CKZone
[vends] sacs-musettes F1 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : [vends] sacs-musettes F1 (/thread-12990.html)

Pages : 1 2


[vends] sacs-musettes F1 - samos - Mar. 20 Sep 2011

je vends des sacs-musettes F1 neufs, à  8€

ce sont de petits sacs à  dos un peu type cartable, d'une belle couleur kaki bien beurk que vous avez probablement déjà  vu sur le dos de bidasses dans nos chères gares protégées par Monsieur Vigipirate

pour les connaisseurs : c'est le modèle F1. à  la différence du F2, il n'y a pas de poches latérales.

une cannette de 50 cl donne l'échelle :

[attachment=2]

[attachment=1]damned, bientôt plus d'bière!

[attachment=0]

- 2 grandes poches internes (pour les bières)
- une porche externe fermant par scratch
- 1 poche dorsale plate (pour le kta-plan)

le sac se ferme par un grand rabat (type musette justement) en toile cirée
l'ensemble du sac est en toile imperméable excepté le dos, ce qui permet de se prendre une rincée en extérieur sans en mouiller le contenu...
une poignée permet de le traîner dans les chatières (je recommande de le traîner côté dos et non côté rabat, dont la toile est plus fragile)
des sangles en bas du sac permettent de mettre par exemple un trépied photo, ou la pelle américaine qui permettra d'enterrer discrètement le kta-caca dans du remblais

dimensions de l'intérieur : 31x31x15 cm (ensemble des deux poches internes)
il faut ajouter la poche externe : 20x30x5 cm

vous aurez compris que pour ma part j'utilise ce modèle de sac pour les petites sorties dans les ktas, et ça marche plutôt bien : impressionnant tout le bordel qu'on peut y mettre! de quoi tenir une nuit en bière et en bouffe, du carbure et même de la flotte pour la dudule... (bien entendu pour traîner duvet, réchaud et hamac, faut taper dans le sac F1, une autre référence cataphile)
mais je ne pense pas que ce genre de sac soit exclusivement réservé au monde cataphile...

personnes intéressées par MP


Re: [vends] sacs-musettes F1 - samos - Sam. 01 Oct. 2011

up
il m'en reste 3, tout doit disparaître...


Re: [vends] sacs-musettes F1 - Sonar - Sam. 01 Oct. 2011

mais lâche nous avec tes keuss en toile cirée, tu vois bien que personne n'en veut... :mrgreen: merde alors....


Re: [vends] sacs-musettes F1 - samos - Sam. 01 Oct. 2011

Sonar a écrit :blerk blerk rote prouuut blerk :mrgreen: merde alors....
eh ben mon p'tit Sonar, t'as encore bouffé un truc qui passe mal?
faudrait peut-être que tu changes de cantine, parce que ces aigreurs, c'est vraiment récurrent

(ok, je suis le premier à  dire "don't feed the troll". désolé mais là  j'ai pas pu m'empêcher)


Re: [vends] sacs-musettes F1 - Sonar - Sam. 01 Oct. 2011

rhoo mais si on peut plus déconner.... rabat-joie....

Sinon, essaies d'offrir un saucisson, ou une boite de ravioli, c'est tendance avec ce produit et ça boosterai les ventes....


Re: [vends] sacs-musettes F1 - E-ver - Sam. 01 Oct. 2011

Sonar a écrit :Sinon, essaies d'offrir un saucisson, ou une boite de ravioli, c'est tendance avec ce produit et ça boosterai les ventes....

Ben et les bières?! Y'avait des bières sur la photo! Wink


Re: [vends] sacs-musettes F1 - samos - Sam. 01 Oct. 2011

E-ver a écrit :double post
zêtes pas très originaux les gars Smile
j'aurais du mettre "photo non contractuelle"
sinon ouais j'en ai vendu quelques uns des keuss (sans bière, bien que la transaction soit toutefois l'occasion d'écluser quelques godets entre personnes de bonne société)


Re: [vends] sacs-musettes F1 - Sonar - Sam. 01 Oct. 2011

Ah??? Les bières de la tofs ne sont pas vendu avec le sac.....

Bah dis donc, même avec un bon sauciflard ça va être dur à  vendre, alors.... :mrgreen:


Re: [vends] sacs-musettes F1 - samos - Sam. 01 Oct. 2011

Sonar a écrit :Ah??? Les bières de la tofs ne sont pas vendu avec le sac.....

