CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - niko - Dim. 17 Jan. 2010

alexboyer a écrit :donc pourt tous georges etc vous allez envoyer les condés surt nor gueule en expé c'est clair

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=yFtTRZN59Vw">http://www.youtube.com/watch?v=yFtTRZN59Vw</a><!-- m -->

c'est clairt

toi le gros porc de datacombes l'electro de mes couiklles on se verra tot ou tard dans paris et les souterrains.t'as voulu jouer la lance ba mais du coup c'est ta gueule qu'on a montré en g a v pendant l'auditioon hein?monsieur pxxxxx c'est ça de aulnay mes couilles bled a cailleras ?et ouai je connais pas l'iinformatik mais on ma dit que c'etait ton nom.et si t'as des doutes enculé de tes morts je te vois et je te remets mon audition ou le compteur a zero a coup de clak dans la gueule.pas la peine c'est con javais tout dans ma clé autant pour ces fils de pute d'acp que toi que ck et et les autres en clair allez tous vs faire enculéer.4 heures de garde avue ca aura pa été pour rien:m!

vou avez voului m'enculer avec les keufs on vera qui enkul ki.

Citation :toui va baiser ta mere le george de mes couilles c'est kla meme j'ai été controlé ajourdui et j'ai du explike pour quoi j'avais les photos etc.et ouai fils de pute t'as mis mes tof j'ai pas manké de dire pourquoi j'avais ton id etc dan mon usb. donc sdale enculé de ta vieille va voir tes mort releve les et baise les.t'as pas les couilles pour me voir fils de chien pour moi c'est quand tu veux.gueule de pute:!

quote juste pour pas que le message soit réédité et reste (on n'est jamais assez prudent).

Ao>
Citation :toui va baiser ta mere le george de mes couilles
je crois qu'il s'adresse à  une de ses couilles qu'il appelle georges, mais chui pô sur.

alexboyer a écrit :Donc la communauté virtuel allez vous faire tous enculé
Virtuellement, bien sà»r.


ps : c'est alex qui parle ou artconcept ?
Urgent : si quelqu'un connait alexboyer, dites lui que si ca se trouve, artconcept viennent de lui piquer son pseudo sur ck, ces mecs là  (art concept) sont capable de tout ! :mrgreen:



Re: Art Concept - Surkrut - Dim. 17 Jan. 2010

Et moi, j'ai pas le droit à  mes insultes ? Peut etre des trucs nazis, non ?
Au fait, le tag Ck a coté de chez moi, c'est des gars du forum ?


Re: Art Concept - alexboyer - Dim. 17 Jan. 2010

les insultes? mon cul!

on fait une expé et comme par hazard on se cogne 4 heure de garde a vue!

partout on etait y avait tags ckzonen! zonen! bordel de merde!4 heures e expliquer que les tags c'est pas nous!fouille au cul et on trouve clé usb avec la gueule du gros h2o et les message de l'autre enculé de georges et les merdes de acp.je me suis expliqué on m'a confisqué ma gazeuse etc mais j'ai mis tout sur tapî!et j'ai pa de tempà  a perdre avec vous vous voule aidez vous voulez m'enkuler ouai!les keufs on tout mes clé usb et les post ckzone sur gros porc h20 etc etc mon matos info etc mais je m'en branle.il ouvre la clé usb et voit la merde de ck et de artconcepty.c'est plus mon pb.j'ai été obligé de mettre plainte contre enkul ki avais mis mes tofs sur ck et contre les batars qui avaient dit que les croi gamé c'était moi!
allez vous faire mettre.


Re: Art Concept - Ao - Dim. 17 Jan. 2010

est ce que alexboyer utilise un générateur d'insultes?
quelle imagination...j'en prend plein les mirettes


Re: Art Concept - Nomad - Dim. 17 Jan. 2010

C'est ça ou un crew habillé 100% Calvin Klein ...


Re: Art Concept - Georges - Dim. 17 Jan. 2010

Comment on (et qui?) aurait su que vous alliez faire une sortie à  X endroit ?

Vous avez été en garde à  vue, faut assumer, c'est les risques du métier d'explorateur. Faut pas s'en rendre à  d'autres.

Quant à  avoir balancé des noms ou pseudos, je demande à  comprendre l'intérêt : C'est vous qui vous êtes fait choper, pas nous.

Enfin, c'est pas très malin de réitérer des menaces à  l'écrit, parce que c'est puni d'une peine d'emprisonnement. Smile Et maintenant que tu figures au Stic-Canonge, avec tes petites empreintes et les photos avec une ardoise entre les mains, j'éviterais de trop la ramener.

Mais pour en revenir aux sujets sérieux : Tu as fait la légion ? Ils prennent vraiment des mecs comme ça, qui partent en vrille pour un rien et qui sont instables ?


