CKZone
Photos de vos plus belles lampes - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Photos de vos plus belles lampes (/thread-1216.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Re: Photos de vos plus belles lampes - elpopo - Mer. 25 Août 2010

phoenix a écrit :très zoli j'en ai raté une pareille il y a deux mois (dire qu'elle était partie à  "seulement" 35€) pour ta cuve à  carbu te fait pas trop de souci: un morceau de laiton (style barre de seuil usagée et un peu d'étain et elle sera bonne pour reprendre du service....)
Bon bah faudra que je prenne mes dudules en photos pour les mettre ici! (une Osmeka de la DB, une grubenlampe de je ne sait oà¹, etc....) :mrgreen:
Je l'ai eu un poil moins cher dans un lot de 3, mais à  35€ j'en rachète une deuxième direct Smile
Sinon vu que je compte pas la descendre, je préfères pas tenter de réparations au risque de tout foirer, et d'abimer encore plus la lampe, mais merci pour le conseil.
Fais péter tes photos Silly


Re: Photos de vos plus belles lampes - Farfadet - Mer. 25 Août 2010

elpopo a écrit :Allez une des plus zolies de ma collec, ce serait une wilhelm seippel, mais je n'ai jamais pu avoir plus de précisions sur le modèle, l'année de fabrication... Si quelqu'un a de l'info sur ce modèle, je suis preneur Smile
Malheureusement elle a une bonne felure (non visible sur la photo) sur la cuve à  carbure Cussing
[attachment=0]

Tu me donnes ton réflecteur stp ? Allez fais pas ta pute, sois cool alleezzzz :mrgreen:


Re: Photos de vos plus belles lampes - elpopo - Mer. 25 Août 2010

Farfadet a écrit :
elpopo a écrit :Allez une des plus zolies de ma collec, ce serait une wilhelm seippel, mais je n'ai jamais pu avoir plus de précisions sur le modèle, l'année de fabrication... Si quelqu'un a de l'info sur ce modèle, je suis preneur Smile
Malheureusement elle a une bonne felure (non visible sur la photo) sur la cuve à  carbure Cussing
[attachment=0]

Tu me donnes ton réflecteur stp ? Allez fais pas ta pute, sois cool alleezzzz :mrgreen:
Crèves :twisted:


Re: Photos de vos plus belles lampes - Farfadet - Mer. 25 Août 2010

elpopo a écrit :
Farfadet a écrit :Tu me donnes ton réflecteur stp ? Allez fais pas ta pute, sois cool alleezzzz :mrgreen:
Crèves :twisted:
Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.


Re: Photos de vos plus belles lampes - bilou - Jeu. 26 Août 2010

elpopo a écrit :Allez une des plus zolies de ma collec, ce serait une wilhelm seippel, mais je n'ai jamais pu avoir plus de précisions sur le modèle, l'année de fabrication... Si quelqu'un a de l'info sur ce modèle, je suis preneur Smile
Malheureusement elle a une bonne felure (non visible sur la photo) sur la cuve à  carbure Cussing
[attachment=0]


Tu devrais avoir réponse à  tes questions auprès de Marco : <!-- e --><a href="mailto:order@miners-lamps.com">order@miners-lamps.com</a><!-- e -->


Re: Photos de vos plus belles lampes - phoenix - Jeu. 26 Août 2010

j'ai déjà  regardé de ce coté il semble à  sec Sad
peut-être sur ebay.de faut gratter :mrgreen:


Re: Photos de vos plus belles lampes - elpopo - Jeu. 26 Août 2010

phoenix a écrit :j'ai déjà  regardé de ce coté il semble à  sec Sad
peut-être sur ebay.de faut gratter :mrgreen:
Ah bah je viens de lui envoyer un mail dans l'allemand le plus horrible qui soit, il va croire qu'on le harcèle le pauvre Icon_lol


Re: Photos de vos plus belles lampes - phoenix - Jeu. 26 Août 2010

Dans le style?:"Alles hat ein Ende nur die Wurst hat zwei" Goethe
Heureusement pas mal de ce type de lampe sont vendue avec leur réflecteur.
Bon courage!


Re: Photos de vos plus belles lampes - elpopo - Mar. 14 Sep 2010

elpopo a écrit :
phoenix a écrit :j'ai déjà  regardé de ce coté il semble à  sec Sad
peut-être sur ebay.de faut gratter :mrgreen:
Ah bah je viens de lui envoyer un mail dans l'allemand le plus horrible qui soit, il va croire qu'on le harcèle le pauvre Icon_lol
Si ca intéresse quelqu'un l'intéressé a répondu qu'il ne s'agissait pas d'une wilhelm seippel, mais certainement d'une lampe polonaise, sans plus de précisions.


Re: Photos de vos plus belles lampes - loopingf - Lun. 27 Sep 2010

Salut, avec joie que je vous présente ma 1ère pièce, une Arras Type 3, trouvé dans un vide grenier pour 2€ elle était dans un sale état et manquer bouchon de réservoir d'eau, Bec et joint à  changer :mrgreen: . (merci à  my-urbex.com pour ces conseils)
Pour ce qui es de la vis pointeau, nickel pas de fuite ! maintenant elle finit de rénover reste plus qu'à  tester.

[Image: p1070900.jpg]

[Image: p1070901.jpg]


Re: Photos de vos plus belles lampes - halebopp - Mer. 06 Oct. 2010

c'est con un pointeau qui le laisse pas couler l'eau ..... Tomato


Re: Photos de vos plus belles lampes - Noar - Sam. 23 Oct. 2010

Trouvaille de la semaine putain je suis content (avec les 9 becs Lecoq qui vont bien du 14 au 28 ).
Côté historique : papy s'en servait pour aller à  la peche côtiere il l'a utilisé 4-5 fois.


Re: Photos de vos plus belles lampes - moize - Sam. 23 Oct. 2010

Noar a écrit :Trouvaille de la semaine putain je suis content (avec les 9 becs Lecoq qui vont bien du 14 au 28 ).
Côté historique : papy s'en servait pour aller à  la peche côtiere il l'a utilisé 4-5 fois.
La pêche côtière ? C'est comme ça que les échoueurs appelaient leur métier ?


Re: Photos de vos plus belles lampes - Farfadet - Jeu. 25 Nov. 2010

HO PUTAIN !

Les goà»ts, les couleurs toussa toussa... :roll:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/LAMPE-DE-MINEUR-ARRAS-/170570170774?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe&hash=item27b6c64196">http://cgi.ebay.fr/LAMPE-DE-MINEUR-ARRA ... 27b6c64196</a><!-- m -->

Ca me fait penser à  ça... Icon_lol
[Image: main.jpg]


Re: Photos de vos plus belles lampes - obezeman - Jeu. 25 Nov. 2010

tien rerel, j'ai acheté la meme que la tienne plus cher et en moins bon etat Sad
bon 10€ ça passe..