CKZone
Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Ouvrages souterrains (https://ckzone.org/forum-28.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) (/thread-12273.html)

Pages : 1 2


Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - Nomad - Mer. 01 Dec. 2010

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - Baunau - Ven. 03 Dec. 2010

GT toute neuve...
.


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - usandthem - Ven. 03 Dec. 2010

"... Y a plus d'amour des les foyers,
le sang va couler,
dans le caniveau ..."


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - Quoar - Sam. 04 Dec. 2010

Shocked

Ptin mais comment la flotte se retrouve rouge sang ? Confusedhock:
En tout cas ça claque !


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - usandthem - Sam. 04 Dec. 2010

Merci.
Je me suis simplement amusé avec une lampe qui permet de choisir la couleur d'éclairage (il y a 7 ou 8 couleurs possibles). Après y a plus qu'à  bien diriger le faisceau en avançant.


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - Surkrut - Dim. 19 Dec. 2010

usandthem a écrit :"... Y a plus d'amour des les foyers,
le sang va couler,
dans le caniveau ..."

Putaing ! C'est du meilleur resultat ...

My turn.

La suissesse de perforation ... Bdaysmile


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - bolido - Lun. 20 Dec. 2010

Surkrut a écrit :La suissesse de perforation ... Bdaysmile
Beau ca.


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - Surkrut - Lun. 20 Dec. 2010

Ouiep, assez sympa.
En fait, il s'agit d'un cours d'eau qui traverse une ville. Son parcours a été mis entièrement en souterrain et raccordé avec les pluviaux qui y debordent en cas d'orage, donc y a de quoi faire.
L'arche qu'on voit est en fait un des anciens ponts de la ville, ils jalonnent le parcours, ça donne une touche un peu ancienne. Celui çi a une double arche, c'est dans la 2eme que s'écoule le cours d'eau.


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - usandthem - Mar. 21 Dec. 2010

Cette fois, c'est moins sanglant que la précédente Smile


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - Surkrut - Mar. 21 Dec. 2010

usandthem a écrit :Cette fois, c'est moins sanglant que la précédente Smile

Jolie !
Mais c'est une photo par mois Squarewink


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - GGB.C. - Mer. 22 Dec. 2010

Il n'y a rien à  jeter sur cette page.

Mes hommages.


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - usandthem - Mer. 22 Dec. 2010

Surkrut a écrit :
usandthem a écrit :Cette fois, c'est moins sanglant que la précédente Smile

Jolie !
Mais c'est une photo par mois Squarewink

Oups, désolé. Je vais donc me limiter Smile


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - CheumouPhildroso - Mer. 22 Dec. 2010

Ah, y'a plus de bleu ?
En tout cas, chouette photo également.

Pour continuer au même endroit (à  quelques mètres près).

[Image: blablablai.jpg]


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - usandthem - Mer. 22 Dec. 2010

Y a pas à  dire, moi j'aime bien ce vert.
Par contre, j'aurais pas un peu l'air con dans cette position, les bras arqués comme ça ? On dirait un jouet genre GI Joe ou Big Jim ...


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (décembre 2010) - CheumouPhildroso - Jeu. 23 Dec. 2010

Tu vas peut être penser que je divague, mais c'est comme être un acteur !
Faut se sentir dans la peau du personnage, s'imaginer un scénario en conséquence, être prêt à  faire un mouvement ! Et la, quand on voit la photo, on se dit "Le mec, il a pas l'air commode".
Sleeping All_coholic Eyecrazy