CKZone
[urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # (/thread-14984.html)

Pages : 1 2


# CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - ushankaa - Sam. 13 Sep 2014

Cataphile perdu dans le nord du GRS, lors d'une ballade réputée courte (genre 22h - 0h). J'étais censé recevoir un SMS à la sortie ou peu de temps après (sans risque d'être réveillé, mon téléphone étant en mode avion la nuit).

Pas de nouvelles ce samedi matin 8h, et cataphile injoignable.

Merci à un administrateur de me contacter en MP LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Il s'agit qui plus est d'un membre expérimenté de ce forum - que la plupart d'entre vous connaît bien.
CECI N'EST PAS UN CANULAR.


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - KarlHungus - Sam. 13 Sep 2014

sois pas farouche, dis nous de quel membre expérimenté il s'agit... peut être qu'il s'est juste assoupi pour reprendre des forces


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - Nomad - Sam. 13 Sep 2014

Tu n'as décidément aucun respect, tu sais donc pas que se moquer de la victime c'est mal ?


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - ushankaa - Sam. 13 Sep 2014

Bon, je vais tambouriner comme un goret au domicile de la brebis égarée. Si quelqu'un ouvre, il se prend un bourre-pif façon Ventura. Sinon, je mets à jour le post d'ici quelques heures.


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - Farfadet - Sam. 13 Sep 2014

Façon Bud Spencer sinon


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - ushankaa - Sam. 13 Sep 2014

Ah oui les 2 grosses baffes en stéréo. C'est vrai que ça réveille bien, le samedi matin, ça.


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - alpha - Sam. 13 Sep 2014

Du coup ça veut dire que ?


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - ushankaa - Sam. 13 Sep 2014

prochain bulletin météo d'ici fin de matinée, quand j'aurai fait péter les 110 décibels à la porte de l'intéressé.


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - ushankaa - Sam. 13 Sep 2014

Bon, fin de l'histoire. Le bourrin était resté en mode avion et se tapait une grasse mat'. Il me doit 1 fût de bière. Bon we et bonne descente a tutti.


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - furtif - Sam. 13 Sep 2014

prochain coup comme ça, tu pourra lui laisser tenir compagnie à philibert.


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - KarlHungus - Sam. 13 Sep 2014

(Sam. 13 Sep 2014, 10:05)ushankaa a écrit : Bon, fin de l'histoire. Le bourrin était resté en mode avion et se tapait une grasse mat'. Il me doit 1 fût de bière. Bon we et bonne descente a tutti.

tout ça pour ça... on a failli envoyer la brigade sportive du forum a cause de toi, composée des plus fins limiers de CK...


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - ushankaa - Sam. 13 Sep 2014

Sans regret. Mais 2h de RER pour le check, t'inquiète, la frustration est partagée


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - saintloup - Sam. 13 Sep 2014

on me dit dans l'oreillette qu'il est désolé...


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - Frozzy - Sam. 13 Sep 2014

Morale de l'histoire: quand tu dis a quelqu'un que tu textes en sortant TU TEXTES EN SORTANT BORDEL


RE: # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # - VilCoyote - Sam. 13 Sep 2014

Que tout le monde texte Ushankaa en sortant, c'est un ange gardien consciencieux