CKZone
Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Livres (https://ckzone.org/forum-15.html)
+--- Sujet : Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval (/thread-12584.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - gaspard duval - Sam. 14 Mai 2011

Et les inévitables groupies !!!
mess_h2o a écrit :Photos supprimés à  la demande de l'auteur du post.



Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - E-ver - Sam. 14 Mai 2011

Undecided

/spit


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Acmo - Sam. 14 Mai 2011

Y'avait un glory hole ou un astiquage général de prévu?


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Kahym - Dim. 15 Mai 2011

Non juste de la bière et une explo en mode relou du reseau.


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Sorce - Lun. 16 Mai 2011

livre de keufs, dédicaces de keuf et lèche boules chez les achetés de l'état. Bravo les gars.

PS: j'oubliais le faux cul en +


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Bhv - Lun. 16 Mai 2011

Bhv a écrit :Tu as une certaine propension à  ne jamais répondre aux questions qui te sont posées. Smile

C'est professionnel ou bien c'est la timidité ?

-Bhv-

J'en conclus que c'est professionnel.

-Bhv-


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Sorce - Lun. 16 Mai 2011

tu m'étonnes...s'ils savaient ses activités illégales...! Mais je ne vois pas comment... :mrgreen:


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - koma - Lun. 16 Mai 2011

E-ver a écrit :Probablement rien de bien nouveau pour la majorité d'entre nous. Mais des bouquins sur les catas qui disent la meme chose vous en avez déjà .



Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - koma - Lun. 16 Mai 2011

Bhv a écrit :Avec des images de la rue de Tournon.

c'est pas "n'importe qui" qui peut se vanter d'y être allé.

-Bhv-


Tu veux ? :mrgreen: HOP HOP HOP HOP


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Cavannus - Lun. 16 Mai 2011

Sapristache, tout ce tintouin m'a coupé l'envie d'acheter le bouquin... Le multi-pseudo pour présenter le livre alors que les photos étaient régulièrement postées ici, c'était rigolo; là  ça devient... pffff, lourd? vendeur-d'aspirateuresque? pathétique-mais-presque?...


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - koma - Lun. 16 Mai 2011

gaspard duval a écrit :
Fiat Lux a écrit :Tu fais comment pour aller sur le lien cité?
Facebook me demande d'ouvrir un compte et hors de question.
Tiens, pour toi et les autres réfractaires (que je comprends !), voici un lien public avec quelques photos :
<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.105273989559994.15958.100002321799595&l=f61c7579c4">https://www.facebook.com/media/set/fbx/ ... f61c7579c4</a><!-- m -->
Bdaysmile


J'espere quand meme qu'il y a des photos d'endroits peu connus dans les 200 clichés.


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - gaspard duval - Lun. 16 Mai 2011

sorcerer a écrit :livre de keufs, dédicaces de keuf et lèche boules chez les achetés de l'état. Bravo les gars.
PS: j'oubliais le faux cul en +
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

Bhv a écrit :
Bhv a écrit :Tu as une certaine propension à  ne jamais répondre aux questions qui te sont posées. Smile
C'est professionnel ou bien c'est la timidité ?
-Bhv-
J'en conclus que c'est professionnel.
-Bhv-
La DCRI recrute, si tu veux te recycler !

sorcerer a écrit :tu m'étonnes...s'ils savaient ses activités illégales...! Mais je ne vois pas comment... :mrgreen:
Voir citation plus haut.

Cavannus a écrit :Sapristache, tout ce tintouin m'a coupé l'envie d'acheter le bouquin... Le multi-pseudo pour présenter le livre alors que les photos étaient régulièrement postées ici, c'était rigolo; là  ça devient... pffff, lourd? vendeur-d'aspirateuresque? pathétique-mais-presque?...
Le livre est sur le marché, ce que tu en feras ou pas te regarde. On n’achète pas une lessive pour la boite mais pour son contenu.

koma a écrit :J'espere quand meme qu'il y a des photos d'endroits peu connus dans les 200 clichés.
Pour toi, pas grand-chose d’inconnu. Il te reste la lecture…


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - subafab - Lun. 16 Mai 2011

Oh la la la! on s'amuse quand même vachement bien sur ck!


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - gaspard duval - Lun. 16 Mai 2011

subafab a écrit :Oh la la la! on s'amuse quand même vachement bien sur ck!
Je suis payé par H2o pour animer le forum, mais chut ! :wink:


Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - FloX78 - Lun. 16 Mai 2011

Et beh moi toutes ces informations me donnent bien envie de l'acheter ce bouquin afin de vérifier mon idée Smile