CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - niko - Dim. 17 Jan. 2010

non, non, reste un peu, il va nous arriver quoi concretement (à  part se faire enculer)

car tu nous affirme qu'on va le regretter etc, mais ?

En quoi on va le regretter ?


Re: Art Concept - katafille - Dim. 17 Jan. 2010

MDRRRRR Chemou !!!


Re: Art Concept - Georges - Dim. 17 Jan. 2010

Citation :partout on etait y avait tags ckzonen! zonen! bordel de merde!4 heures e expliquer que les tags c'est pas nous!
On en revient à  ce que je disais : Explorateur du dimanche.

Si tu avais un peu plus de bouteille, tu saurais que des tags avec certains blases, on en trouve à  la pelle. Sans que ce soit forcément ceux dont le nom y figure qui l’ont inscrit.

Citation :fouille au cul et on trouve clé usb avec la gueule du gros h2o et les message de l'autre enculé de georges
L’autre enculé de georges plaint le gars de Boulogne Billancourt qui a du faire ton audition. Big Grin

Citation :j'ai pa de tempà  a perdre avec vous vous voule aidez vous voulez m'enkuler ouai!
On n’est pas là  pour t’aider (pas moi en tout cas, vu ton attitude). On aurait juste aimé y voir clair.

Mais vu ta personnalité autrement intéressante, je pense que finalement on peut pas mal s’en foutre de savoir si ce que tu racontes est un tissu de mensonges ou non : L’intérêt de te fréquenter semble nul dans les deux cas.

Citation :les keufs on tout mes clé usb et les post ckzone sur gros porc h20 etc etc mon matos info etc mais je m'en branle.il ouvre la clé usb et voit la merde de ck et de artconcepty.c'est plus mon pb.
Ton problème, c’est que tu ne comprends pas que tu as été mis en cause dans une affaire de dégradations dans laquelle nous n’y sommes pour rien.

Quand bien même le pauvre gars du Ciat de Billancourt se taperait la lecture de toutes tes pénibles histoires, ça n’apporterait pas d’eau à  son moulin. L’enquête n’a pour but que de charger ou de te décharger des soupçons de dégradations constatées par l’équipage interpellateur.

Citation :j'ai été obligé de mettre plainte contre enkul ki avais mis mes tofs sur ck et contre les batars qui avaient dit que les croi gamé c'était moi!
Je pensais que tu avais été placé en garde à  vue. Dans ce cas, tu n’as pas porté plainte, mais été entendu par un mec qui a rédigé un procès-verbal d’audition.

Morale de l'histoire : Ne pas exposer sa tronche partout et se la jouer GIGN quand ont fait de l'explo, parce qu'à  trop faire parler de soi, on s'attire les foudres des autorités. Bien que je sois également étonné que tu te sois fait serrer pour si peu. Sans doute ne dis tu, une fois de plus, pas toute ou pas du tout la vérité.


Re: Art Concept - alexboyer - Dim. 17 Jan. 2010

prendre des tartes dans la gueule!tu cveux la voir ma gueule?!pour des clous au nom d'acp mes genous non!bordel!et pis merde je viens plus et c'est tout.j'ai voulu etre aidé et voila!!urbex au cul ouai!y a une pute de balance sur ck et je m'en branle mais c'est une pute prendre tarte dans la gueule au sens propre je m'en fou mais jai vu pire mais jamais au nom d'une salope qui me flik sur le net;mon débat et clos j'ai assez bouffé a vec mon cousin

si ta des doute h210 on se voit mes bleus sont en 3d.mais crois moi que les miens je les laisserai pas ke pour moi.pour moi le debat est clos sur ton forum de putes ecpetion arafela et bruno je ne conect plus chez vous alors deblaterez vos merde sur acp ca vous regarde.le rest je m'en branle!j'ai plus de clé usb j'ai plus d"apn et de ori portable.merci a tous!

mais cki y avait dedans et ben tant pis c'est pas ma merde.

hein george de mes couilles tex captures ecran jles avais etc alors m'en fou que tu les laisse chez ck,j'ai du explique et poirtaer la plainte sur ta gueule!

parceque les degradation j'aime pas ca des lieux pouris almors encore moins qu'on macuse de ça! rigole derrier ton clavier sale neculé tu rigolera biento tplu./

debalterez parler bandez c'est pu ma merde.la mienne c'est artconcept vou etes rien que du virtuel en mank de sensation.t'inkiet george de la jungle si c'est toi artconcept sale fils de pute je te trouverai et le jour ou avant d'aller chez les keufs je te foyrtrai une branlé comme jamais t'a eu!

temriné"


Re: Art Concept - Ao - Dim. 17 Jan. 2010

h2o a écrit :Big Grin

je pense que vous avez tous compris, le loup est sortis du bois.

Artconcept, cet Alexandre boyer et son cousin ne font qu'un, vous l'avez deviné. Le blog était bien conçu par eux, mais devant vos moqueries ils ont inventé cette histoire de vol. C'était flagrant depuis le début, mais j'attendait qu'il craque...

