Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Ouvrages militaires (https://ckzone.org/forum-27.html) +--- Sujet : Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) (/thread-11836.html) Pages :
1
2
|
Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - abigbagofpoo - Jeu. 01 Juil. 2010 Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne). Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. Pour 300 Ko maxi. Merci. -- c'est reparti pour un tour : [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - manu7 - Jeu. 01 Juil. 2010 [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - abigbagofpoo - Ven. 02 Juil. 2010 il a encore faim ... [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - casper - Ven. 02 Juil. 2010 abigbagofpoo a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne). Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Bhv - Ven. 02 Juil. 2010 Abigmachin, c'est une photo par mois et par personne... Tu n'as pas lu ce que tu as toi-même copié-collé -Bhv- Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Kangbleu - Ven. 02 Juil. 2010 Les lois s'appliquent à tous sauf à ceux qui l'écrivent !! :mrgreen: Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Bhv - Ven. 02 Juil. 2010 Kangbleu a écrit :Les lois s'appliquent à tous sauf à ceux qui l'écrivent !! :mrgreen: Tu penses à Eric Woerth ? :p -Bhv- Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - abigbagofpoo - Ven. 02 Juil. 2010 Kangbleu a écrit :Les lois s'appliquent à tous sauf à ceux qui l'écrivent !! :mrgreen: c'est pas faux ... Bhv a écrit :Abigmachin, c'est une photo par mois et par personne...Tu n'as pas lu ce que tu as toi-même copié-collé -Bhv- si, mais j'ai fait l'acquisition d'une paire de cojones la semaine dernière et je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de les essayer je pensais pas me faire prendre à mon premier coup ... Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Baunau - Ven. 02 Juil. 2010 Je privilégie les endroits frais... pas bon pour les vieux, la canicule . Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - usandthem - Ven. 02 Juil. 2010 Ancien fort dans les Alpes Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - ouchouh@ya - Lun. 12 Juil. 2010 Vestige allemand en entrée de carrière. Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Kangbleu - Lun. 12 Juil. 2010 ouchouh@ya a écrit :Vestige allemand en entrée de carrière. C'est toi le vestige allemand ??? Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - ouchouh@ya - Lun. 12 Juil. 2010 Kangbleu a écrit :ouchouh@ya a écrit :Vestige allemand en entrée de carrière. c'est pas très gentil pour la demoiselle qui pose de la comparer à moi... Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Kangbleu - Dim. 18 Juil. 2010 ouchouh@ya a écrit :c'est pas très gentil pour la demoiselle qui pose de la comparer à moi... Ah ben désolé, je n'avais pas remarqué que c'était une demoiselle ! Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Poca - Dim. 18 Juil. 2010 Tiens la base sous marine de Bordeaux Nostalgie... |