CKZone
Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Livres (https://ckzone.org/forum-15.html)
+--- Sujet : Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas (/thread-13576.html)

Pages : 1 2 3


Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - kafka - Mer. 25 Avr. 2012

[Image: mini_529681P1210909.jpg]

Sortie début mai,
inventaire des inscriptions de l'OssOff


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - E-ver - Jeu. 26 Avr. 2012

Doh!
Si c'est fait avec le soin maniaque qui caractérise G.T. je suis preneur!
La partie "non officielle" m'aurait surement tout autant intéressé, il y a des inscriptions intéressantes un peu partout mais... de la matière pour un second livre?
Préface de X. Niel? Là ça m'a fait sourire, c'est euh... "original". Les journalistes n'auront plus à lui demander s'il descend toujours Wink


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - gaspard duval - Jeu. 26 Avr. 2012

Editions "Cherche midi" !
Smile


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - saintloup - Ven. 27 Avr. 2012

Les presses ont été installées dans la petite cave à vin sans doute !


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - bristick - Dim. 06 Mai 2012

Quelqu'un a déjà croisé Xavier Niel sous terre ?


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - 13or - Dim. 06 Mai 2012

j'aime beaucoup la couverture


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - Alan - Dim. 06 Mai 2012

oui, je l'ai deja croisé mais c'est hyper rare.


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - h2o - Dim. 06 Mai 2012

(Dim. 06 Mai 2012, 01:36)bristick a écrit : Quelqu'un a déjà croisé Xav sous terre ?
Oui,







RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - plongeur - Dim. 06 Mai 2012

evidement ce ne sera pas samedi ou vendredi soir
quand a H2 facile! Smile
(Dim. 06 Mai 2012, 17:29)Alan a écrit : oui, je l'ai deja croisé mais c'est hyper rare.



RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - bristick - Mar. 08 Mai 2012

Enorme ! Ca doit être bien sympa de squatter une salle avec lui, quel culot et quel destin ! #fan


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - El Panda - Mar. 08 Mai 2012

(Mer. 25 Avr. 2012, 21:24)kafka a écrit : [Image: mini_529681P1210909.jpg]

Sortie début mai,
inventaire des inscriptions de l'OssOff
Jeudi 10, exactement.
Plus qu'une journée et demi à attendre !


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - plongeur - Mer. 09 Mai 2012

déjà dispo chez gilles


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - Poggo - Jeu. 10 Mai 2012

xavier c pas dieu non plus moi aussi je suis incroyable! Big Grin


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - E-ver - Jeu. 10 Mai 2012

(Jeu. 10 Mai 2012, 15:48)Poggo a écrit : xavier c pas dieu non plus moi aussi je suis incroyable! Big Grin
Je me vois bien navré de le confirmer, Poggo est incroyable. Dans un genre différent, mais incroyable quand même Cool


RE: Inscriptions des catacombes de Paris ; X. Ramette : G. Thomas - Yann - Jeu. 10 Mai 2012

(Dim. 06 Mai 2012, 01:36)bristick a écrit : Quelqu'un a déjà croisé Xavier Niel sous terre ?
Dessus, dessous toujours par hasard. Une personne abordable ouvert à la discutions. Bref l’inverses du PDG de ma boite ^^