CKZone
agression electro samedi 15 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : agression electro samedi 15 (/thread-15096.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: agression electro samedi 15 - saintloup - Mer. 19 Nov. 2014

l'année dernière leur tronche a tourné sur l'internet.
Que ceux qui l'ont encore l'impriment et la diffuse partout SOUS terre (pas ici, sauf en MP) avec WANTED en grand qu'on les identifie bien...


RE: agression electro samedi 15 - Alan - Mer. 19 Nov. 2014

Si c'est comme année dernière , ça n'ira pas plus loin que l'excitation générale sur le forum.


RE: agression electro samedi 15 - KarlHungus - Mer. 19 Nov. 2014

(Mer. 19 Nov. 2014, 01:21)Fako a écrit : Je remercie tou le monde qui me soutien un gran merci a robeu qui ma retrouver dans le val de gase san lanpe an êta de choc et si vs les trouver les 2 anflur prévener moi juste que quan vs le sortiré d'an ba que je lui d'école la droite de sa vie merci a touse

Et pour info ces le groupe qui a fait des petar a la plage et qui j'étais des pierre a cinéma

[Image: MeaslyMinorAppaloosa.gif]

Avec une orthographe comme ça je ne peut m'empêcher de penser à un troll. A moins que les fabulous fab de St Leu soient de retour?


RE: agression electro samedi 15 - Herr kleinekoinkoin - Mer. 19 Nov. 2014

(Mer. 19 Nov. 2014, 09:50)KarlHungus a écrit :
(Mer. 19 Nov. 2014, 01:21)Fako a écrit : Je remercie tou le monde qui me soutien un gran merci a robeu qui ma retrouver dans le val de gase san lanpe an êta de choc et si vs les trouver les 2 anflur prévener moi juste que quan vs le sortiré d'an ba que je lui d'école la droite de sa vie merci a touse

Et pour info ces le groupe qui a fait des petar a la plage et qui j'étais des pierre a cinéma

[Image: MeaslyMinorAppaloosa.gif]

Avec une orthographe comme ça je ne peut m'empêcher de penser à un troll. A moins que les fabulous fab de St Leu soient de retour?

C'est drôle je suis également en train de douter...


RE: agression electro samedi 15 - N'myst - Mer. 19 Nov. 2014

Ce sont les memes connards. Il faut descendre en groupe. Plusieurs expeditions pour les trouver n'avaient rien donne l'annee derniere. Soyez vigilant si vous les croise et que vous n'etes pas asse nombreux , bougez et faites le tour du reseau pour rameuter du monde.


RE: agression electro samedi 15 - cote_de_boeuf - Mer. 19 Nov. 2014

en plus depuis quil y a des crocodiles a banga ca commence a devenir gettho


RE: agression electro samedi 15 - bristick - Mer. 19 Nov. 2014

Historiquement, tous les groupes "violents" se sont faits botter le cul tôt ou tard ...
Un peu de patience, et d'organisation, leur tour viendra ...


RE: agression electro samedi 15 - saintloup - Mer. 19 Nov. 2014

bon voilà les photos tournent. Est-ce que Fako peut confirmer que ce sont eux svp


RE: agression electro samedi 15 - zadkta - Mer. 19 Nov. 2014

salut

Alors sur plusieurs points :
- a propos de la police. Les cataflics sont effectivement sympas, mais ne servent pas à grand chose. Ils veillent autant à la sécurité que n'importe quel cataphile. D'où le fait qu'ils nous kiffent d'ailleurs
- L'arrogance de dire que les fotes d'ortographes provuent la connerie est insupportable. D'autant plus lorsque ledit foteur est celui qui s'est fait écorché. Solidarité totale à Fako. tkt on va s'occuper d'eux man
- a propos de la sécurité: espérons que ces mecs ne lisent pas ckzone, par ex pr vendredi. Mais la parano sur les keufs fo arreter. Un flic n'a Pas besoin d'aller sur ckzone pour savoir que d gars vont descendre vendredi (comme tous les vendredis, il y a pleins de monde qui descend).
- Plus que les frapper et affirmer assez naivement que vous etes super forts et musclé (tout le monde s'en fou) réflechissez. Même en imaginant que vous les trouvez et les tappez, bin ca sert à rien de fait. Pour qu'ils ne reviennent jamais, il faut qu'à chaque fois qu'ils croisent un groupe plus gros qu'eux, systématiquement, ils se fassent péter. Et comment faire ca? en ayant une photos et en faisant des tracts wanted. Ou mieux: les faire flipper par moyens divers et variés. Donc en faite si vs les croisez, prenez une photo au lieu de se tap. (vs pouvez les taper après si vs voulez). Si vs avez la photos, faites tourner svp
- Victor constant et sa bande d'amis du groupe néonazi le gud ont publié sur instagram ca
http://l.facebook.com/lsr.php?u=http%3A%2F%2Finstagram.com%2Fp%2Fvj1UUopopE%2F&ext=1416399383&hash=AcnY2kLXiJDQehzNGeqQ86u3AEXiuF-H9e5Rqm_o8cyc2g
Les gars de samedi seraient-ils les mêmes?
- N'oubliez jamais: s'en prendre à l'un c'est s'en prendre à tous. ne prennez pas ca à la légère. Ca aurait pu être n'importe lequel d'entre nous à se faire démonter gratuitement
- N'ouvliez pas non plus que peu importe la force de frappe que tu as, si tu ne t'organise pas une autodéfense collective. S'organiser, seule solution contre les chakals


RE: agression electro samedi 15 - nk2 - Mer. 19 Nov. 2014

Moi je dis la meilleure defense c'est esquive plus Gros fumi et ensuite tu fais le tour et tu rameute du monde si il y a Big Grin


RE: agression electro samedi 15 - BieZom - Mer. 19 Nov. 2014

J'ai encore les vielles photos, j'peux essayer de les scanner/imprimer pour en poser en bas, mais pas bien sur de l'état que ça va rendre vu l'état du document que j'ai récupérer...
Y'avait pas eu une histoire comme quoi certains cataphiles avaient appris leur nom, addresse et celle de leur copine ? ....
Ca, ça aurait le mérite d'être peut être plus dissuasif....


RE: agression electro samedi 15 - PonyClub - Mer. 19 Nov. 2014

/karlungus


RE: agression electro samedi 15 - zadkta - Mer. 19 Nov. 2014

(Mer. 19 Nov. 2014, 13:20)saintloup a écrit : bon voilà les photos tournent. Est-ce que Fako peut confirmer que ce sont eux svp

Elles tournent où?

Merci


RE: agression electro samedi 15 - nk2 - Mer. 19 Nov. 2014

Par contre si il y a pas moyen d esquiver le mec a beau faire de la boxe une acéto dans la gueule ca peut faire tres malTongue


RE: agression electro samedi 15 - Herr kleinekoinkoin - Mer. 19 Nov. 2014

installation d'un pilori à electro et déchaulage collectif sur leur geules =) (je sors...)

Ps: où sont les photos?