Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Ouvrages militaires (https://ckzone.org/forum-27.html) +--- Sujet : Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) (/thread-11900.html) |
Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - abigbagofpoo - Dim. 01 Août 2010 Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne). Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. Pour 300 Ko maxi. Merci. -- [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - Baunau - Ven. 06 Août 2010 Le militaire aime écrire... . Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - nobody - Mer. 11 Août 2010 en rapport avec mon post sur cherbourg Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - frank black - Dim. 22 Août 2010 Biarritz... Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - TBC - Dim. 22 Août 2010 ... Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - big - Mar. 24 Août 2010 Eger en Hongrie. Voici la liste des soldats et autres personnes ayant combattus lors du siege de la ville par les turcs en 1552. Regardez a la lettre S. Si si, c'est bien lui. Sauf que son ancetre serait plus un bohémien lache et menteur qui profita de la situation qu'un noble hongrois se battant pour sa terre ... Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - Farfadet - Mar. 24 Août 2010 big a écrit :Eger en Hongrie. Voici la liste des soldats et autres personnes ayant combattus lors du siege de la ville par les turcs en 1552. Regardez a la lettre S. Si si, c'est bien lui. Sauf que son ancetre serait plus un bohémien lache et menteur qui profita de la situation qu'un noble hongrois se battant pour sa terre ... C'est qui Mà té chez les PAP ? Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - L_A_N_J - Mar. 24 Août 2010 Farfadet a écrit :big a écrit :Eger en Hongrie. Voici la liste des soldats et autres personnes ayant combattus lors du siege de la ville par les turcs en 1552. Regardez a la lettre S. Si si, c'est bien lui. Sauf que son ancetre serait plus un bohémien lache et menteur qui profita de la situation qu'un noble hongrois se battant pour sa terre ... Marton, quoi tu connais pas marton ? Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - Quoar - Mar. 24 Août 2010 Pointe des Espagnols (face à Brest). Tour-modèle n°1 (type 1811). Wikipedia a écrit :Une tour-modèle, aussi nommé tour de l'Empire ou encore tour Napoléon est une construction standardisée créé en 1811. Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - Speleojuanito - Mar. 31 Août 2010 Un blockhaus au sein d'un complexe de 5 ou 6 ouvrages rapprochés... bien tagués et pleins d'ordures, comme il se doit... Sinon, le coin autour est plutôt joli...[attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - Gramy - Mar. 31 Août 2010 frank black a écrit :Biarritz... es-tu rentrer dedans ? ça fait des années que ça me chatouille et je n'ai pas trouvé la solution ! Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - bubar_33 - Mer. 01 Sep 2010 Je sais pas si c'est celui là , mais j'ai vu passer sur le web un plan du bunker de Biarritz, et c'est tout petit dedans... Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - frank black - Mer. 01 Sep 2010 Gramy a écrit :frank black a écrit :Biarritz... pas rentré dedans, mais y'a moyen je pense, y compris à saint jean de luz Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Aout 2010) - bubar_33 - Jeu. 02 Sep 2010 Tu parles des affà»ts de Sainte Barbe ? j'ai maté ils sont murés maintenant :x |