Bah dis donc, même avec un bon sauciflard ça va être dur à  vendre, alors.... :mrgreen:

je parie qu'en te nourrissant bien, on va réussir à  tenir plusieurs pages avec ce thread (putain! dire qu'à  la base je voulais seulement libérer de la place dans ma cave...)
finalement, c'est peut-être toi le meilleur argument de vente...
Popcornsmiley


Re: [vends] sacs-musettes F1 - Sonar - Dim. 02 Oct. 2011

Ouais voila, si tu veux, mais même en me mettant en tête de gondole, je doute fort qu'tu fourgues tes keuss à  8€ alors qu'on les trouve à  5 sans avoir à  chercher bien loin....
Nan mais j'te jure, tu prends tous les ckzonard pour des pigeons ou bien?
Icon_lol


Re: [vends] sacs-musettes F1 - samos - Dim. 02 Oct. 2011

Sonar a écrit :Ouais voila, si tu veux, mais même en me mettant en tête de gondole, je doute fort qu'tu fourgues tes keuss à  8€ alors qu'on les trouve à  5 sans avoir à  chercher bien loin....
Nan mais j'te jure, tu prends tous les ckzonard pour des pigeons ou bien?
Icon_lol
tu aimes bien la polémique, toi. tu dois bien t'emmerder. on va y arriver, à  remplir plusieurs pages.

t'as pas forcément cherché bien loin non plus, mais en même temps tu as raison, la mauvaise foi est un art qui n'attend pas de réponse.
une boutique les vend à  5€ (hors frais de port)... par lot de 50
une autre les vend à  prix coà»tant effectivement à  5€. mais les frais de port amènent le tarif à  10€.
pour ma part si tu veux tout savoir, on avait acheté un lot de 10 avec des potes. si je compte les frais de transport que ça nous avait coà»té, et sachant que chacun avait payé équitablement sa part, 8€ c'est une vente quasi sans bénéf (allez, peut-être que je mets 50 cts dans le cul des malheureux ckzonards).

en fait t'es fatiguant, je suis pas sà»r d'avoir envie de causer longtemps avec toi puisque tu auras toujours le dernier mot.
(en même temps ça m'amuse, ça renforce juste ton profil en ajoutant encore un peu plus de merde dans ton historique de posts, si c'est ça que tu veux Big Grin)


Re: [vends] sacs-musettes F1 - Alan - Dim. 02 Oct. 2011

Je pense que t'as pas besoin de te justifier Samos.


Re: [vends] sacs-musettes F1 - Sonar - Dim. 02 Oct. 2011

Mais si, mais si, qu'il continue...

C'est fascinant de voir qu'il y a des gens qui paient plus cher sur internet, (voir le double du prix initial si on ajoute les frais de port) des trucs qu'on trouve dans les puces ou les brocantes pour queudalle.... :mrgreen:

Cela dit faut aimer sortir, et voir plus loin qu'le bout de son clavier...

Sur ce, j'vous laisse j'ai justement une brocante à  visiter... :wink:


Re: [vends] sacs-musettes F1 - samos - Dim. 02 Oct. 2011

Alan a écrit :Je pense que t'as pas besoin de te justifier Samos.
eh eh, t'inquiètes, je sais bien Big Grin

c'était surtout pour voir jusqu'o๠notre ami Sonar allait pousser sa petite rengaine, sur un sujet aussi plat que celui-là 
et j'avoue qu'il ne m'a pas déçu. c'est qu'il est coriace, le bougre.
malheureusement, rien de plus productif que ses posts habituels... ça tourne toujours un peu en boucle, ses thématiques sont assez limitées.il fallait pas trop en demander non plus.

là , on va atteindre la seconde page de thread : objectif accompli. un peu grâce à  lui, faut dire.
faut savoir reconnaître le Talent du Troll quand on le rencontre.


Re: [vends] sacs-musettes F1 - Sonar - Dim. 02 Oct. 2011

Samos, vraiment, t'es terrible, tu sais....

1) tu paies plus cher un article parce que t'as la rame de te déplacer...
2) t'en achètes trop
3) tu "majores" le prix de l'excèdent d'environ 50cts/pièces
4) tu tentes de nous le refourguer genre vous faites une affaire
5) tu adoptes une attitude dédaigneuse, limite insultante, à  mon égard alors que je ne fais que simplement remarquer que c'est cher pour ce que c'est...
6) t'argumentes tant et plus, sur la base du 1), du 2), du 4) et du 5)

Alors en ce qui concerne mes "posts de merde" Je laisse seuls juges, l'ensemble des ckzonards qui feront la différence (en bière) entre 5 et 8€.....

PS : c'est amusant comme ton avatar (phinéas) est en total inadéquation avec ton attitude sur ce post, espèce de porc capitaliste.... :mrgreen: