CKZone
Fuite d'eau [secteur assas] - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Fuite d'eau [secteur assas] (/thread-15598.html)

Pages : 1 2 3 4


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - N'myst - Dim. 26 Juil. 2015

A vous lire çà fait deja minimum 4 jours , c'est beaucoup


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - lau - Lun. 27 Juil. 2015

La bien connue Anne Honim a déjà laissé un message sur le formulaire de contact CPCU. Mais n'ayant pas été sur place, je n'ai pu relayer que les infos données ici... Donc oui, si l'un de ceux qui y étaient peut décrocher le téléphone et appeler l'IGC ou CPCU pour répondre en direct à leurs questions (lieu exact notamment), ce serait vachement mieux.


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - lamer - Lun. 27 Juil. 2015

Les puits d'absorbants sont des puisards. Souvent bouché avec une canette. Une barre a mine fait l'affaire. Après le délire de la tarière est pas mal, j'y avait pensé sans trouvé le matos assez grand...


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - BiBi - Lun. 27 Juil. 2015

(Dim. 26 Juil. 2015, 20:25)lau a écrit : @Agamen : Super pour la location, j'avais pas cherché ça, merci ! 120-125, j'y crois, c'est quand même de l'ordre de 10 cm donc pourquoi pas 12 (au pire on l'élargit un peu au passage, est-ce si grave/dur ?). Motivée pour voir le monsieur à Vitry, faire un premier test, puis organiser une mission débouchage un peu partout dans le réseau. Mais pour moi ce sera pas avant septembre de toute façon... Du coup je compte que tu en seras ? Wink

Il parait que le réseau aurait bien besoin de joli puisard pour éviter d'avoir les pieds dans l'eau Wink
C'est mieux pour les touristes, ils peuvent descendre directement en talon aiguille!
Et mon business grandirait plus facilement!


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - kyank - Lun. 27 Juil. 2015

Bon bah j'ai aussi utilisé le formulaire de contact, en donnant le plus de détail possible. Après tout même si y a pas grand chose à dire, plus on est à signaler, mieux c'est pour la prise en charge du pb par le CPCU.


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - Higink - Lun. 27 Juil. 2015

Apparemment du coté IGC c'est au courant aussi


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - KOP - Lun. 27 Juil. 2015

(Dim. 26 Juil. 2015, 23:07)N'myst a écrit : A vous lire çà fait deja minimum 4 jours , c'est beaucoup

T'en fais pas la promo CK 2014/2015 est sur la brèche.


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - kataboy - Sam. 01 Août 2015

(Dim. 26 Juil. 2015, 23:07)N'myst a écrit : A vous lire çà fait deja minimum 4 jours , c'est beaucoup

Bon be là ça fait 5 de plus.


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - Krahoc - Mer. 05 Août 2015

Et demain ça fera 10. Quelle folie.


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - Higink - Jeu. 06 Août 2015

Suppositions ou quelqu'un a été vérifié que ce n'était pas réglé ?


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - Zoko - Jeu. 06 Août 2015

Faudrait descendre pour ça malheureux.


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - travleur - Jeu. 06 Août 2015

Est il possible de deboucher un puit absorbant avec un deboucheur à tambour métallique de plombier? Ça se trouve pour moins de 50 euros. Sinon un deboucheur crampon a manivelle, c'est moins cher.


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - Aga - Jeu. 06 Août 2015

(Jeu. 06 Août 2015, 01:13)travleur a écrit : Est il possible de deboucher un puit absorbant avec un deboucheur à tambour métallique de plombier? Ça se trouve pour moins de 50 euros. Sinon un deboucheur crampon a manivelle, c'est moins cher.

Le truc, c'est que quand un plombier cherche à déboucher des chiottes, il cherche à pousser pour que ça rejoigne les égouts. Ici ou voudrait plutôt tirer pour remonter les merdes dans la galerie. D'où tarière plutôt que ces outils là...


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - travleur - Jeu. 06 Août 2015

(Jeu. 06 Août 2015, 01:28)Agamen a écrit :
(Jeu. 06 Août 2015, 01:13)travleur a écrit : Est il possible de deboucher un puit absorbant avec un deboucheur à tambour métallique de plombier? Ça se trouve pour moins de 50 euros. Sinon un deboucheur crampon a manivelle, c'est moins cher.

Le truc, c'est que quand un plombier cherche à déboucher des chiottes, il cherche à pousser pour que ça rejoigne les égouts. Ici ou voudrait plutôt tirer pour remonter les merdes dans la galerie. D'où tarière plutôt que ces outils là...

Oui une tarière serait idéal. Je proposais une solution moins honereuse et surtout plus pratique. Une tarière c'est pas leger. Ça vaut peut etre ke coup d'essayer. Mais effectivement même si tu arives a percer, vu le diametre du puit ça risque d'être dur de faire remonter quoi que ce soit.


RE: Fuite d'eau [secteur assas] - Krahoc - Jeu. 06 Août 2015

Ne brimez pas les bonnes volontés comme ça, bande d'oiseaux de mauvaise augure.