double becs besion d'info là je sèche - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html) +--- Sujet : double becs besion d'info là je sèche (/thread-13867.html) |
double becs besion d'info là je sèche - nessoua - Jeu. 20 Sep 2012 bon j'ai choppé quelques double becs bray complets 14 ,21, 28 litres + un petit dernier mais là j'ai besoin d'info place aux images (il s'adapte sur aucune de mes lampes ) y'a des inscription sur le bec mais illisible j'ai juste un gros "15" le débit de pense qui est lisible merci a vous RE: double becs besion d'info là je sèche - BRTeam - Ven. 21 Sep 2012 c'est un filetage conique ou classique a l'interieur? RE: double becs besion d'info là je sèche - nessoua - Ven. 21 Sep 2012 une filtage classique RE: double becs besion d'info là je sèche - nessoua - Mer. 26 Sep 2012 j'ai un vieil ami qui vas me refaire le pas de vis de ma grosse 28 litres pour pouvoir l'adapter dessus vous aurez les photos vendredi RE: double becs besion d'info là je sèche - smac - Jeu. 27 Sep 2012 Sorti de son contexte: (Mer. 26 Sep 2012, 19:39)nessoua a écrit : j'ai un vieil ami qui vas me refaire le pas de vis... Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ? RE: double becs besion d'info là je sèche - nessoua - Jeu. 27 Sep 2012 LOL , j'avoue pas mal (Jeu. 27 Sep 2012, 07:50)smac a écrit : Sorti de son contexte:(Mer. 26 Sep 2012, 19:39)nessoua a écrit : j'ai un vieil ami qui vas me refaire le pas de vis... RE: double becs besion d'info là je sèche - nessoua - Ven. 28 Sep 2012 voilà le résultat l'adaptateur maison : adapteur + double bec : résultat final sois je mets le double bec bizarre , sois je dévisse l'adaptateur et je mets un papillon en 28 litres nessoua RE: double becs besion d'info là je sèche - Roum - Sam. 29 Sep 2012 Chapeau. Beau boulot. Et allumé? c'est comment ? RE: double becs besion d'info là je sèche - nessoua - Sam. 29 Sep 2012 je teste ça vendredi prochain RE: double becs besion d'info là je sèche - nessoua - Sam. 13 Oct. 2012 bon ça charbonne a mort RE: double becs besion d'info là je sèche - Mammouth - Sam. 13 Oct. 2012 T'as un débit d'acet' suffisant ? RE: double becs besion d'info là je sèche - la_gargouille - Sam. 13 Oct. 2012 (Sam. 13 Oct. 2012, 01:54)nessoua a écrit : bon ça charbonne a mortTes trous sont trop gros RE: double becs besion d'info là je sèche - nessoua - Sam. 13 Oct. 2012 le bec fait du 15 litres , et la lampe du 28 je sais c'est pas l'ideal mais j'avais que ça sous la main hier soir RE: double becs besion d'info là je sèche - spacefab - Dim. 06 Jan. 2013 Je viens de retrouver un scan d'un ancien catalogue, ton bec ressemble à un bec "Aurore". Le débit de 15l correspond également. Il y a des têtes en stéatite qui manquent sur le tien, ce qui doit expliquer pourquoi il charbonne plus qu'il n'éclaire. RE: double becs besion d'info là je sèche - nessoua - Dim. 06 Jan. 2013 merci pour l'info |