CKZone
Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) (/thread-11172.html)

Pages : 1 2 3


Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - niko - Mar. 01 Dec. 2009

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.



[attachment=0]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - Surkrut - Mar. 01 Dec. 2009

Hop.
Dans le fond vous pouvez reconnaitre la photo du tuto "ajout de texture".


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - Nomad - Mar. 01 Dec. 2009

+ joli escalier, jolie décrépitude, l'endroit est bien rendu
- le chambranle sur la droit me parait un peu flou, et l'ensemble pas très droit


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - Surkrut - Mar. 01 Dec. 2009

Nomad a écrit :+ joli escalier, jolie décrépitude, l'endroit est bien rendu
- le chambranle sur la droit me parait un peu flou, et l'ensemble pas très droit

En effet, y a du flou. J'ai du la faire avec une ouverture trop grande par rapport à  l'endroit pour eviter la monté du bruit ( mon apn commence à  etre vieux ... ). Par contre, je vois pas trop pour le coup du pas droit je dois avouer.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - Nomad - Mar. 01 Dec. 2009

Le côté droit est droit, à  gauche ça donne l'impression de partir en gite. Mais c'est peut-être le lieu qui veut ça ! Wink


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - Surkrut - Mar. 01 Dec. 2009

Nomad a écrit :Le côté droit est droit, à  gauche ça donne l'impression de partir en gite. Mais c'est peut-être le lieu qui veut ça ! Wink

Ok, je vois, ça doit etre du à  la deformation du grand angle ça. J'essayerai de la reprendre plus "droite". ( J'y retourne jeudi :mrgreen: )


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - nkondi - Mar. 01 Dec. 2009

Un de mes bâtiments préférés : no hope.......no fear!


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - Argonaut - Mar. 01 Dec. 2009

Il est chouette ton escalier Surkrut !


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - manu7 - Mar. 01 Dec. 2009

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - frank black - Mar. 01 Dec. 2009

On dirait le chateau de Maulnes!


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - bolido - Mer. 02 Dec. 2009

surkrut et nkondi : top vos tofs !
Manu7 le lieu est original !


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - Eldrad - Mar. 08 Dec. 2009

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - Coxpiou - Mar. 08 Dec. 2009

Et joyu noweel!!
[attachment=0]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - SHANTI - Mar. 08 Dec. 2009

Eldrad a écrit :[attachment=0]

"Malgré cette douleur dans le goliwog, j'étais prêt pour une petite séance d'ultraviolence" Popcornsmiley

c'est le melon qui me fait penser à  ça


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (décembre 09) - aknit - Mer. 09 Dec. 2009

SHANTI a écrit :
Eldrad a écrit :[attachment=0]

"Malgré cette douleur dans le goliwog, j'étais prêt pour une petite séance d'ultraviolence" Popcornsmiley

c'est le melon qui me fait penser à  ça

Yeah, c'est tout à  fait ça !!! j'avais pas remarqué mais c'est vrai que l'ambiance a de fortes ressemblances avec ce film culte

[EDIT] Il manque juste la canne