Re: Art Concept - Ao - Dim. 17 Jan. 2010

alexboyer a écrit :les insultes? mon cul!

on fait une expé et comme par hazard on se cogne 4 heure de garde a vue!

partout on etait y avait tags ckzonen! zonen! bordel de merde!4 heures e expliquer que les tags c'est pas nous!fouille au cul et on trouve clé usb avec la gueule du gros h2o et les message de l'autre enculé de georges et les merdes de acp.je me suis expliqué on m'a confisqué ma gazeuse etc mais j'ai mis tout sur tapî!et j'ai pa de tempà  a perdre avec vous vous voule aidez vous voulez m'enkuler ouai!les keufs on tout mes clé usb et les post ckzone sur gros porc h20 etc etc mon matos info etc mais je m'en branle.il ouvre la clé usb et voit la merde de ck et de artconcepty.c'est plus mon pb.j'ai été obligé de mettre plainte contre enkul ki avais mis mes tofs sur ck et contre les batars qui avaient dit que les croi gamé c'était moi!
allez vous faire mettre.
tout dépend ou tu vas hein....mais des tags ckzone il en existe à  la pelle.
se cogner les flics c'est les risques de l'activité...


Re: Art Concept - Ao - Dim. 17 Jan. 2010

en même temps , est ce trop demandé de répondre a la question que j'ai posé plus haut?

>>> vous affirmez ne pas avoir été au courant de l'existence du site artconcept avant le we dernier?

merci !


Re: Art Concept - niko - Dim. 17 Jan. 2010

alexboyer a écrit :les insultes? mon cul!

on fait une expé et comme par hazard on se cogne 4 heure de garde a vue!

partout on etait y avait tags ckzonen! zonen! bordel de merde!4 heures e expliquer que les tags c'est pas nous!fouille au cul et on trouve clé usb avec la gueule du gros h2o et les message de l'autre enculé de georges et les merdes de acp.je me suis expliqué on m'a confisqué ma gazeuse etc mais j'ai mis tout sur tapî!et j'ai pa de tempà  a perdre avec vous vous voule aidez vous voulez m'enkuler ouai!les keufs on tout mes clé usb et les post ckzone sur gros porc h20 etc etc mon matos info etc mais je m'en branle.il ouvre la clé usb et voit la merde de ck et de artconcepty.c'est plus mon pb.j'ai été obligé de mettre plainte contre enkul ki avais mis mes tofs sur ck et contre les batars qui avaient dit que les croi gamé c'était moi!
allez vous faire mettre.

1-Ola, tu as le numéro de dossier de plainte stp ?
Sinon, tu as les avocats Simon et Cie pour ta défense.

2-
Citation :fouille au cul et on trouve clé usb
bonne planque. :mrgreen:

3-Controle d'une clef usb pour etre allé dans les kta, perso j'y crois pas trop mais bon, et pour les tags, ils vous soupconnaient, vous aviez une bombe ?

4-Merci pour les insultes envers H2O, je sens qu'il va etre ravi.


Re: Art Concept - 3615guigui - Dim. 17 Jan. 2010

Popcornsmiley
Ah ca tombe bien, il n'y avait rien à  la télé ce soir. :wink:


Re: Art Concept - katafille - Dim. 17 Jan. 2010

MDRRRR ça c'est du craquage de slip bien comme il faut.... pfiou, j'en pleure encore....

Allez, on avoue tout : tout CKZone est allé au Chateau de Chaipakoi pour faire plein de tags, parce que bien sur on savait tous farpaitement que Alexboyer allait s'y promener aujourd'hui. Et puis ensuite on est restés planqués pendant 4 jours en attendant l'arrivée de Monsieur et puis ensuite on a courru vite vite avec nos petites jambes jusqu'au commissariat. On est trop forts sur CK

Sinon, au risque de me repeter :


katafille a écrit :Ce que je voulais savoir, c'est comment Monsieur Boyer a-t-il eu connaissance des commentaires associés aux vidéos ? parce que vu que les vidéos ne sont plus en ligne nulle part depuis au moins le 30 décembre 2009. Et comme Monsieur Boyer nous a expliqué qu'il n'était au courant de rien du tout du tout avant sa rencontre fortuite avec Rafaela..... Ah oui, la rencontre avec Rafaela c'était le 9 ou 10 janvier 2010... Alors y'a un truc que je ne comprends pas bien.



Re: Art Concept - h2o - Dim. 17 Jan. 2010

Big Grin

je pense que vous avez tous compris, le loup est sortis du bois.

Artconcept, cet Alexandre boyer et son cousin ne font qu'un, vous l'avez deviné. Le blog était bien conçu par eux, mais devant vos moqueries ils ont inventé cette histoire de vol. C'était flagrant depuis le début, mais j'attendait qu'il craque...

