CKZone
Recherche d'un guide - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forum-31.html)
+--- Sujet : Recherche d'un guide (/thread-16293.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42


RE: Cimetière des demandes de guides - LaPC - Ven. 20 Mai 2016

(Ven. 20 Mai 2016, 10:19)plysdn a écrit :
(Ven. 20 Mai 2016, 09:15)LaPC a écrit : Paris serait un fucking gruyère !  Angel

On ne le répètera jamais assez : le seul fromage à avoir de (gros) trous, c’est l’Emmental !
Le Gruyère suisse, lui, n’en a que de façon exceptionnelle, et ceux du Gruyère français ne sont pas plus gros qu’une cerise.

Oui shame on me toutes mes excuses ! L'habitude de mes parents d'appeler le gruyère l'emmental et inversement...  Sad


RE: Cimetière des demandes de guides - Beach - Ven. 20 Mai 2016

Tes parents n'y sont pour rien, c'est un abus de langage très répandu cette histoire de gruyère pour désigner quelque chose à trous.

Oui je poste pour ne rien dire, bon week-end et bonnes descentes


RE: Cimetière des demandes de guides - TushaiRektal - Ven. 20 Mai 2016

Pour vous mettre d'accord, on va dire que Paris est une râpe !


RE: Cimetière des demandes de guides - ILOVETP - Ven. 20 Mai 2016

(Ven. 20 Mai 2016, 10:51)Beach a écrit : Tes parents n'y sont pour rien, c'est un abus de langage très répandu cette histoire de gruyère pour désigner quelque chose à trous.

Oh yeah!

http://www.liberation.fr/voyages/2014/05/09/paris-ville-gruyere_1014014
http://www.leparisien.fr/paris/ce-sous-sol-gruyere-qui-inquiete-les-parisiens-25-02-2003-2003850349.php
http://www.franceinter.fr/depeche-le-sous-sol-de-paris-est-un-vrai-gruyere-le-best-of-de-la-tac


RE: Cimetière des demandes de guides - LaPC - Ven. 20 Mai 2016

(Ven. 20 Mai 2016, 10:51)Beach a écrit : Tes parents n'y sont pour rien, c'est un abus de langage très répandu cette histoire de gruyère pour désigner quelque chose à trous.

Oui je poste pour ne rien dire, bon week-end et bonnes descentes

Maintenant je me demande pourquoi je m'appelle LaPC... Le doute m'habite...  Dodgy

(Ven. 20 Mai 2016, 10:56)TushaiRektal a écrit : Pour vous mettre d'accord, on va dire que Paris est une râpe !

Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous !  Angel


RE: Cimetière des demandes de guides - TushaiRektal - Ven. 20 Mai 2016

Faut pas être trypophobe..


RE: Cimetière des demandes de guides - LaPC - Ven. 20 Mai 2016

(Ven. 20 Mai 2016, 12:52)TushaiRektal a écrit : Faut pas être trypophobe..

Nan...je vais me taire...mais c'est tellement tentant...  Dodgy


RE: Cimetière des demandes de guides - hevehe - Dim. 24 Juil. 2016

Bon et bien je suppose que c'est ici que je dois faire ma demande,  si ce n'est pas le cas je m'excuse,  je suis nouvelle et ai un peu de mal avec les rubriques.
Quoi qu'il en soit je chercherais un groupe d'excursions dans les catacombes pour août auquel je pourrais me joindre avec mon conjoint. C'est notre première descente et on nous n'avons pas envie de le faire seul,  pour des raison de sécurité et Aussi par ce que cela serai moins agréable (bon en faites c'est surtout par ce que je ne connais pas les entrée -.-"). Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avance pour vos réponses ^.^


RE: Cimetière des demandes de guides - Leopium - Dim. 24 Juil. 2016

(Dim. 24 Juil. 2016, 18:10)hevehe a écrit : Bon et bien je suppose que c'est ici que je dois faire ma demande,  si ce n'est pas le cas je m'excuse,  je suis nouvelle et ai un peu de mal avec les rubriques.
Quoi qu'il en soit je chercherais un groupe d'excursions dans les catacombes pour août auquel je pourrais me joindre avec mon con. C'est notre première descente et on nous n'avons pas envie de le faire seul,  pour des raison de sécurité et Aussi par ce que cela serai moins agréable (bon en faites c'est surtout par ce que je ne connais pas les entrée -.-"). Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avance pour vos réponses ^.^

Bonjour, votre demande est bien enregistrée et repose en paix.


RE: Cimetière des demandes de guides - hevehe - Dim. 24 Juil. 2016

(Dim. 24 Juil. 2016, 18:19)Leopium a écrit : Bonjour, votre demande est bien enregistrée et repose en paix.

Merci beaucoup et reposer en paix également (on aurait du me dire que j'étais morte o.o)


RE: Cimetière des demandes de guides - BiBi - Dim. 24 Juil. 2016

(Dim. 24 Juil. 2016, 18:29)hevehe a écrit :
(Dim. 24 Juil. 2016, 18:19)Leopium a écrit : Bonjour, votre demande est bien enregistrée et repose en paix.

Merci beaucoup et reposer en paix également (on aurait du me dire que j'étais morte o.o)

Même si c'est ambigu, le sujet de "repose en paix" est sûrement "votre demande".
Car sinon, ça serait plus "repose en paix!" pour le côté impératif de la demande.


RE: Cimetière des demandes de guides - hevehe - Dim. 24 Juil. 2016

M'ouais, me doutais bien que c'était un truc du style vue les autres message du topic, et je me doute que je n'aurai jamais de réponse mais j'essayais de faire de l'humour et avait peut être l'espoir qu'on ai pitié d'une néophytes même si je suppose que c'est peu probable ^^"


RE: Cimetière des demandes de guides - BiBi - Dim. 24 Juil. 2016

(Dim. 24 Juil. 2016, 18:58)hevehe a écrit : M'ouais,  me doutais bien que c'était un truc du style vue les autres message du topic,  et je me doute que je n'aurai jamais de réponse mais j'essayais de faire de l'humour et avait peut être l'espoir qu'on ai pitié d'une néophytes même si je suppose que c'est peu probable ^^"

Il paraît qu'il suffit d'être ouverte à toutes les contreparties pour avoir plus de chances. En tout cas, on me dit ça dans l'oreillette!


RE: Cimetière des demandes de guides - hevehe - Dim. 24 Juil. 2016

(Dim. 24 Juil. 2016, 19:35)BiBi a écrit :
(Dim. 24 Juil. 2016, 18:58)hevehe a écrit : M'ouais,  me doutais bien que c'était un truc du style vue les autres message du topic,  et je me doute que je n'aurai jamais de réponse mais j'essayais de faire de l'humour et avait peut être l'espoir qu'on ai pitié d'une néophytes même si je suppose que c'est peu probable ^^"

Il paraît qu'il suffit d'être ouverte à toutes les contreparties pour avoir plus de chances. En tout cas, on me dit ça dans l'oreillette!

Haha, quel genre de contrepartie ? X) et il me semblait que ce n'était pas trop l'esprit de la cataphilie sa non ? Wink


RE: Cimetière des demandes de guides - Jahirange - Dim. 24 Juil. 2016

(Dim. 24 Juil. 2016, 19:39)hevehe a écrit : Haha,  quel genre de contrepartie ? X) et il me semblait que ce n'était pas trop l'esprit de la cataphilie sa non ? Wink

Les sous c'est pas dans l'esprit, pour le reste ça peut le faire Big Grin