CKZone
Bonne lampe pour les catas - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Bonne lampe pour les catas (/thread-15840.html)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Bonne lampe pour les catas - ouchouh@ya - Jeu. 17 Dec. 2015

Mais peut être qu'il est pas graffeur, sous son pseudo il est indiqué qu'il est métrophile, cataphile et graffeur. Vu qu'il a pas de lampe, on peut en déduire qu'il est pas cataphile, peut être qu'il n'est pas non plus graffeur. Par contre je pense qu'il doit avoir un pass navigo, on peut le considérer comme un métrophile.

Sinon, c'est quoi ton petit nom?


RE: Bonne lampe pour les catas - elpopo - Jeu. 17 Dec. 2015

Heuuuuuu sinon OSEF, non ???


RE: Bonne lampe pour les catas - redbull - Jeu. 17 Dec. 2015

(Jeu. 17 Dec. 2015, 12:33)ouchouh@ya a écrit : Mais peut être qu'il est pas graffeur, sous son pseudo il est indiqué qu'il est métrophile, cataphile et graffeur. Vu qu'il a pas de lampe, on peut en déduire qu'il est pas cataphile, peut être qu'il n'est pas non plus graffeur. Par contre je pense qu'il doit avoir un pass navigo, on peut le considérer comme un métrophile.

Sinon, c'est quoi ton petit nom?

 Non il n'est pas cataphile et j'espère qu il ne le sera jamais,  il "graff" son blaze en surface cest tout ^^ j'espère aussi ne jamais le croiser sur les murs sous terre !!


RE: Bonne lampe pour les catas - graffitiparis - Jeu. 24 Dec. 2015

Ce sujet se nomme "Bonne lampe pour les catas" et non "A propos de Graffitiparis" donc si je vous intéresse tant que ça et ben vous avez qu'à ouvrir un nouveau topic et pas venir pourrir le mien.


MERCI.


RE: Bonne lampe pour les catas - Georges V - Jeu. 24 Dec. 2015

(Jeu. 24 Dec. 2015, 22:02)graffitiparis a écrit : Ce sujet se nomme "Bonne lampe pour les catas" et non "A propos de Graffitiparis" donc si je vous intéresse tant que ça et ben vous avez qu'à ouvrir un nouveau topic et pas venir pourrir le mien.

Avec un titre aussi vague, peut être juste que mes camarades essayent de voir si tu es une vraie lumière et si tu pourrais être bonne pour les catas. Mais je crois que mon ami ILOVETP qui estime qu'une bonne lampe, c'est la vieille mag qui éclaire juste ses pieds, serait le seul à abonder dans ce sens, les autres préférant un peu plus de brillance.

Et un autre de rajouter dans mon dos : on respectera le sujet des threads quand d'autres respectreront la virginité des murs.


RE: Bonne lampe pour les catas - graffitiparis - Jeu. 24 Dec. 2015

(Jeu. 24 Dec. 2015, 22:41)Georges V a écrit :
(Jeu. 24 Dec. 2015, 22:02)graffitiparis a écrit : Ce sujet se nomme "Bonne lampe pour les catas" et non "A propos de Graffitiparis" donc si je vous intéresse tant que ça et ben vous avez qu'à ouvrir un nouveau topic et pas venir pourrir le mien.

Avec un titre aussi vague, peut être juste que mes camarades essayent de voir si tu es une vraie lumière et si tu pourrais être bonne pour les catas. Mais je crois que mon ami ILOVETP qui estime qu'une bonne lampe, c'est la vieille mag qui éclaire juste ses pieds, serait le seul à abonder dans ce sens, les autres préférant un peu plus de brillance.

Beau jeu de mots !


RE: Bonne lampe pour les catas - redbull - Sam. 26 Dec. 2015

(Jeu. 24 Dec. 2015, 22:02)graffitiparis a écrit : Ce sujet se nomme "Bonne lampe pour les catas" et non "A propos de Graffitiparis" donc si je vous intéresse tant que ça et ben vous avez qu'à ouvrir un nouveau topic et pas venir pourrir le mien.


MERCI.

Oué staiv le tageur de pacotille