CKZone
Travaux sur la PC - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Travaux sur la PC (/thread-13929.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Travaux sur la PC - lugregui - Ven. 07 Dec. 2012

Sérieux !!! Les salauds !

Si je comprend bien il reste un petit tronçon pas fermé de chaque coté du tunnel de ******* ??
Ça va être plus galère ...

J'aurais eu l'air con dimanche si j'avais pas vue ça ! merci pour l'info en tous cas !


RE: Travaux sur la PC - cortob - Mer. 12 Dec. 2012

Bonsoir,

Je n'ai pas vu de trace de cette information sur ce forum, alors je la poste : Anne Hidalgo, en vue des élections Municipales de 2014, a présenté dans le Journal du Dimanche du 2 décembre dernier un projet concernant la Petite Ceinture.

En gros, l'idée est découper la PC en 3 tiers : un tiers ferroviaire, un tiers tramway et un tiers verdure.
Une journée de concertation est prévue à l'Hôtel de Ville le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2013, avec éventuellement des
concertations locales et sur Internet. Mais le délai me paraît très court pour organiser ces dernières, surtout avec les Fêtes de fin
d'année qui approchent.

Sinon, on peut lire également ici la réaction à ce projet de l'Association Sauvegarde Petite Ceinture, ainsi que le projet de cette association.


RE: Travaux sur la PC - Spelaion - Mer. 12 Dec. 2012

165 euros d'amende par la brigade ferroviaire, samedi soir. Les miliciens du rail attendaient tranquillement devant la chatière du tunnel.
Par ailleurs, il paraît qu'une injection se prépare...


RE: Travaux sur la PC - jauhn - Mer. 12 Dec. 2012

J'ai entendu une histoire de murage imminent de la part d'un gars de l'IGC aussi... Sad


RE: Travaux sur la PC - Poggo - Jeu. 13 Dec. 2012

Je confirme


RE: Travaux sur la PC - Zoko - Jeu. 13 Dec. 2012

Et donc t'es remonté par où ?


RE: Travaux sur la PC - 13or - Jeu. 13 Dec. 2012

+1 .......


RE: Travaux sur la PC - saintloup - Ven. 14 Dec. 2012

par la plaque S. ... il aime bien la pousser celle-là, hein Poggo ?


RE: Travaux sur la PC - Poggo - Ven. 14 Dec. 2012

Tu me dois toukours une bierre


RE: Travaux sur la PC - xefolius - Ven. 14 Dec. 2012

(Mer. 12 Dec. 2012, 22:29)cortob a écrit : Bonsoir,

Je n'ai pas vu de trace de cette information sur ce forum, alors je la poste : Anne Hidalgo, en vue des élections Municipales de 2014, a présenté dans le Journal du Dimanche du 2 décembre dernier un projet concernant la Petite Ceinture.

En gros, l'idée est découper la PC en 3 tiers : un tiers ferroviaire, un tiers tramway et un tiers verdure.
Une journée de concertation est prévue à l'Hôtel de Ville le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2013, avec éventuellement des
concertations locales et sur Internet. Mais le délai me paraît très court pour organiser ces dernières, surtout avec les Fêtes de fin
d'année qui approchent.

Sinon, on peut lire également ici la réaction à ce projet de l'Association Sauvegarde Petite Ceinture, ainsi que le projet de cette association.
Anne Hidalgo devrait retourner en Espagne s'occuper du réseau ferroviaire bien pourrit là-bas, et nous lâcher la grappe.


RE: Perdu-trouvé - Alan - Sam. 15 Dec. 2012

alors t'es le premier à te casser les dents sur la pc? moi, je dis : BRAVO!


RE: Perdu-trouvé - Bouldegom - Sam. 15 Dec. 2012

(Jeu. 13 Dec. 2012, 19:15)Niko1778 a écrit : Trouvé : 4m cube de béton... dans le trou de la PC... à venir récupérer sur place!
Dans cette même "chatière" il y'a la trace d'une précédente entrée qui a subis le même sort, je peux savoir c'était quand que ils l'avaient fermé celle la?


RE: Perdu-trouvé - Farfadet - Sam. 15 Dec. 2012

(Jeu. 13 Dec. 2012, 19:31)Bouldegom a écrit : je peux savoir c'était quand que ils l'avaient fermé celle la?
[Image: grammar-nazi2.jpg]


RE: Perdu-trouvé - Bouldegom - Sam. 15 Dec. 2012

Peut être celui qui a posé la question? Après je dis sa, hein...


RE: Travaux sur la PC - dionaea - Mar. 25 Dec. 2012

Hello, le tunnel est fermé de chaque coté ? ou juste coté travaux ?