CKZone
Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) (/thread-11685.html)

Pages : 1 2 3


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - elpopo - Mar. 18 Mai 2010

14arrdt a écrit :Même à  Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer...
.
Yeaaaah
C'est le tunnel après celui des buttes chaumont, non? Dans mes souvenirs c'est le seul à  tourner comme ça: en s'y engageant tu n'en vois pas le bout, assez flippant qu'en t'es en plein milieu sans lampe Squarecycle


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - 14arrdt - Mar. 18 Mai 2010

elpopo a écrit :
14arrdt a écrit :Même à  Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer...
.
Yeaaaah
C'est le tunnel après celui des buttes chaumont, non? Dans mes souvenirs c'est le seul à  tourner comme ça: en s'y engageant tu n'en vois pas le bout, assez flippant qu'en t'es en plein milieu sans lampe Squarecycle

Nan, perdu !
Si je prétends qu'il n'est pas fréquenté, c'est que l'accès est particulier et demande beaucoup de diplomatie (ou de la chance)...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - cortob - Mar. 18 Mai 2010

14arrdt a écrit :Même à  Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer...
.

C'est joli !
Bravo !


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - sebi - Mar. 18 Mai 2010

chez les campeurs vers la gare des gobelins?


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Aleksi - Mar. 18 Mai 2010

14arrdt a écrit :
elpopo a écrit :
14arrdt a écrit :Même à  Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer...
.
Yeaaaah
C'est le tunnel après celui des buttes chaumont, non? Dans mes souvenirs c'est le seul à  tourner comme ça: en s'y engageant tu n'en vois pas le bout, assez flippant qu'en t'es en plein milieu sans lampe Squarecycle

Nan, perdu !
Si je prétends qu'il n'est pas fréquenté, c'est que l'accès est particulier et demande beaucoup de diplomatie (ou de la chance)...

Au bout, une porte à  clé 1101 et des bureaux ?


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - C.-04 - Mar. 18 Mai 2010

Je pencherai plus pour la PC Ouest... non ?


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Coxpiou - Mar. 18 Mai 2010

Salut,

Comme Sebi je pencherais plutôt pour le tunnel des campeurs Smile

Et voilà  pour moi:


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - 14arrdt - Mar. 18 Mai 2010

sebi a écrit :chez les campeurs vers la gare des gobelins?

Ouais, accueil plutôt froid, voire hostile !
J'ai réussi à  passer sans éveiller l'attention (pas un caillou n'a bronché...)
Au retour, pas la même chanson !
On m'a gentiment conseillé de dégager, mais les clichés étaient dans la boîte...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Acmo - Mer. 19 Mai 2010

Aleksi a écrit :Au bout, une porte à  clé 1101 et des bureaux ?

Non ce tunnel la est complètement déferré.


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Aleksi - Mer. 19 Mai 2010

Ah ouai c'est vrai


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - le_geant - Mer. 19 Mai 2010

14arrdt a écrit :
sebi a écrit :chez les campeurs vers la gare des gobelins?

Ouais, accueil plutôt froid, voire hostile !
J'ai réussi à  passer sans éveiller l'attention (pas un caillou n'a bronché...)
Au retour, pas la même chanson !
On m'a gentiment conseillé de dégager, mais les clichés étaient dans la boîte...

bof, 'sont pas méchants.
tu passes normal, tu dis bonjour, et voilà 


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - plysdn - Ven. 21 Mai 2010

Réponse tardive au "premier post du mois" par Baunau :

.... Le même poste en 1937 ....

et vive le soleil à  Paris !!! Bon week-end à  tous.

plysdn


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Ênko - Ven. 21 Mai 2010

Joli photo.

C'est toi qui l'a prise ?


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - C.-04 - Sam. 22 Mai 2010

àŠnko a écrit :Joli photo.

C'est toi qui l'a prise ?

Euh je ne pense pas si la photo date de 1937, alors notre cher plysdn serait un dinosaure :mrgreen:


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Jaguar-S - Sam. 22 Mai 2010

14arrdt a écrit :Même à  Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer...
.


Tout simplement sublime !
Bravo pour la photo