(recherche) Lampe Acet - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : (recherche) Lampe Acet (/thread-11823.html) |
(recherche) Lampe Acet - tom's - Sam. 26 Juin 2010 Bonsoir, Je recherche une lampe fonctionnant bien et pas trop cher ( 30⬠max ) Faites vos propositions Thomas Re: (recherche) Lampe Acet - yom - Sam. 26 Juin 2010 Marrons chauds, marrons chauds ! Pas cher ! [attachment=0] Re: (recherche) Lampe Acet - Lutin - Sam. 26 Juin 2010 C'est assez simple à trouver avec google si tu cherche un peu ... va voir sur my-urbex, ebay, et si tu habites Paris au puces.. fouine un peu dans le forum tout ça a déjà été dit maintes fois (wtf smiley) Yom; Jerry Golay Re: (recherche) Lampe Acet - elpopo - Lun. 28 Juin 2010 Lutin a écrit :C'est assez simple à trouver avec google si tu cherche un peu ...Il demande pas o๠on peut en trouver... Il demande si qqun du forum a une acet à vendre, il fait sa demande dans la rubrique petites annonces, soit exactement au bon endroit, donc ta remarque n'a pas lieu d'être Re: (recherche) Lampe Acet - GSAKA - Lun. 28 Juin 2010 Mignon le lougouin ! Citation :Il demande pas o๠on peut en trouver... Il demande si qqun du forum a une acet à vendre, il fait sa demande dans la rubrique petites annonces, soit exactement au bon endroit, donc ta remarque n'a pas lieu d'être Tout à fait ... Cependant il a plus de chance de trouver son bonheur sur Ebay ou aux puces du coin o๠ne payera pas son Arras 30⬠Re: (recherche) Lampe Acet - elpopo - Lun. 28 Juin 2010 GSAKA a écrit :Mignon le lougouin !Ouais sur ebay, si tu dois rajouter les frais de port c'est quand même difficile d'avoir une acet à un prix intéressant. Surtout que les acet en bon état y sont souvent mises à prix à 10-20â¬. Et tu peux avoir de mauvaises surprises sur ebay... Mais effectivement il peut y trouver son bonheur en surveillant avec assiduité le marché Je voulais juste signaler que le rembarrage de lutin n'était pas justifié. Re: (recherche) Lampe Acet - phoenix - Lun. 28 Juin 2010 Si tu est patient j'aurai peut être quelque chose pour toi (en cours de restauration) Re: (recherche) Lampe Acet - Lutin - Lun. 28 Juin 2010 Citation :Ouais sur ebay, si tu dois rajouter les frais de port c'est quand même difficile d'avoir une acet à un prix intéressant. Surtout que les acet en bon état y sont souvent mises à prix à 10-20â¬. Et tu peux avoir de mauvaises surprises sur ebay... Mais effectivement il peut y trouver son bonheur en surveillant avec assiduité le marchéWhateva on est pas là pour lancer un multi-topic j'essayais juste de l'aider, My bad j'ai mal interprété son topic. Re: (recherche) Lampe Acet - GSAKA - Lun. 28 Juin 2010 Citation :Ouais sur ebay, si tu dois rajouter les frais de port c'est quand même difficile d'avoir une acet à un prix intéressant. Surtout que les acet en bon état y sont souvent mises à prix à 10-20â¬. Et tu peux avoir de mauvaises surprises sur ebay... Mais effectivement il peut y trouver son bonheur en surveillant avec assiduité le marché T'as une belle lampe KP à retaper qui s'est vendu 38⬠hier ! Fallait enlever les bosses du reservoir par contre Re: (recherche) Lampe Acet - tom's - Lun. 28 Juin 2010 Merci à tous! Effectivement je regarde sur tous les supports, et j'ai posté ici au cas oà¹. @++ Tom's Re: (recherche) Lampe Acet - Tali - Mar. 29 Juin 2010 Attention avec Ebay... tu ne sais jamais vraiment l'état... Re: (recherche) Lampe Acet - phoenix - Mar. 29 Juin 2010 +1 putai** une KP à 38 ⬠ca vaut le coup! Re: (recherche) Lampe Acet - samos - Mar. 29 Juin 2010 Tali a écrit :Attention avec Ebay... tu ne sais jamais vraiment l'état...vrai, mais on peut demander des photos de détail au vendeur et poser des questions : je procède toujours comme ça si le vendeur n'est pas coopératif, tant pis pour lui... Re: (recherche) Lampe Acet - bubar_33 - Mar. 29 Juin 2010 +1, certains vendeurs précisent que la lampe fonctionne et parfois fournissent le bec... Re: (recherche) Lampe Acet - elpopo - Mar. 29 Juin 2010 phoenix a écrit :+1Bah je trouve ca cher quand même... C'est pas parceque y a des fous qui sont près à les payer des centaines d'euros qu'il faut que sa devienne la norme. En quelques années les prix des acetos ont flambé: y a 6 ans 25⬠c'était de l'arnaque pour une butin/arras de base (prix de la tranchée militaire), maintenant c'est limite une affaire pour certains... |