CKZone
Vos photos d'escalier - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Vos photos d'escalier (/thread-12532.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Lun. 12 Juin 2017

Montera, montera pas...?

[attachment=42317]


RE: Vos photos d'escalier - LOUL - Mar. 13 Juin 2017

Montera !


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Lun. 10 Juil. 2017

Hop hop


RE: Vos photos d'escalier - gump kta - Mar. 11 Juil. 2017

waouh quelle superbe photo quelle maîtrise des contrats
quel cadrage tu fais ressortir magnifiquement bien l'endroit
petit coeur émoticône rien que pour toi


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Mar. 11 Juil. 2017

(Mar. 11 Juil. 2017, 18:17)gump kta a écrit : waouh quelle superbe photo quelle maîtrise des contrats
quel cadrage tu fais ressortir magnifiquement bien l'endroit
petit coeur émoticône rien que pour toi


Héhé, je regrette de ne pas être douée en retouches, le mur de l'escalier est un peu trop surexposé, mais contente qu'elle te plaise, merci pour ton commentaire Smile
(Par contre je n'accepte pas les petits coeurs des personnes qui n'ont pas de photo de profil Big Grin )


RE: Vos photos d'escalier - Gastrik - Mar. 11 Juil. 2017

(Mar. 11 Juil. 2017, 18:17)gump kta a écrit : waouh quelle superbe photo quelle maîtrise des contrats
quel cadrage tu fais ressortir magnifiquement bien l'endroit
petit coeur émoticône rien que pour toi

L'absence de pouces verts inciterait-elle à des critiques plus élaborées ?


RE: Vos photos d'escalier - Tonkhu - Mar. 11 Juil. 2017

Le genre de l'auteur du post, plus assurément.


RE: Vos photos d'escalier - gump kta - Mar. 11 Juil. 2017

ne t’enflamme pas elle est pourrit ta photo dsl


RE: Vos photos d'escalier - elpopo - Mer. 12 Juil. 2017

(Mar. 11 Juil. 2017, 20:12)M0rue a écrit :
(Mar. 11 Juil. 2017, 18:17)gump kta a écrit : waouh quelle superbe photo quelle maîtrise des contrats
quel cadrage tu fais ressortir magnifiquement bien l'endroit
petit coeur émoticône rien que pour toi


Héhé, je regrette de ne pas être douée en retouches, le mur de l'escalier est un peu trop surexposé, mais contente qu'elle te plaise, merci pour ton commentaire Smile
(Par contre je n'accepte pas les petits coeurs des personnes qui n'ont pas de photo de profil Big Grin )
On se croirait sur Tinder xD


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Mer. 12 Juil. 2017

En réalité, vu le comportement et les commentaires de certains (non non je ne vise personne *kuf kuf, s'étouffe dans son mensonge*...), on pourrait plutôt parfois se croire sur un site d'ados pré-pubères, type Skyblog ou autres merdes du genre Wink


RE: Vos photos d'escalier - PonyClub - Jeu. 13 Juil. 2017

Elle est très bien cette photo!
En bon vieux con, ça me rappelle l'argentique quand y avait pas trop de le choix de surexposer un coin pour avoir de la lumière ailleurs.


RE: Vos photos d'escalier - plongeur - Jeu. 13 Juil. 2017

(Mer. 12 Juil. 2017, 23:32)M0rue a écrit : En réalité, vu le comportement et les commentaires de certains (non non je ne vise personne *kuf kuf, s'étouffe dans son mensonge*...), on pourrait plutôt parfois se croire sur un site d'ados pré-pubères, type Skyblog ou autres merdes du genre Wink
tu n'as pas tord

"Héhé, je regrette de ne pas être douée en retouches, le mur de l'escalier est un peu trop surexposé, mais contente qu'elle te plaise, merci pour ton commentaire Smile
(Par contre je n'accepte pas les petits coeurs des personnes qui n'ont pas de photo de profil Big Grin )"


RE: Vos photos d'escalier - M0rue - Jeu. 13 Juil. 2017

(Jeu. 13 Juil. 2017, 08:57)plongeur a écrit :
(Mer. 12 Juil. 2017, 23:32)M0rue a écrit : En réalité, vu le comportement et les commentaires de certains (non non je ne vise personne *kuf kuf, s'étouffe dans son mensonge*...), on pourrait plutôt parfois se croire sur un site d'ados pré-pubères, type Skyblog ou autres merdes du genre Wink
tu n'as pas tord

"Héhé, je regrette de ne pas être douée en retouches, le mur de l'escalier est un peu trop surexposé, mais contente qu'elle te plaise, merci pour ton commentaire Smile
(Par contre je n'accepte pas les petits coeurs des personnes qui n'ont pas de photo de profil Big Grin )"

Je m'incluais dans mon commentaire, cela va de soi Wink


RE: Vos photos d'escalier - LOUL - Ven. 18 Août 2017

L'escalier survivant...


RE: Vos photos d'escalier - Triton - Ven. 18 Août 2017

32e étage