CKZone
ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : ALERTE ! Annonce d'émissions TV (/thread-12.html)



- jennifer - Sam. 19 Avr. 2008

couguar a écrit :
BRTeam a écrit :...didier thomas...
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

je connaissais Gilles Thomas mais pas Didier Thomas !!!!!!!!!

oui c'est bien gilles thomas, un grand chauve avec une petite stachemou


- le G.O - Dim. 20 Avr. 2008

Sur la 2: "L'avenir du combat passera aussi par la circulation et l'infiltration dans les égouts"

Ils parlent pas des catas...


- couguar - Lun. 21 Avr. 2008

M6 replay est ton ami... Icon_lol :lol

émission "66 minutes" de ce dimanche, "le casse du siècle" d'Albert Spaggiari dans les égouts de Nice (je crois !?)


- Ratchek - Lun. 21 Avr. 2008

couguar a écrit :M6 replay est ton ami... Icon_lol :lol

émission "66 minutes" de ce dimanche, "le casse du siècle" d'Albert Spaggiari dans les égouts de Nice (je crois !?)

non y à  deux semaines et tu as même le film !


- couguar - Lun. 21 Avr. 2008

Ratchek a écrit :
couguar a écrit :M6 replay est ton ami... Icon_lol :lol

émission "66 minutes" de ce dimanche, "le casse du siècle" d'Albert Spaggiari dans les égouts de Nice (je crois !?)

non y à  deux semaines et tu as même le film !

non non non !!!

c'est bien l'émission du 20 avril (soit hier) dont je parle !!!!!!


- Ratchek - Lun. 21 Avr. 2008

couguar a écrit :
Ratchek a écrit :
couguar a écrit :M6 replay est ton ami... Icon_lol :lol

émission "66 minutes" de ce dimanche, "le casse du siècle" d'Albert Spaggiari dans les égouts de Nice (je crois !?)

non y à  deux semaines et tu as même le film !

non non non !!!

c'est bien l'émission du 20 avril (soit hier) dont je parle !!!!!!

Mais non c'est pas possible j'ai maté l'émission sur Spaggiari jeudi soir a 00.45 c'est impossible
hier c'est l'autre bourgeois avec son émission sur le brésil


- le G.O - Mar. 22 Avr. 2008

Ce soir mardi 22 avr. à  23:20 sur France2
"Faites entrer l'accusé"

Citation :Lundi 19 juillet 1976 : avec une consternation bien compréhensible, les responsables de la Société générale de Nice découvrent une chambre forte fracturée et des centaines de coffres éventrés, méticuleusement vidés de leur contenu. Des petits malins ont visiblement profité du week-end pour percer, depuis les égouts, le mur de la salle des coffres, et empocher la bagatelle de 50 millions de francs. L'enquête, bien qu'un peu bâclée, permet de confondre le cerveau du gang, un certain Albert Spaggiari, photographe de profession et farouche militant nationaliste. Cinq mois plus tard, Spaggiari, décidément très opportuniste, profite d'une convocation chez le juge d'instruction pour s'échapper en sautant par la fenêtre et disparaître dans la nature. Il mourra en 1989, après douze ans de cavale, sans avoir révélé le nom de ses complices.



- bignoule - Mer. 23 Avr. 2008

Et bien je viens de voir sur NRJ-Paris, un reportage sur les catacombes

C'est vraiment nul !!

Quelle image lamentable véhiculé !!

Je regrette les contacts pris avec certains ...


- FloX78 - Jeu. 24 Avr. 2008

Je viens de voir la bande d'annonce pour d'un documentaire "Sur les toits de Paris", cela pourra peu être intéresser nos amis Toiturophiles ?!

Dimanche 27/04 à  18h sur NRJ Paris.


- magic - Jeu. 24 Avr. 2008

En ligne à  18h09 : Abdul El Razad, alexsyafrance2, backos, Bandit, Bhv, big, Caracal, d0ra, grenouille 1777, j0ker, Ji-ben, JLF, kissboule, kurbe, LN, magic, manson, martinlbb, Sonny, Titan, YoK

Bientôt une émission sur France 2.


- le G.O - Jeu. 24 Avr. 2008

magic a écrit :En ligne à  18h09 : Abdul El Razad, alexsyafrance2, backos, Bandit, Bhv, big, Caracal, d0ra, grenouille 1777, j0ker, Ji-ben, JLF, kissboule, kurbe, LN, magic, manson, martinlbb, Sonny, Titan, YoK

Bientôt une émission sur France 2.

Il manque les invisibles dans ta liste.


- niko - Jeu. 24 Avr. 2008

magic a écrit :En ligne à  18h09 : Abdul El Razad, alexsyafrance2, backos, Bandit, Bhv, big, Caracal, d0ra, grenouille 1777, j0ker, Ji-ben, JLF, kissboule, kurbe, LN, magic, manson, martinlbb, Sonny, Titan, YoK

Bientôt une émission sur France 2.

Citation :Posté le: Jeu 24 Avr 2008 17:14 Sujet du message: Documentaire France 2 recherche

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je suis journaliste pour une toute nouvelle émission de reportages sur France 2.

Tu es au tacquet toi...! Tu les repère avant meme u'ils postent....(bon là  c'était facile) !


- GSAKA - Jeu. 24 Avr. 2008

Qui regarde le debat sur TFI et FR2 tout de suite ? Icon_lol


- mellotron - Lun. 28 Avr. 2008

Y'avait un épisode de PJ tout à  l'heure sur FR2 dont une partie de l'énigme se déroulait dans les catas, ca tourne autour de 2 touristes qui s'étaient perdus... Mise en scène de descente de flics par plaque tortue et intervention en pleine fête de touristes habillés en goths et tout propres Big Grin


- Bandit - Lun. 28 Avr. 2008

Hmmm, une redif de prévu, ou quelque part ou on peut choper ça ?