Le Bureau - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html) +--- Sujet : Le Bureau (/thread-12197.html) Pages :
1
2
|
Le Bureau - Eldrad - Mar. 09 Nov. 2010 Un endroit énorme, qui devait être magnifique autrefois... avant qu'il ne tombe en ruine ! Au moins est-il encore épargné par les taggers et autres casseurs, ça devient rare ! [attachment=0] [attachment=2] [attachment=1] Re: Le Bureau - Eldrad - Mar. 09 Nov. 2010 La suite... Incroyable sensation d'espace dans ces couloirs sans fin... et pourtant une atmosphère un peu oppressante à mon goà»t, sans que je puisse expliquer pourquoi. Peut-être les fenêtres qui sont toutes occultées ? Ou le fait qu'il y ait plein de petites salles de part et d'autre des couloirs ? [attachment=2] [attachment=1] [attachment=0] Re: Le Bureau - bolido - Mar. 09 Nov. 2010 Commence a etre pas mal visité celui la ! Chouette série ! Re: Le Bureau - sonic - Mar. 09 Nov. 2010 Aaahhh ben voilà l'endroit de la prochaine teuf mise en ligne sur Faceploucs ! :mrgreen: Naaan je rigole, sympa le lieu ! Vraiment ! ça à l'air vraiment énorme !! Re: Le Bureau - Eldrad - Mar. 09 Nov. 2010 Merci ! Effectivement on le voit beaucoup ces temps-ci ! Et oui, c'est un endroit vraiment énorme. On ne se rend pas bien compte en photo, mais les couloirs sont immenses, on doit bien avoir quelques centaines de mètres de long ! Par contre je suis moyennement fan des lieux trop "droits", je préfère un dédale de couloirs qui se croisent et se recroisent, et o๠on peut se perdre A noter que les plafonds sont très, très hauts, facilement 4 mètres de haut. Soit quelque chose de bien plus haut que les plafonds des grands manoirs qu'on peut voir parfois ! Re: Le Bureau - Kangbleu - Mar. 09 Nov. 2010 Belles mises en valeur, Bravo ! Re: Le Bureau - Eldrad - Mar. 09 Nov. 2010 Merci Suite de la série : [attachment=2] [attachment=1] [attachment=0] Re: Le Bureau - Argonaut - Mar. 09 Nov. 2010 Jolies photos Re: Le Bureau - Eldrad - Mar. 09 Nov. 2010 Allez puisque ça plait, une dernière série (faut encore que j'en traite quelques autres ensuite...) [attachment=1] [attachment=0] Re: Le Bureau - Nounou - Mar. 09 Nov. 2010 tres jolies photos, ca donne envie d'y aller Re: Le Bureau - petite_elfe_noire - Mer. 10 Nov. 2010 Magnifique! Tu as quelques lignes d'histoire sur ce bâtiment?? Re: Le Bureau - Surkrut - Mer. 10 Nov. 2010 En effet, l'endroit a l'air d'etre slendide. J'aime en particulier la derniere photo de ton avant derniere serie, celle de l'escalier. Re: Le Bureau - Eldrad - Mer. 10 Nov. 2010 petite_elfe_noire a écrit :Magnifique! Tu as quelques lignes d'histoire sur ce bâtiment??Pour le moment non malheureusement, à part que c'était le siège de la compagnie minière de la région. Mais je vais surement faire quelques recherches quand je mettrai l'article sur mon site :wink: Re: Le Bureau - Eldrad - Mer. 10 Nov. 2010 Surkrut a écrit :En effet, l'endroit a l'air d'etre slendide.Oui j'aime aussi le coté baroque, et délabré en même temps ! Re: Le Bureau - Bhv - Mer. 10 Nov. 2010 Je m'insurge ! Cet endroit n'a rien d'un bar rock ! -Bhv- |