CKZone
Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) (/thread-12059.html)

Pages : 1 2 3


Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Nomad - Ven. 01 Oct. 2010

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Surkrut - Dim. 03 Oct. 2010

Cimetiere pour enfants


.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Quoar - Dim. 03 Oct. 2010

Confusedhock: Shocked


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - VWPowered - Jeu. 07 Oct. 2010

Cimetiere pour toutes Icon_lol

[Image: GEDC0614.JPG]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Quoar - Jeu. 07 Oct. 2010

Ma fac.

Ah ça me change du campus de Bordeaux hein !


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Surkrut - Jeu. 07 Oct. 2010

Quoar a écrit :Ma fac.

Ah ça me change du campus de Bordeaux hein !

Vu que t'es etudiant, y a peut etre moyen de se "perdre" Squarewink


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Quoar - Jeu. 07 Oct. 2010

Je me suis déjà  perdu sur le balcon du grand hall, dans les escaliers de secours de la tour et sur le toit du département de radioastronomie, il faut vraiment que je m'achète une boussole moi ! Silly


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - TBC - Jeu. 07 Oct. 2010

il y a combien de metres sous plafond las bas? C'est inchauffable leur truc ! ^^


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Quoar - Jeu. 07 Oct. 2010

A ce sujet, ils sont à  fond sur le bilan énergétique de leurs bâtiments, c'est affiché à  l'entrée, l'échelle qui va de A à  G (la même que pour les appareils électriques ou les bagnoles) et celui-ci a un bon gros G. Je me suis fait la même réflexion que toi. Aucune idée de la hauteur par contre...


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - chad - Jeu. 07 Oct. 2010

Quoar a écrit :il faut vraiment que je m'achète une boussole moi ! Silly
Une baguette et un hibou aussi... Icon_lol


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - bolido - Jeu. 07 Oct. 2010

Quoar a écrit :Ma fac.
Ah ça me change du campus de Bordeaux hein !
Très joli !


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Baunau - Ven. 08 Oct. 2010

La femme de ménage a pris des congés...
.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Argonaut - Ven. 08 Oct. 2010

Bureau


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Bhv - Ven. 08 Oct. 2010

Yeahhhh !

(Argonaute, voulez-vous m'épouser ?)


-Bhv-


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (octobre 2010) - Argonaut - Ven. 08 Oct. 2010

Bhv a écrit :Yeahhhh !

(Argonaute, voulez-vous m'épouser ?)


-Bhv-
Icon_lol