CKZone
Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles (/thread-14532.html)

Pages : 1 2 3


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - Leopium - Dim. 10 Nov. 2013

(Dim. 10 Nov. 2013, 12:44)Krecik a écrit : balèze en effet.

Pour les autres vidéos, c'est bien dommage de montrer certains accès du XIII et du XVI...
Encore faut-il qu'ils soient toujours d'actualité...


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - Alan - Dim. 10 Nov. 2013

ça peut donner l'espoir à certains de trouver une entrée.


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - Acmo - Mer. 13 Nov. 2013

(Dim. 10 Nov. 2013, 17:03)Alan a écrit : ça peut donner l'espoir à certains de trouver une entrée.
Ou une sortie, je crois que baunau la cherche toujours


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - canto - Mer. 30 Mai 2018

Hello,

désolé de déterrer le topic mais quelqu'un saurait quel est morceau de musique est utilisé au début (1 minute 20 secondes) ?

Impossible de trouver l'info.

Merci !


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - cena - Mer. 30 Mai 2018

Cette vidéo  Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - Jahirange - Mer. 30 Mai 2018

(Mer. 06 Nov. 2013, 21:23)Leopium a écrit : Il perce a côté de la serrure... Donc a part un trou dans la porte, rien ne se voit

Mais comme j'ai ri le jour ou j'ai vu qu'il a été posé une poignée pour boucher le trou ^^ Big Grin

Ces mecs étaient vraiment les plus forts !


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - Acmo - Jeu. 31 Mai 2018

(Mer. 30 Mai 2018, 17:01)canto a écrit : Hello,

désolé de déterrer le topic mais quelqu'un saurait quel est morceau de musique est utilisé au début (1 minute 20 secondes) ?

Impossible de trouver l'info.

Merci !

De souvenir la bande son de l'intro a été faite par le frère du réal pour la vidéo.


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - canto - Jeu. 31 Mai 2018

ah dommage, mais merci beaucoup pour l'info !


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - Ratchek - Dim. 27 Jan. 2019

beau travail


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - SWAN - Lun. 28 Jan. 2019

J'ai croisé OXS un des cataphiles qu'on voit dans ces vidéos y a environ 2 semaines. Il taguait sans vergogne son blaze le long de certaines entrées / sorties.


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - cena - Lun. 28 Jan. 2019

(Lun. 28 Jan. 2019, 12:47)SWAN a écrit : J'ai croisé OXS un des cataphiles qu'on voit dans ces vidéos y a environ 2 semaines. Il taguait sans vergogne son blaze le long de certaines entrées / sorties.

Et ?


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - plongeur - Lun. 28 Jan. 2019

(Lun. 28 Jan. 2019, 12:58)cena a écrit :
(Lun. 28 Jan. 2019, 12:47)SWAN a écrit : J'ai croisé OXS un des cataphiles qu'on voit dans ces vidéos y a environ 2 semaines. Il taguait sans vergogne son blaze le long de certaines entrées / sorties.

Et ?

sur le béton pourquoi pas mais inutile, sur la pierre regrettable,

et?


Dodgy


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - atkrea - Lun. 28 Jan. 2019

(Lun. 28 Jan. 2019, 12:47)SWAN a écrit : J'ai croisé OXS un des cataphiles qu'on voit dans ces vidéos y a environ 2 semaines. Il taguait sans vergogne son blaze le long de certaines entrées / sorties.

Sympa pour l'anonymat des mecs


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - Satem - Lun. 28 Jan. 2019

[Image: pastille-de-vichy.jpg]


RE: Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles - gump kta - Lun. 28 Jan. 2019

bravo tu win 
un point Godwin