C'est l'histoire la plus foireuse que j'ai jamais entendu ces dernières années.

Désolé pour ta garde a vue, si tant est qu'elle existe vraiment après tous les mensonges proférés ici, mais je n'y suis pour rien.
Commet veux tu que je saches que tu allais la-bas ? Et franchement tu crois qu'une brigade de police iraient se déplacer un dimanche pour arrêter une bande de zigoto sur un coup de téléphone, anonyme ou pas ?


Re: Art Concept - alexboyer - Dim. 17 Jan. 2010

et pour finir artconcept nous a mis une banane dans le cul:!ck zone aime entretenir la merde et ben c'est pas grave on m'a pété chez les keufs en éxpé today,mes clé usb si on m'a demandé poukoi etc tatati ata,je me suis expliké.alors a toutes les salopes exepté rafaela et bruno.ca dépend plus de moi!

4 heures de garde a vue pour une expé en train de me faire accusé de tagué j'ai meme pas de bomde mon cul!

des tags boxer et ck c'est pas moi et ils ont bien vu que j'avais pas de bombe!

quand a toi salope de george habitant soi disant je sais pas ou et toi h20 de aulnay.rien a branler c'est pu mon probleme.

quand a artconcept c'est pareil ces fils de pute de leur mere je les encule aussi!pareil plainte dans la gueule!au moinsc'est clair donc vos g a v et croix gamé aux cul!

je reviens plus ici vu que je sai a qui j'ai affaire t'a meme dzes mecs du_ service techno informatik fraude je sais pas quoi qui ont fait le chemin pour casser mes couilles/

cetait mon dernier mà¹essage./quyand a toi le pti gros h20 qui pose comme une barbie marmousée de datacombes ton site il est tricard.vous vouliez la mzerde vous l'avez

artconcept mes couilles heureusement que rafaela etait la quand a toutes les ptite merde gravitant sur ce foruym demandez a son fondateur pourquoi il a pa sferme le topic j'etais venu la pour expliker vous m'avez enkulé.

4 heures de garde a vue si je te pécho sale enculé d h20 t'inquiete on se verra bientot je saurai dirze pourquoi j'ai eu la merde et que c'est toi pd qui a allumé avec artconcept mes couilles;


Re: Art Concept - alexboyer - Dim. 17 Jan. 2010

et pour finir artconcept nous a mis une banane dans le cul:!ck zone aime entretenir la merde et ben c'est pas grave on m'a pété chez les keufs en éxpé today,mes clé usb si on m'a demandé poukoi etc tatati ata,je me suis expliké.alors a toutes les salopes exepté rafaela et bruno.ca dépend plus de moi!

4 heures de garde a vue pour une expé en train de me faire accusé de tagué j'ai meme pas de bomde mon cul!

des tags boxer et ck c'est pas moi et ils ont bien vu que j'avais pas de bombe!

quand a toi salope de george habitant soi disant je sais pas ou et toi h20 de aulnay.rien a branler c'est pu mon probleme.

quand a artconcept c'est pareil ces fils de pute de leur mere je les encule aussi!pareil plainte dans la gueule!au moinsc'est clair donc vos g a v et croix gamé aux cul!

je reviens plus ici vu que je sai a qui j'ai affaire t'a meme dzes mecs du_ service techno informatik fraude je sais pas quoi qui ont fait le chemin pour casser mes couilles/

cetait mon dernier mà¹essage./quyand a toi le pti gros h20 qui pose comme une barbie marmousée de datacombes ton site il est tricard.vous vouliez la mzerde vous l'avez

artconcept mes couilles heureusement que rafaela etait la quand a toutes les ptite merde gravitant sur ce foruym demandez a son fondateur pourquoi il a pa sferme le topic j'etais venu la pour expliker vous m'avez enkulé.

4 heures de garde a vue si je te pécho sale enculé d h20 t'inquiete on se verra bientot je saurai dirze pourquoi j'ai eu la merde et que c'est toi pd qui a allumé avec artconcept mes couilles;


Re: Art Concept - CheumouPhildroso - Dim. 17 Jan. 2010

J'aurais beaucoup aimé voir la discussion entre les flics et les explorateurs
-Papiers
-nik sa mèr h20 la put, george vé tous lé niqué avec la clé USB et ma cousine de art concept que j'coné pa et h20 j'le sodomise et je l'apel therese
-Baissez votre pantalon et sortez votre clef USB.
-mais cé lé tag ckzone fait par artconcept et mon cousin, si je les pécho je leur fait bouffer du guacamole épicé du tex mex du 14ème, j'suis un légionnaire ouech mais quand on m'en fait trop je dynamite, je disperse, je ventile !