CKZone
Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) (/thread-11400.html)

Pages : 1 2


Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - Nomad - Lun. 01 Fév. 2010

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - manu7 - Lun. 01 Fév. 2010

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - abigbagofpoo - Lun. 01 Fév. 2010

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - Caracal - Ven. 05 Fév. 2010

Raccordement entre Pont-Cardinet et la PC, Boulevard Pereire


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - le_geant - Ven. 05 Fév. 2010

Caracal a écrit :Raccordement entre Pont-Cardinet et la PC

Ce n'est pas tout à  fait exact, vu que la gare de Perreire-Levallois (RER C) est sur ce qui était la PC. la ligne C du RER utilise l'ancienne PC de Avenue Henri Martin à  Porte de Clichy.
c'est le raccordement entre l'ancienne PC et Pont Cardinet, fait à  l'époque pour les trains St Lazare - Auteuil.
ce morceau est officiellement abandonné depuis peu.

edit : oups, j'avais mal lu, on parlait bien de la même chose



ma petite participation pour ce mois ci :

Gare de Rà¤tvik, en Suède, sur le bord du lac Siljan

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - Surkrut - Ven. 05 Fév. 2010

le_geant a écrit :ma petite participation pour ce mois ci :

Gare de Rà¤tvik, en Suède, sur le bord du lac Siljan

Ils ont un certain gout de la couleur, ces scandinaves.
Jolie photo, bien vu.


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - carpentier - Ven. 05 Fév. 2010

Jolie.
J'ai enlevé mon coucher de soleil qui n'a pas sa place içi...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - Argonaut - Ven. 05 Fév. 2010

le_geant a écrit :[
Gare de Rà¤tvik, en Suède, sur le bord du lac Siljan
Jolie couleurs et paysage


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - Ratchek - Dim. 07 Fév. 2010

Hop !


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - koma - Mar. 09 Fév. 2010

Ratchek a écrit :Hop !

ca donne envie


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - Acmo - Mar. 09 Fév. 2010

mes couilles sur tes rails!


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - Ratchek - Mar. 09 Fév. 2010

koma a écrit :
Ratchek a écrit :Hop !

ca donne envie

tu m'étonnes ...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - koma - Jeu. 11 Fév. 2010

Tres classique, mais j'aime bien cette partie de la 10


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - Ratchek - Ven. 12 Fév. 2010

Classique peut être mais très jolie !!


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (février 10) - le_geant - Ven. 12 Fév. 2010

koma a écrit :Tres classique, mais j'aime bien cette partie de la 10

j'aime beaucoup aussi.
y avait pendant longtemps une sprague garée sur une des voies