CKZone
www.CATASPHERE.fr - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : www.CATASPHERE.fr (/thread-14836.html)

Pages : 1 2 3


www.CATASPHERE.fr - ouchouh@ya - Jeu. 22 Mai 2014

Bonjour tout le monde,

je vous présente la nouvelle version de mon ancien site, www.cataphile.com , avec de grosses mises à jour par rapport à ce dernier.
Il s'agit toujours d'une visite virtuelle souterraine d'un réseau virtuel souterrain.
Chaque sphère possède son ambiance sonore(plus ou moins réussie). Les sons ont tous été enregistrés sous terre.
Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut naviguer de sphère en sphère grâce aux liens. Pour ceux qui sont effrayés par l'exploration du site, j'ai rajouté un mode touriste en bas à gauche qui permet d'accéder directement à chacune des sphères.

www.catasphere.fr

Bonne visite!


RE: www.CATASPHERE.fr - Neuromancien - Jeu. 22 Mai 2014

classe Smile


RE: www.CATASPHERE.fr - bork - Jeu. 22 Mai 2014

Merci pour le mode touriste, ça devient tout de suite moins labyrinthique.
Sympa les nouvelles photos. Elles mettent vraiment bien en valeur les sites.


RE: www.CATASPHERE.fr - phoenix31 - Jeu. 22 Mai 2014

meilleur site carriérophile / ancarophile de tous les temps ^^


RE: www.CATASPHERE.fr - KdK - Jeu. 22 Mai 2014

Gros boulot ! Les sons de certaines sphères mériterais d'être égalisées même si l'effet de base est vraiment réussi !

Un peu hors-sujet /ON

Personne n'a jamais proposé de photos 360° sur CK ? Avec les smartphones et autres applis, c'est quand même devenu super simple à faire.

Un peu hors sujet /OFF


RE: www.CATASPHERE.fr - aurel54810 - Jeu. 22 Mai 2014

Salut a vous !
Je look le site demain sur pc jai hate ! Jai fais unz fois un 360 sur un urbex www.orguerra.com/360/notredame
Et je voulais faire une usine mais avec ton idée je vais aller faire la coulée de calcaire dans une mine Big Grin

Ca a du demander un temps fou ! Le nombre de photo, d'enregistrement, de rassemblement et compilation puis tout remettre a la suite ... zetes des fous Big Grin


RE: www.CATASPHERE.fr - PonyClub - Ven. 23 Mai 2014

(Jeu. 22 Mai 2014, 21:53)KdK a écrit : Gros boulot ! Les sons de certaines sphères mériterais d'être égalisées même si l'effet de base est vraiment réussi !

Un peu hors-sujet /ON

Personne n'a jamais proposé de photos 360° sur CK ? Avec les smartphones et autres applis, c'est quand même devenu super simple à faire.

Un peu hors sujet /OFF

Si, on est plusieurs à en avoir mis déjà. Cherche "sphérique" dans "contenu des messages" t'en trouveras déjà quelques unes


RE: www.CATASPHERE.fr - ouchouh@ya - Ven. 23 Mai 2014

Merci à vous.

Bork, je te rejoins sur le mode touriste qui permet de voir à coup sur tous les lieux.

Kdk, mes sons sont extraits de vidéos prises avec un petit compact, du coup c'est pas top. D'ailleurs si certains d'entre vous ont des bandes sons et que cela vous ferait plaisir des les entendre en ligne sur une sphère, je suis preneur! Wink

Aurel, c'est un travail de plusieurs années que j'essaie de compléter de temps en temps. Mais le temps aidant et la technologie progressant, je passe moins de temps à faire mes sphériques tant sur la prise de vue que sur l'assemblage sur l'ordi. J'essaierai de faire une mise à jour d'ici un mois.


RE: www.CATASPHERE.fr - ouchouh@ya - Ven. 11 Juil. 2014

La culture des champignons de Paris en meules expliquée par un ancien champignoniste: http://www.catasphere.fr/Meules.html


RE: www.CATASPHERE.fr - ouchouh@ya - Mer. 30 Juil. 2014

Salut!

Mise à jour du site, rajout d'une dizaine de sphères.

Nouvelle entrée, dans la grande chambrée qui est une galerie qui servait l'hiver de lieu de réunion pour les habitants du village. Une fresque y a été dessinée en 1900, mais malheureusement les champignonnistes qui ont exploité les lieux par la suite ont salopé les murs. Maintenant c'est un fontis qui a commencé a attaquer la galerie, il s'est formé il y a un peu moins de deux ans...

Bonne visite!

www.catasphere.fr


RE: www.CATASPHERE.fr - Azura - Mer. 30 Juil. 2014

woooow !! génial !!! bravo pour le boulot !!Big GrinBig Grin


RE: www.CATASPHERE.fr - guy - Mer. 30 Juil. 2014

hello

très sympathique site et j'aime bien la nouvelle navigationCool


RE: www.CATASPHERE.fr - ouchouh@ya - Jeu. 31 Juil. 2014

merci à vous, content que ça vous plaise.


RE: www.CATASPHERE.fr - ouchouh@ya - Lun. 17 Nov. 2014

Nouvelle entrée sur le site et rajout de quelques sphères.

Bonne promenade!

www.catasphere.fr


RE: www.CATASPHERE.fr - Ekinorex - Lun. 17 Nov. 2014

Beau travailSmile