CKZone
ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : ALERTE ! Annonce d'émissions TV (/thread-12.html)



- Sorce - Lun. 24 Sep 2007

au cas o๠quelqu'un ne l'aurais pas vu...la référence.


- Georges - Lun. 24 Sep 2007

Ici on m'appelle Georges... :mrgreen:


- galipet' - Lun. 24 Sep 2007

sale flic!


- Sorce - Lun. 24 Sep 2007

galipet' a écrit :sale flic!

tu parles à  qui et pourquoi ? Confusedhock:


- galipet' - Lun. 24 Sep 2007

à  georges


- galipet' - Lun. 24 Sep 2007

parce qu'il est un sale flic mais en dessous on l'appelle Georges...


- ETiS - Lun. 24 Sep 2007

Allez on pédale, c'est Paris qui chante, c'est Paris qui s'amuse Big Grin


les troglodytes... - couguar - Lun. 24 Sep 2007

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de voir et même d'enregistrer l'émission sur les troglodytes sur Arte mercredi dernier ??

Merci !!


- tarabucetta - Lun. 24 Sep 2007

Pour un flic il m'a l'air plutôt sympa... mais bon.
Faut pas stigmatiser les flics, même si ceux de la BAC n'aident pas à  relever l'image de la police.
M'enfin je me souviens d'un commissaire super sympa, qui payait ses tournées, et avec qui on pogottait sur des reprises de Marilyn Manson ! (bon c'est un cas vraiment exceptionnel, je l'accorde).


- galipet' - Mar. 25 Sep 2007

j'ai rien stigmatisé, j'repondais juste à  la replique du film ""Les Gaspards" que georges à  posté par une autre réplique du meme film.


- galipet' - Mar. 25 Sep 2007

Le milieu n'est pas dans l'centre...


- ETiS - Mar. 25 Sep 2007

sorcerer a écrit :au cas o๠quelqu'un ne l'aurais pas vu...la référence.

sorcerer a écrit :tu parles à  qui et pourquoi ?

T'es sà»r que tu l'as vu toi ?


Citation :Pour un flic il m'a l'air plutôt sympa... mais bon.
Faut pas stigmatiser les flics, même si ceux de la BAC n'aident pas à  relever l'image de la police.
M'enfin je me souviens d'un commissaire super sympa, qui payait ses tournées, et avec qui on pogottait sur des reprises de Marilyn Manson ! (bon c'est un cas vraiment exceptionnel, je l'accorde).

Sleeping Et allez, ça part au quart de tour.

Rien à  voir avec une BAC, les messages précédants parlant des Gaspards, on parle toujours des Gaspards... heu voilà  quoi.

Mais... Marilyn Manson joue dans les Gaspards ? Merde, j'ai toujours cru que c'était Chantal Goya moi... Confusedhock:

Bref, une réference... à  voir (au moins).


- Sorce - Mar. 25 Sep 2007

@Etis : oui, je l'ai vu plusieurs fois mais pas au point d'en connaitre les dialogues par coeur ! Là  c'est l'élever au rang de culte et, si ce n'est le contexte souterrain et la mise en film d'une utopie toute cataphile, ce n'est pas du audiard non plus...


- Georges - Mar. 25 Sep 2007

sorcerer a écrit :@Etis : oui, je l'ai vu plusieurs fois mais pas au point d'en connaitre les dialogues par coeur ! Là  c'est l'élever au rang de culte et, si ce n'est le contexte souterrain et la mise en film d'une utopie toute cataphile, ce n'est pas du audiard non plus...
Je le trouve d'actualité moi, ce film. Surtout ce ministre des travaux publics... Petit, brun, hyperactif, assoifé de pouvoir qui convoque les médias tous les deux jours, qui bande à  chaque fois qu'il passe à  la télé et qui réforme en apparence tout ce qui est réformable sans résultats palpables,...


- ETiS - Mar. 25 Sep 2007

Georges a écrit :
sorcerer a écrit :@Etis : oui, je l'ai vu plusieurs fois mais pas au point d'en connaitre les dialogues par coeur ! Là  c'est l'élever au rang de culte et, si ce n'est le contexte souterrain et la mise en film d'une utopie toute cataphile, ce n'est pas du audiard non plus...
Je le trouve d'actualité moi, ce film. Surtout ce ministre des travaux publics... Petit, brun, hyperactif, assoifé de pouvoir qui convoque les médias tous les deux jours, qui bande à  chaque fois qu'il passe à  la télé et qui réforme en apparence tout ce qui est réformable sans résultats palpables,...

Pas mieux !

BooLilou

"Je ne fais pas de trous, Commmmmissssssaire, j'ordonne des excavations !"