C'est l'histoire la plus foireuse que j'ai jamais entendu ces dernières années.

Désolé pour ta garde a vue, si tant est qu'elle existe vraiment après tous les mensonges proférés ici, mais je n'y suis pour rien.
Commet veux tu que je saches que tu allais la-bas ? Et franchement tu crois qu'une brigade de police iraient se déplacer un dimanche pour arrêter une bande de zigoto sur un coup de téléphone, anonyme ou pas ?

ok
perso je n'ai pas cru une seule seconde a cette histoire...trop gros...
sans compter que si en effet il ne connaissait pas l'existence des photos et du site artconcept, se présenter aux gens sous le nom de artconcept ne peut être possible...
bon aller ceux qui y ont cru un temps soit peu ont un gage :o


Re: Art Concept - alexboyer - Dim. 17 Jan. 2010

a ladmin cloture mon kont svp.

dernier connection d'un con qui avoulu explique a d'autre con.


Re: Art Concept - niko - Dim. 17 Jan. 2010

Tiens, oué, pour tes bleus, ainsi que le recipissé de plainte, perso, je veux bien le voir, et je ne pense pas être le seul. Tu sais, on as bien tous envie de te croire.

Tiens, sinon, tu as affirmé que tu as acheté des km de cordes, admettons qu'à  chaque fois, vous l'ayez laissé sur place, il doit ben vous en rester un peu (descente d'un toit 8m, descente dans une rivière 12m, etc) enfin, jdis ca jdis rien, jpeux me tromper...j'aimerais t'en racheter un peu si la corde me convient, disons, une cinquantaine de m, comme ca j'aurais du rabe, et puis ca te permettrait de rembourser une (toute petite) partie de tes frais, mais c'est mieux que rien, je suis sur que d'autres suivrons, c'est possible ?


Re: Art Concept - h2o - Dim. 17 Jan. 2010

J'ai faillis me coincer une côte, merci d'arrêter.

Pour ceux qui veulent placer un blase sur eux, je vous rappelle leur blog:

http://artconconcept.free.fr


Re: Art Concept - Ao - Dim. 17 Jan. 2010

ouah...mais quelle comédie ! on a même une sortie digne des meilleures série B


Re: Art Concept - Georges - Dim. 17 Jan. 2010

Citation :quand a toi salope de george habitant soi disant je sais pas o
Suffisait d’écouter en cours de géographie. Smile

Citation :et toi h20 de aulnay.rien a branler c'est pu mon probleme.
T’es pire qu’une gonzesse. Un coup tu veux nous rencontrer, un coup tu veux qu’on fasse ça avec des mecs en uniforme.

Comprends un peu qu’on a des sentiments nous aussi. Tu ne peux pas nous faire ça. Et puis décide toi : Soit c’est h2o, soit c’est moi. Et t’as intérêt à  quitter ta femme et à  lui avouer tes penchants, sinon c’est fini entre toi et moi.

Citation :t'a meme dzes mecs du_ service techno informatik fraude je sais pas quoi qui ont fait le chemin pour casser mes couilles
Les francs-maçons de la BEFTI, oui.

Citation :vous m'avez enkulé.
Ca devient redondant. C’est un traumatisme lié à  la légion étrangère o๠tu n’étais pas ?

niko a écrit :En quoi on va le regretter ?
Les refoulés sont des mauvais coups, on va le regretter si jamais on couche. C’tout. Restons en aux valeurs sures : L’ours pédé.


Re: Art Concept - niko - Dim. 17 Jan. 2010

Ao a écrit :ouah...mais quelle comédie ! on a même une sortie digne des meilleures série B

C'est clair ! tu m'étonnes !

J'avais même préparé 2 3 ptites phrases pieges, j'attendais ce soir pour les poster (pr être là  apres), pour le coup, chui décu d'une sortie aussi rapide.


Re: Art Concept - katafille - Dim. 17 Jan. 2010

Pareil que Niko.. chuis un peu frustrée.

Allez, reviens gamin ! c'était pour rire !!!


Re: Art Concept - Ao - Dim. 17 Jan. 2010

niko a écrit :
Ao a écrit :ouah...mais quelle comédie ! on a même une sortie digne des meilleures série B

C'est clair ! tu m'étonnes !

J'avais même préparé 2 3 ptites phrases pieges, j'attendais ce soir pour les poster (pr être là  apres), pour le coup, chui décu d'une sortie aussi rapide.

Big Grin
a quand la sortie en DVD de toute cette histoire?
ça ferait un malheur à  hollywood


Re: Art Concept - niko - Dim. 17 Jan. 2010

Georges a écrit :
niko a écrit :En quoi on va le regretter ?
Les refoulés sont des mauvais coups, on va le regretter si jamais on couche. C’tout. Restons en aux valeurs sures : L’ours pédé.

Ah, ok, donc faut aller se faire enculer, mais pas par artconcept, euh alex ?


Re: Art Concept - Nomad - Dim. 17 Jan. 2010

J'assume le gage. Tant pis.