CKZone
[Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? (/thread-11490.html)

Pages : 1 2 3 4


[Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - zul - Ven. 26 Fév. 2010

Sans parler des moyens ou des difficultés d'accès, qu'est ce qui vaudrait le plus le coup actuellement pour faire de belles photos ?
Je parle de stations condamnées, fermées, de lieux insolites, anciennes pubs, etc ... Je me doute que pas mal d'entre vous arpentent les tunnels et auraient surement des conseils.
Je précise que je ne demande pas spécialement de détails d'accès, juste des noms ou je pourrais y trouver de quoi faire de belles photos.
Merci a vous


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - elpopo - Ven. 26 Fév. 2010

zul a écrit :Sans parler des moyens ou des difficultés d'accès, qu'est ce qui vaudrait le plus le coup actuellement pour faire de belles photos ?
Je parle de stations condamnées, fermées, de lieux insolites, anciennes pubs, etc ... Je me doute que pas mal d'entre vous arpentent les tunnels et auraient surement des conseils.
Je précise que je ne demande pas spécialement de détails d'accès, juste des noms ou je pourrais y trouver de quoi faire de belles photos.
Merci a vous
Précise aussi que tu veux ces infos en mp :wink:


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - zul - Ven. 26 Fév. 2010

oui j'avais oublié de préciser, merci Wink


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - Ratchek - Ven. 26 Fév. 2010

combien tu donnes ?


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - zul - Ven. 26 Fév. 2010

un mars sans les 100 balles ?

non ba laissez tomber, je demandais pas la lune, juste quelques avis sans aucunes précisions, je me démerderai par moi même Smile


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - Joe__le tesson - Ven. 26 Fév. 2010






Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - Aleksi - Ven. 26 Fév. 2010

zul a écrit :Sans parler des moyens ou des difficultés d'accès, qu'est ce qui vaudrait le plus le coup actuellement pour faire de belles photos ?
Je parle de stations condamnées, fermées, de lieux insolites, anciennes pubs, etc ... Je me doute que pas mal d'entre vous arpentent les tunnels et auraient surement des conseils.
Je précise que je ne demande pas spécialement de détails d'accès, juste des noms ou je pourrais y trouver de quoi faire de belles photos.
Merci a vous

Tout vaut le coup dans le métro, de la plus simple ballade sur les voies à  la zone la plus secrète, la plus historique, etc etc.
Parce que dans le métro, à  partir du moment ou tu y fou les pieds, t'es imprégné par une ambiance qui te fais monter l'adrénaline, qui te fais kiffer ! Eviter les racam, les détecteurs, choisir son itinéraires, etc. Le trom c'est un tout, pas seulement des spots à  voir comme indiqué sur un plan Nexus. Commence par te prendre en main et descendre un soir avec un pote (c'est à  la portée de tous), et passe sur les voies en faisant attention au 3ème rail bien sur, toujours, et tu verras que déjà  cette expérience va te lancer. Ensuite, en faisant des petites recherches pas compliqués, tu trouvera toi même les spots que tu veux voir, et en te baladant tu découvrira toujours des trucs inattendu !
Ce qui vaut avant tous le coups, mais ça c'est comme partout, c'est de découvrir par soi-même. Car finalement tu progresses toujours plus vite, et en plus je te parle pas de la satisfaction. Plutôt que suivre un blarf qui a lui même suivi un autre blarf, et etc etc.
have fun ! :wink:


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - yom - Ven. 26 Fév. 2010

Et munis toi d'une pince monseigneur ! Big Grin


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - Ratchek - Ven. 26 Fév. 2010

yom a écrit :Et munis toi d'une pince monseigneur ! Big Grin

Et d'un mars !


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - obezeman - Ven. 26 Fév. 2010

ah vous aussi vous l'aimez bien la monseigneur dans le métro?


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - zul - Ven. 26 Fév. 2010

sympa la déco sur la vidéo, c'était à  Croix-Rouge ?
Merci Alksi pour les conseils, ca doit encore être la meilleur solution c'est sur.


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - Caracal - Sam. 27 Fév. 2010

Ratchek a écrit :
yom a écrit :Et munis toi d'une pince monseigneur ! Big Grin

Et d'un mars !

Ca suffit pour soudoyer les vigiles ? Big Grin


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - yom - Sam. 27 Fév. 2010

Non mais les chiens des vigiles, ouais. Tomato


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - Ratchek - Sam. 27 Fév. 2010

Caracal a écrit :
Ratchek a écrit :
yom a écrit :Et munis toi d'une pince monseigneur ! Big Grin

Et d'un mars !

Ca suffit pour soudoyer les vigiles ? Big Grin

ché pas jamais rencontré trop malin pour ce genre de rencontre Wink


Re: [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? - Aleksi - Sam. 27 Fév. 2010

obezeman a écrit :ah vous aussi vous l'aimez bien la monseigneur dans le métro?

Perso, je préfère Deny la malice, et autres.