WATO dans Apache - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : WATO dans Apache (/thread-14571.html) |
WATO dans Apache - Sola - Mer. 27 Nov. 2013 http://apachemag.com/soirees-we-are-the-oracle-a-vos-costumes-prets-fetez/ RE: WATO dans Apache - sonic - Jeu. 28 Nov. 2013 Je suis assez sceptique sur ce genre de concept.. C'est cool, mais pourquoi griller des plans dont on se fait ch*** à préserver du grand public ? Déjà qu'avec Faceploucs on voit les dégâts.. pourquoi s'acharner dans le "hype" ? RE: WATO dans Apache - phoenix31 - Jeu. 28 Nov. 2013 comment peut-on promouvoir l'interdit? RE: WATO dans Apache - Bhv - Ven. 29 Nov. 2013 Mort de lol comme dirait Moize. N'est-ce pas exactement ce qui est fait ici à longueur de sujet ? D'ailleurs non seulement promouvoir l'interdit, mais aussi et surtout en tirer une gloriole de borgne au pays des aveugles. -Bhv- RE: WATO dans Apache - Nomad - Ven. 29 Nov. 2013 L'exploitation commerciale ça te pose pas un petit problème Bh ? RE: WATO dans Apache - Farfadet - Ven. 29 Nov. 2013 Gloriole... c'est tellement has been comme expression. RE: WATO dans Apache - Bhv - Ven. 29 Nov. 2013 (Ven. 29 Nov. 2013, 10:35)Nomad a écrit : L'exploitation commerciale ça te pose pas un petit problème Bh ? Absolument pas. Je fais moi-même payer depuis bien longtemps. Mes tarifs : - 100 € de l'heure pour les ricains - 10 € la participation au gang bang souterrain (gratuit si tu viens avec ton chien) -Bhv- RE: WATO dans Apache - LOUL - Sam. 30 Nov. 2013 Moi je viendrais bien avec un poney... (pour le gang bang, pas pour la visite !) RE: WATO dans Apache - L_A_N_J - Sam. 30 Nov. 2013 (Ven. 29 Nov. 2013, 11:53)Bhv a écrit :(Ven. 29 Nov. 2013, 10:35)Nomad a écrit : L'exploitation commerciale ça te pose pas un petit problème Bh ? A chaque fois qu'on se croisera, tu me fileras 100E... Et ca, c'est sans le contact visuel... Nawak. Mais bon, on est sur internet, alors ça passe pour cette fois RE: WATO dans Apache - saintloup - Sam. 30 Nov. 2013 Demandons la fermeture de ce site qui, non seulement incite à l'illicite mais reste fortement addictif. J'ai besoin d'une cure anti-CK (j'en deviens poète...) RE: WATO dans Apache - rvd - Jeu. 26 Fév. 2015 WATO a donc le chic d'importer une logistique événementielle dans des lieux insolites, voire hostiles. J'imagine donc que vous devez toujours réaliser l'impossible d'un point de vue technique ? En effet, certains lieux étaient particulièrement complexes à travailler. Pour réussir nos projets, il a souvent fallu créer de véritables commandos événementiels travaillant discrètement de nuit pour ne pas éveiller les soupçons. Descendre trois tonnes de matériel encordé ou encore casser un mur de pierres à coup de marteau-piqueur. Chaque problème a sa solution. Cette idée de "fête sauvage", improvisée, insolite... a l'air de séduire de nombreuses personnes, de toutes catégories sociales. Comment l'expliques-tu ? De nos jours, tout est tellement évident et facile, nous sommes blasés d'avoir l'impression de tout connaître. Cette tentation de l'exploration urbaine et de l'expérience insolite permet à tous nos invités de s'évader vers l'inconnu et se laisser surprendre le temps d'une nuit. En ce sens, votre offre événementielle répond-elle à une volonté de liberté plus forte que dans d'autres lieux de clubbing ? Liberté, créativité, diversité sont les maîtres mots de notre action. Plus intense que le clubbing, à mi-chemin entre "Sleep No More" à New York et les "Secret Cinema" à Londres, WATO tente de créer à Paris une expérience d'un autre genre. Vous n'avez pas l'air de vous fixer de limites dans vos événements. Comment imagines-tu le développement de WATO en 2015 ? En 2015, nous allons encore repousser nos limites. Notre ambition est de recréer une ville secrète sous le pavé parisien, dans un lieu jamais exploité à ce jour, où toutes nos fantaisies deviendront possibles. A travers cet événement, nous espérons changer de dimension et contribuer au rayonnement de la nuit parisienne en Europe.
RE: WATO dans Apache - Alan - Jeu. 26 Fév. 2015 Ils s'y croient les mecs . je check pour voir . RE: WATO dans Apache - lau - Ven. 27 Fév. 2015 Lieu jamais exploité ? Ils creusent de nouveaux tunnels ? Ils sont partis s'entraîner à Toronto et maintenant ils reviennent le faire ici ? RE: WATO dans Apache - StHartNoise - Ven. 27 Fév. 2015 Ils veulent se faire Montmartre RE: WATO dans Apache - rvd - Jeu. 27 Août 2015 |