CKZone
EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris (/thread-11194.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Ven. 22 Jan. 2010

phebus a écrit :Sinon pour revenir au sujet, est-ce que tu as encore des petits tirages format carte postale à  vendre ?


oui pas de prob..;mais j'envoi pas ce genre de format..; faut venir sur place pour les prendre ! sauf si tu en prend 30 Wink


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Nomad - Mar. 26 Jan. 2010

Repassé ce soir, vu l'artiste, une poignée de têtes connues et amies, et ...

... ce 'cher' Régis, en grand uniforme, toujours aussi souriant même quand il ne prune plus !
Comme je ne l'avais jamais vu qu'en faible lumière j'avais un doute, mais quand il a dit qu'il passait parce qu'il avait trouvé un tract en galerie le doute ne fut plus permis ! Icon_lol


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - OranginaRouge - Mar. 26 Jan. 2010

Nomad a écrit :Repassé ce soir, vu l'artiste, une poignée de têtes connues et amies, et ...

... ce 'cher' Régis, en grand uniforme, toujours aussi souriant même quand il ne prune plus !
Comme je ne l'avais jamais vu qu'en faible lumière j'avais un doute, mais quand il a dit qu'il passait parce qu'il avait trouvé un tract en galerie le doute ne fut plus permis ! Icon_lol
Tu lui as demandé un autographe? :mrgreen:
Ah non jsui con, tu devais déjà  l'avoir...


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Nomad - Mar. 26 Jan. 2010

Abdul El Razad a écrit :C'est quoi cette cohorte de trous de balle de bien-pensants à  deux centimes qui débarquent après la guerre?

L’acteur — Tu vois cet homme, là Â ? Il est très connu. Par contre avant ça, c’était un parfait inconnu. C’est fou, non ? Qu’est-ce que tu en penses ?
La femme de l’acteur — Je pense qu’il est très grand.
L’acteur — Par contre, avant, il était petit.


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Nomad - Mar. 26 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :Tu lui as demandé un autographe? :mrgreen:
Ah non jsui con, tu devais déjà  l'avoir...

Perdu ! je l'ai bien croisé en situation mais j'ai jamais eu mon tract, snif !


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Surkrut - Mar. 26 Jan. 2010

Dommage que j'ai pas pu venir ( je ne parle pas de l'esclandre, si ça aurait été mon expo, j'aurai sans doute été moins sympa que Gda ... ). J'imagine que le ministère doit avoir une salle d'expo sympa.
Par contre, je trouve ça terriblement drole. C'est interdit de penetrer dans les carrières, par contre le ministère n'a pas vraiment peur de l'encourager ... :mrgreen:


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - DarkMZ - Mar. 26 Jan. 2010

Surkrut a écrit :C'est interdit de penetrer dans les carrières, par contre le ministère n'a pas vraiment peur de l'encourager ... :mrgreen:

+1, ça me plait beaucoup, cette "adaptabilité"..... Tomato


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - E-ver - Mar. 26 Jan. 2010

DarkMZ a écrit :
Surkrut a écrit :C'est interdit de penetrer dans les carrières, par contre le ministère n'a pas vraiment peur de l'encourager ... :mrgreen:

+1, ça me plait beaucoup, cette "adaptabilité"..... Tomato

Y'a une logique derrière ça... une logique comptable:
D'ou vient l'argent? ou va l'argent?


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - L_A_N_J - Mar. 26 Jan. 2010

(mea culpa...)

En tout cas bravo, meme instalation de la salle etait bien.

Meme le panoramique sur chevalet ! Tomato :roll: :wink:


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - plongeur - Mar. 26 Jan. 2010

Surkrut a écrit :Dommage que j'ai pas pu venir ( je ne parle pas de l'esclandre, si ça aurait été mon expo, j'aurai sans doute été moins sympa que Gda ... ). J'imagine que le ministère doit avoir une salle d'expo sympa.
Par contre, je trouve ça terriblement drole. C'est interdit de penetrer dans les carrières, par contre le ministère n'a pas vraiment peur de l'encourager ... :mrgreen:

pour rappel les carrieres ne sont en général pas interdites.
Seules celles sous paris le sont et l'expo est bien plus vaste que cela.


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Zoko - Mar. 26 Jan. 2010

mess_Zoko a écrit :Le respect c'est d'abord penser aux conséquences de ses actes par rapport à  un tiers qui n'a rien demandé et présente son boulot. De savoir si c'est "Fun" ou non finalement ce n'est qu'un détail. Ce geste est stupide et n'avait pas lieu d'être ce soir-là . Le problème ne concerne que vous deux. Ménage fait sur le topic, merci de continuer vos discussions par MP.



Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Baunau - Mar. 26 Jan. 2010

Nomad a écrit :Repassé ce soir, vu l'artiste, une poignée de têtes connues et amies, et ...

... ce 'cher' Régis, en grand uniforme, toujours aussi souriant même quand il ne prune plus !
Comme je ne l'avais jamais vu qu'en faible lumière j'avais un doute, mais quand il a dit qu'il passait parce qu'il avait trouvé un tract en galerie le doute ne fut plus permis ! Icon_lol

L'ai raté de quelques minutes, l'animal...
Dommage, j'avais mon appareil photo sur moi !

Bon, je retourne voir l'expo jeudi soir, on ne s'en lasse pas.
Bravo encore Gd'A !


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Ven. 29 Jan. 2010

MERCI à  tous ceux qui sont passé hier soir, merci pour le vin ...c'était bien sympas...


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Ven. 29 Jan. 2010

grain d'argent a écrit :Comme on dit "jamais deux sans trois", je vous informe de la prochaine exposition photographique sur les carrières souterraines d'Ile-de-France.

"MONDE SOUTERRAIN: pierre, eau, lumière"
du 19 au 29 janvier 2010

Centre culturel des Finances 143 rue de Bercy 75012 PARIS (c'est dans le ministère des finances face à  Bercy pour ceux qui sont de Paris !)


horaires en entrée direct
: lundi-jeudi-vendredi 17H45 - 20H00
Mardi 17H00 - 20H00
mercredi 14H00 - 20H00

Remarque : En dehors de ces horaires vous passez quand même accéder à  l'exposition par le portillon de contrôle du ministère des finances avec une carte d'identité Wink

accés : Métro bercy ou gare de Lyon et bus 24 ou 87

[attachment=0]


DERNIER JOUR


Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Tali - Ven. 29 Jan. 2010

Bon rappel!

J'y vais ce soir à  17h45 juste avant ma descente Big Grin