CKZone
Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : Commande groupée de carbure de calcium région parisienne (/thread-12218.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - C.-04 - Sam. 27 Nov. 2010

@ Tali : Tiens j'ai l'impression de reconnaitre quelqu'un à  travers tes propos :mrgreen:


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - SLMitch - Sam. 27 Nov. 2010

Préviens nous quand tu as bien le carbure, ca y est, je suis a sec Sad


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Mar. 30 Nov. 2010

Le carbure est arrivé, merci de me contacter en MP...


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Lun. 06 Dec. 2010

Bonjour, je ramène du carbure ce soir sur Paris donc pour ceu que ça intéresse vous pouvez m'appeler dans la journée au xx.xx.xx.xx.xx ( contacts en mp)

Cordialement
Tom's


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Lun. 13 Dec. 2010

Bonsoir,
je monte vendredi soir sur Paris, donc si intéressé me contacter en MP.

Pour info, les 5kg seront conditionnés en seau plastique.

@+
Tom's


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Abdul El Razad - Jeu. 16 Dec. 2010

Vendredi soir vers quelle heure?

Beh, pas grave. J'prendrai plus tard.


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Jeu. 16 Dec. 2010

Vers 22h dans le secteur du grs.


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Abdul El Razad - Jeu. 16 Dec. 2010

Ouais j'avais bien compris que ça voulait dire "sous paris", mais à  cette heure ci, j'serai en banlieue, sous terre aussi.

Donc faudrait que j'te capte dans la semaine pour t'acheter 5Kils.


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Jeu. 16 Dec. 2010

Salut,
tu seras o๠en banlieue?


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Abdul El Razad - Jeu. 16 Dec. 2010

Banlieue ouest. Dans les environs de St Germain en Layes.


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - moize - Jeu. 16 Dec. 2010

Abdul El Razad a écrit :Banlieue ouest. Dans les environs de St Germain en Layes.
Provincial ! Bouseux !


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Bhv - Jeu. 16 Dec. 2010

Peigne cul !

-BHv-


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - moize - Jeu. 16 Dec. 2010

Pfff on va rater un mec qui coltine des seaux de 5 kilos de carbure pour les vendre dans le ktorze. Dommage, quand même.


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - dudule - Jeu. 16 Dec. 2010

moize a écrit :
Abdul El Razad a écrit :Banlieue ouest. Dans les environs de St Germain en Layes.
Provincial ! Bouseux !

Parigo !


Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Jeu. 30 Dec. 2010

Reste un peu de carbure et je monte sur Paris ce soir ( Quai d'Issy ) et Meudon
Me contacter en MP si vous en voulez!