CKZone
agression electro samedi 15 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : agression electro samedi 15 (/thread-15096.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: agression electro samedi 15 - lamer - Ven. 05 Dec. 2014

si ils aiment la castagne, ca va sans doute les motivé Smile


RE: agression electro samedi 15 - KarlHungus - Ven. 05 Dec. 2014

Maybe. Moi maintenant de toute façon j'ai fait avancer l'enquête.


RE: agression electro samedi 15 - lamer - Ven. 05 Dec. 2014

Et on peut savoir : ça veut dire quoi ça ?


RE: agression electro samedi 15 - Farfadet - Ven. 05 Dec. 2014

Ça veut dire aime moi tendre, aime moi vrai.


RE: agression electro samedi 15 - ardnaxela - Ven. 05 Dec. 2014

(Ven. 05 Dec. 2014, 16:03)KarlHungus a écrit : Moi maintenant de toute façon j'ai fait avancer l'enquête.
[Image: ye1jgh6.gif]


RE: agression electro samedi 15 - N'myst - Ven. 05 Dec. 2014

(Ven. 05 Dec. 2014, 15:57)KarlHungus a écrit : j'ai pu faire passer un message a l'un des fauteurs de trouble. En substance, il sait maintenant que lui et ses potes sont connus visuellement d'un certain nombre de gens et qu'ils risquent des bricoles s'ils se repointent en bas. Je ne doute pas qu'il transmettra a ses potes.
Ouais bah c'etait le truc a ne pas faire,autant qu'ils ne sachent rien. Enfin bref. Si ton post est vrai et bien je suis contre ton initiative Kh


RE: agression electro samedi 15 - Frozzy - Ven. 05 Dec. 2014

(Ven. 05 Dec. 2014, 16:28)N'myst a écrit :
(Ven. 05 Dec. 2014, 15:57)KarlHungus a écrit : j'ai pu faire passer un message a l'un des fauteurs de trouble. En substance, il sait maintenant que lui et ses potes sont connus visuellement d'un certain nombre de gens et qu'ils risquent des bricoles s'ils se repointent en bas. Je ne doute pas qu'il transmettra a ses potes.
Ouais bah c'etait le truc a ne pas faire,autant qu'ils ne sachent rien. Enfin bref. Si ton post est vrai et bien je suis contre ton initiative Kh

j'avoue, je suis super sceptique par rapport a ton initiative Karl et j'aurai tendance a etre d'accord avec N'Myst. Tu peux elaborer un peu ici ou en MP ce que tu as fait passé comme "message"?


RE: agression electro samedi 15 - Alan - Ven. 05 Dec. 2014

ah non, pas en MP, les CKZonards ont le droit de savoir.


RE: agression electro samedi 15 - Nomad - Ven. 05 Dec. 2014

Ne t'inquiète pas je les lirai et te ferai un compte-rendu.


RE: agression electro samedi 15 - KarlHungus - Ven. 05 Dec. 2014

Désolé de couper l'herbe sous le pied de ceux qui voulaient faire des tours de garde aux abords des entrées les plus connues pour surveiller les allées et venues et aller faire le cri de la hulotte en haut d'un puit pour prévenir ceux de garde en dessous qui attendent les mecs pour leur casser la gueule sans autre forme de procès...

entre le plan d'attendre un hypothétique retour des gars (dans 3j? un mois? un an? jamais?) pour leur tendre un piège et leur faire rendre gorge (qui a un % de réussite assez proche de lol) et essayer quelque chose de constructif pour que ça ne se reproduise pas et qu'aucune autre victime innocente se fasse avoiner la gueule...

Désapprouvez mon initiative autant que vous voulez, peu m'en chaut. Au pire, les mecs ne reviennent pas, ne tapent plus personne et il n'y aura pas de pleurs et de grincement de dents devant tant de violence gratuite ici même l'année prochaine. Au mieux, ils s'en foutent de savoir qu'ils sont attendus de pieds ferme, ils reviendront casser la gueule de quelqu'un et vous pourrez de nouveau échafauder des plans pour les faire payer et tout le monde sera content.


RE: agression electro samedi 15 - znort - Ven. 05 Dec. 2014

De toute façon Le fourn est bientôt en dépôt de bilan......


RE: agression electro samedi 15 - rvd - Mar. 09 Dec. 2014

bonsoir, comment un forum puisse t-il se retrouver en dépôt de bilan?


RE: agression electro samedi 15 - N'myst - Mer. 10 Dec. 2014

(Mar. 09 Dec. 2014, 22:43)rvd a écrit : bonsoir, comment un forum puisse t-il se retrouver en dépôt de bilan?
Laisse madelaine


RE: agression electro samedi 15 - kataboy - Mer. 10 Dec. 2014

C'est une contrepèterie, non ?


RE: agression electro samedi 15 - J.R. - Mer. 10 Dec. 2014

Pourquoi? Parce-que ça rectifie dans le forum?