CKZone
Injection Possible vers Viandox - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Injection Possible vers Viandox (/thread-1527.html)



Injection Possible vers Viandox - Poggo - Mer. 15 Oct. 2003

J ai vue en surface avenue de montrouge a coté du cimetiére des traveau
aprés etude du giraud, les travaux sont jeuste au dessus de la galerie allant au viandox si quelqun peut confirmer.
Je pence que c est possible vue le mauvais état de cet galerie (le ciel est fisurés et ca se pete la gueule de chaque coté) \/


- Yeti - Jeu. 16 Oct. 2003

Merdouille ! Le Bélier est-il menacé ?


Re: Injection Possible - despe - Jeu. 16 Oct. 2003

Poggo a écrit :J ai vue en surface avenue de montrouge a coté du cimetiére des traveau

- quels genre de " travauX " ? un chantier de construction ,le passage d'une autoroute ? ou bien des gars qui repeigne le passage pieton ?

-si il y'a vraiment des gros travaux , l'ideal est de demander aux ouvriers ce qu'ils font ...


- nard - Jeu. 16 Oct. 2003

Yeti a écrit :Merdouille ! Le Bélier est-il menacé ?


une si belle salle !! Meur


- Poggo - Jeu. 16 Oct. 2003

oui c avant donc le belier est dans la merde je sais pas si vous voyer c est au niveau de la jolie concrétion
je vous rappelle que ce n est qu une deduction logique


Re: Injection Possible - Poggo - Jeu. 16 Oct. 2003

despe a écrit :
Poggo a écrit :J ai vue en surface avenue de montrouge a coté du cimetiére des traveau

- quels genre de " travauX " ? un chantier de construction ,le passage d'une autoroute ? ou bien des gars qui repeigne le passage pieton ?

-si il y'a vraiment des gros travaux , l'ideal est de demander aux ouvriers ce qu'ils font ...
Nan ce sont des barake avec un debut de trou sur le sable au niveau de la galerie
on peut pas construire a cet endroit cest trop étroit et puis c est une sorte de parking sauvage, il ya des arbres qui ne seront pas coupé
je nai pas vu d ouvrier alors que je passe tous les jours devant j habite a Montrouge


- Poggo - Jeu. 23 Oct. 2003

il ya maintenant une pelleteuse qui fait pas de trou


- nard - Ven. 24 Oct. 2003

Bon, ben merci de continuer à  ns tenir informé :|


- NaJ - Ven. 24 Oct. 2003

Pour ce que j'en ai vu, ça ressemblait plutôt à  un dépot de matériel avec baraques de chantier plutôt qu'à  un chantier à  proprement parler.

C'est peut être en rapport avec les travaux pour le futur tramway qui sont à  300m de là .


- nard - Ven. 24 Oct. 2003

NaJ a écrit :Pour ce que j'en ai vu, ça ressemblait plutôt à  un dépot de matériel avec baraques de chantier plutôt qu'à  un chantier à  proprement parler.

C'est peut être en rapport avec les travaux pour le futur tramway qui sont à  300m de là .

Auquel cas il n'y aurait pas de danger pour le site, non?


- NaJ - Ven. 24 Oct. 2003

nard a écrit :Auquel cas il n'y aurait pas de danger pour le site, non?
Probablement pas, mais c'est une affaire à  suivre.