CKZone
Alerte! Chatière KCP attention. - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Chatière KCP attention. (/thread-14727.html)

Pages : 1 2 3


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - KarlHungus - Ven. 12 Oct. 2018

Les premiers qui ont tenté de creuser se sont pris un effondrement et y sont restés. Un deuxieme groupe a essayé et se sont encore pris le fontis sur la tronche. Ce n'est qu'à la troisième tentative que ça a fonctionné.

Donc il y une couche de remblai, une couche de cataphiles, une couche de remblai, une couche de cataphiles et une couche de remblai. Une sorte de tiramisu revisité. Avec des indiens à la place du biscuit en dessous.


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - Black - Ven. 12 Oct. 2018

(Ven. 12 Oct. 2018, 07:29)KarlHungus a écrit : Une sorte de tiramisu revisité. Avec des indiens à la place du biscuit en dessous.

Tant qu'ce sont des apaches... Ca ferait même presque plaisir.


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - KarlHungus - Ven. 12 Oct. 2018

(Ven. 12 Oct. 2018, 08:49)Black a écrit :
(Ven. 12 Oct. 2018, 07:29)KarlHungus a écrit : Une sorte de tiramisu revisité. Avec des indiens à la place du biscuit en dessous.

Tant qu'ce sont des apaches... Ca ferait même presque plaisir.

Ceux qui trouvent que George est un fasciste de merde ?


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - didgerifou - Ven. 12 Oct. 2018

(Ven. 12 Oct. 2018, 07:29)KarlHungus a écrit : Les premiers qui ont tenté de creuser se sont pris un effondrement et y sont restés. Un deuxieme groupe a essayé et se sont encore pris le fontis sur la tronche. Ce n'est qu'à la troisième tentative que ça a fonctionné.

Donc il y une couche de remblai, une couche de cataphiles, une couche de remblai, une couche de cataphiles et une couche de remblai. Une sorte de tiramisu revisité. Avec des indiens à la place du biscuit en dessous.

Sérieux ? A la deuxième et à la troisième session , ils avaient ce qu il s était passé avant ?
Quelqu un connaît les datent approximatives des différentes vagues de creusages ?


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - saintloup - Ven. 12 Oct. 2018

Bien sur. C'était des vrais. J'en ai connu un de la troisième vague, quand il me raconte cette histoire il y a toujours une lueur d'effroi dans son regard. Je ne vous conseille vraiment pas d'y passer...


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - Black - Ven. 12 Oct. 2018

(Ven. 12 Oct. 2018, 12:29)KarlHungus a écrit :
(Ven. 12 Oct. 2018, 08:49)Black a écrit :
(Ven. 12 Oct. 2018, 07:29)KarlHungus a écrit : Une sorte de tiramisu revisité. Avec des indiens à la place du biscuit en dessous.

Tant qu'ce sont des apaches... Ca ferait même presque plaisir.

Ceux qui trouvent que George est un fasciste de merde ?

J'crois bien que c'est ca; genre saucisson-épinards : FdeCouche
Quelle fierté ca doit être pour George. J'en serai presque jaloux.


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - ILOVETP - Ven. 12 Oct. 2018

J'ai un profond respect pour celui qui a créé un fake compte il y a onze ans pour venir nous pondre ça sur KCP. Enfin une vision à long terme. Ça change des trolls à la petite semaine.


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - Lili_th - Ven. 12 Oct. 2018

(Ven. 12 Oct. 2018, 14:01)ILOVETP a écrit : J'ai un profond respect pour celui qui a créé un fake compte il y a onze ans pour venir nous pondre ça sur KCP. Enfin une vision à long terme. Ça change des trolls à la petite semaine.

  Big Grin


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - Tochi - Ven. 12 Oct. 2018

Je me suis permis une petite modification sur place






RE: Alerte! Chatière KCP attention. - Karineaceto - Dim. 27 Mars 2022

Depuis le début cette chatiere est dangereuse


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - lamer - Dim. 27 Mars 2022

Ya encore eu un accident ? encore une couche dans le tiramisu ?


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - plongeur - Dim. 27 Mars 2022

mais non vous etes des heros, rien ne peux vous arriver et de toute facon hidalgo demission


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - Ekalyptusbonbon - Lun. 28 Mars 2022

Prise 4-5 fois ces 2 derniers mois. Dernière fois il y a trois semaines. RAS. Du nouveau depuis ?


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - gump kta - Lun. 28 Mars 2022

il parait qu'il y a la Dame Blanche de crevé là-bas...


RE: Alerte! Chatière KCP attention. - Tochi - Mar. 29 Mars 2022

(Lun. 28 Mars 2022, 18:56)Ekalyptusbonbon a écrit : Prise 4-5 fois ces 2 derniers mois. Dernière fois il y a trois semaines. RAS. Du nouveau depuis ?

Le week end dernier la pierre de droite commençais à bouger dangereusement.