![]() |
Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations (/thread-11356.html) |
Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - Georges - Mer. 20 Jan. 2010 Citation :Ils s'étaient passés le mot par téléphone et par e-mail. Entre 2 et 3 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, une quarantaine de jeunes se sont introduits dans la piscine Champerret (XVIIe) située au 36, Boulevard de Reims.Le parisien.fr - 20/01/10 Re: Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - DarkMZ - Mer. 20 Jan. 2010 28/40, le ratio est pas si mauvais...... ![]() Re: Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - hount - Mer. 20 Jan. 2010 encore la brésilienne de natation..... Re: Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - KOP - Mer. 20 Jan. 2010 hount a écrit :encore la brésilienne de natation.....Ben non, ils ne pouvaient pas, ils avaient piscine Re: Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - Marquize - Mer. 20 Jan. 2010 KOP a écrit :Piscine ravagée par des fétards qu'ont pas les moyens se trouver un autre endroit... pff Pourquoi ne pas avoir été dans les étangs de Vileuh d'Avrey heuu ?hount a écrit :encore la brésilienne de natation.....Ben non, ils ne pouvaient pas, ils avaient piscine ![]() Re: Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - elpopo - Mer. 20 Jan. 2010 Marquize a écrit :pff Pourquoi ne pas avoir été dans les étangs de Vileuh d'Avrey heuu ?Une free en dagoverranie ça fait mauvais genre, faut pas déconner quoi Re: Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - Bhv - Mer. 20 Jan. 2010 Les tocards ! A la "Brésilienne de Natation", on a la bon goà»t de se faire tous arrêter à poil dans la piscine. Ce qui peut générer des situations comiques lors de la fouille au dépôt : - "déshabillez-vous !" - "heu;.. Ne soyez pas étonné Monsieur l'agent. J'ai pas eu le temps de remettre mes sous-vêtements lors de l'interpellation..." - "Remettez votre calecçon, alors." - "(faudrait savoir... gromleu...)" Ou lors de la remise en liberté : - "hey... les gars ! Z'avez pris des photos ? - "ben non m'sieur l'agent." - "ah dommage... c'était pour un collègue. il m'a dit qu'il y avait des filles avec vous... la prochaine fois, prévenez-nous, hein ?" (sourire gêné) - "oui, oui, bien sà»r !" -Bhv- Re: Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - hount - Mer. 20 Jan. 2010 -"les mains en l'air!!!! -heu je peux en laisser une par pudeur?" ou vous étiez nu???? heuuu oui les filles aussi? heu oui bande de veinards.... Re: Rave» dans une piscine parisienne : 28 interpellations - Aleksi - Mer. 20 Jan. 2010 Héhéhé :roll: "Nan mais vous comprenez, on comprend votre délire c'est même super amusant de se baigner a poil, mais la quand même la fenêtre..." :roll: |