![]() |
Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Ouvrages militaires (https://ckzone.org/forum-27.html) +--- Sujet : Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) (/thread-11836.html) Pages :
1
2
|
Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - abigbagofpoo - Jeu. 01 Juil. 2010 Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne). Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. Pour 300 Ko maxi. Merci. -- c'est reparti pour un tour : [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - manu7 - Jeu. 01 Juil. 2010 [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - abigbagofpoo - Ven. 02 Juil. 2010 il a encore faim ... [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - casper - Ven. 02 Juil. 2010 abigbagofpoo a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne). ![]() Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Bhv - Ven. 02 Juil. 2010 Abigmachin, c'est une photo par mois et par personne... Tu n'as pas lu ce que tu as toi-même copié-collé ![]() -Bhv- Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Kangbleu - Ven. 02 Juil. 2010 Les lois s'appliquent à tous sauf à ceux qui l'écrivent !! :mrgreen: ![]() Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Bhv - Ven. 02 Juil. 2010 Kangbleu a écrit :Les lois s'appliquent à tous sauf à ceux qui l'écrivent !! :mrgreen: Tu penses à Eric Woerth ? :p -Bhv- Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - abigbagofpoo - Ven. 02 Juil. 2010 Kangbleu a écrit :Les lois s'appliquent à tous sauf à ceux qui l'écrivent !! :mrgreen: c'est pas faux ... Bhv a écrit :Abigmachin, c'est une photo par mois et par personne...Tu n'as pas lu ce que tu as toi-même copié-collé si, mais j'ai fait l'acquisition d'une paire de cojones la semaine dernière et je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de les essayer je pensais pas me faire prendre à mon premier coup ... Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Baunau - Ven. 02 Juil. 2010 Je privilégie les endroits frais... pas bon pour les vieux, la canicule . Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - usandthem - Ven. 02 Juil. 2010 Ancien fort dans les Alpes Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - ouchouh@ya - Lun. 12 Juil. 2010 Vestige allemand en entrée de carrière. Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Kangbleu - Lun. 12 Juil. 2010 ouchouh@ya a écrit :Vestige allemand en entrée de carrière. C'est toi le vestige allemand ??? Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - ouchouh@ya - Lun. 12 Juil. 2010 Kangbleu a écrit :ouchouh@ya a écrit :Vestige allemand en entrée de carrière. ![]() c'est pas très gentil pour la demoiselle qui pose de la comparer à moi... ![]() Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Kangbleu - Dim. 18 Juil. 2010 ouchouh@ya a écrit :c'est pas très gentil pour la demoiselle qui pose de la comparer à moi... Ah ben désolé, je n'avais pas remarqué que c'était une demoiselle ! Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (Juillet 2010) - Poca - Dim. 18 Juil. 2010 Tiens la base sous marine de Bordeaux ![]() Nostalgie... |