![]() |
Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Livres (https://ckzone.org/forum-15.html) +--- Sujet : Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas (/thread-13576.html) |
Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - kafka - Mer. 25 Avr. 2012 ![]() Sortie début mai, inventaire des inscriptions de l'OssOff RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - E-ver - Jeu. 26 Avr. 2012 Doh! Si c'est fait avec le soin maniaque qui caractérise G.T. je suis preneur! La partie "non officielle" m'aurait surement tout autant intéressé, il y a des inscriptions intéressantes un peu partout mais... de la matière pour un second livre? Préface de X. Niel? Là ça m'a fait sourire, c'est euh... "original". Les journalistes n'auront plus à lui demander s'il descend toujours ![]() RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - gaspard duval - Jeu. 26 Avr. 2012 Editions "Cherche midi" ! ![]() RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - saintloup - Ven. 27 Avr. 2012 Les presses ont été installées dans la petite cave à vin sans doute ! RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - bristick - Dim. 06 Mai 2012 Quelqu'un a déjà croisé Xavier Niel sous terre ? RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - 13or - Dim. 06 Mai 2012 j'aime beaucoup la couverture RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - Alan - Dim. 06 Mai 2012 oui, je l'ai deja croisé mais c'est hyper rare. RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - h2o - Dim. 06 Mai 2012 (Dim. 06 Mai 2012, 01:36)bristick a écrit : Quelqu'un a déjà croisé Xav sous terre ?Oui, RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - plongeur - Dim. 06 Mai 2012 evidement ce ne sera pas samedi ou vendredi soir quand a H2 facile! ![]() (Dim. 06 Mai 2012, 17:29)Alan a écrit : oui, je l'ai deja croisé mais c'est hyper rare. RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - bristick - Mar. 08 Mai 2012 Enorme ! Ca doit être bien sympa de squatter une salle avec lui, quel culot et quel destin ! #fan RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - El Panda - Mar. 08 Mai 2012 (Mer. 25 Avr. 2012, 21:24)kafka a écrit :Jeudi 10, exactement. Plus qu'une journée et demi à attendre ! RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - plongeur - Mer. 09 Mai 2012 déjà dispo chez gilles RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - Poggo - Jeu. 10 Mai 2012 xavier c pas dieu non plus moi aussi je suis incroyable! ![]() RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - E-ver - Jeu. 10 Mai 2012 (Jeu. 10 Mai 2012, 15:48)Poggo a écrit : xavier c pas dieu non plus moi aussi je suis incroyable!Je me vois bien navré de le confirmer, Poggo est incroyable. Dans un genre différent, mais incroyable quand même ![]() RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - Yann - Jeu. 10 Mai 2012 (Dim. 06 Mai 2012, 01:36)bristick a écrit : Quelqu'un a déjà croisé Xavier Niel sous terre ?Dessus, dessous toujours par hasard. Une personne abordable ouvert à la discutions. Bref l’inverses du PDG de ma boite ^^ |