CKZone
Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) (/thread-12395.html)

Pages : 1 2 3


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Quoar - Mar. 15 Fév. 2011

Beau boulot philou !


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - RockinMax - Mar. 15 Fév. 2011

philou a écrit :
RockinMax a écrit :
philou a écrit :Edifice abandonné, perdu quelque part par là ...

Je crois reconnaitre le bâtiment, mais de quand date la photo ???

hier :-)

Moi qui pensait que c'était réhabilité depuis perpet'. Dommage que T soit un peu loin...


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Pankow75 - Mar. 15 Fév. 2011

Je ne sais pas trop si cela a sa place ici, mais bon :

[attachment=0]

Le bonjour aux fricheux Smile


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Surkrut - Mer. 16 Fév. 2011

Pankow75 a écrit :Le bonjour aux fricheux Smile

Kikoooooooo :wink:


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Eldrad - Ven. 18 Fév. 2011

Un bâtiment donc je préfère taire la fonction pour le moment (histoire qu'il ne soit pas dégradé, il est encore nickel, on pourrait manger par terre :mrgreen:

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - TRECOURT - Mer. 23 Fév. 2011

Moronzola a écrit :Premier dimanche du mois, entrée gratuite...
Big Grin cette photo est magnifique ! d'autant que les lieux que j'ai découverts il y'a 10 jours sont extrêmement obscurs,BRAVO


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Moronzola - Mer. 23 Fév. 2011

Eldrad a écrit :Un bâtiment donc je préfère taire la fonction pour le moment (histoire qu'il ne soit pas dégradé, il est encore nickel, on pourrait manger par terre :mrgreen:

[attachment=0]

C'est "propre" mais pas très intéressant non? :mrgreen:


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - grenouille 1777 - Mer. 23 Fév. 2011

]Un bâtiment donc je préfère taire la fonction pour le moment (histoire qu'il ne soit pas dégradé, il est encore nickel, on pourrait manger par terre

facile, une succur "propre" de sotaisol Tomato


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Argonaut - Sam. 26 Fév. 2011

...


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - manouch76 - Lun. 28 Fév. 2011

Argonaut a écrit :...

Hé hé hé.
Me dis pas que t'as visité l'interieur aussi!


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Argonaut - Lun. 28 Fév. 2011

manouch76 a écrit :
Argonaut a écrit :...

Hé hé hé.
Me dis pas que t'as visité l'interieur aussi!
Non j'y allais que pour l'exterieur, je n'ai pas chercher a rentrer mais c'etait bien fermé


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - bolido - Lun. 28 Fév. 2011

Argonaut a écrit :...
Il est tout joli celui la !
Il n'est pas accessible c'est ca ?


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Argonaut - Mar. 01 Mars 2011

bolido a écrit :
Argonaut a écrit :...
Il est tout joli celui la !
Il n'est pas accessible c'est ca ?
Plus maintenant


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - manouch76 - Mar. 01 Mars 2011

Et même quand c'était accessible, c'était déjà  bien chaud! Beaucoup d'histoires autour de ce lieu! Et certains ont fini au poste!


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (février 2011) - Suri - Mar. 01 Mars 2011

c'est comment l'interieeeeeeeeeur? :?: