CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - Surkrut - Dim. 17 Jan. 2010

Quoar a écrit :Il faut quand même remarquer que la dénommée Isabelle Boyer a un style beaucoup plus fluide que Alex Boyer.

Shocked

Bien joué Quoar !!! Squarewink


Re: Art Concept - Quoar - Dim. 17 Jan. 2010

A ton service !


Re: Art Concept - Surkrut - Dim. 17 Jan. 2010

Quoar a écrit :A ton service !

Bon, au moins comme ça, on a plus besoin de se poser des questions...
Tout ça n'est qu'en fait une histoire de couple. :mrgreen:


Re: Art Concept - katafille - Dim. 17 Jan. 2010

alexboyer a écrit :Et parlant de ça,les conneries du style (en train de courser des squtteurs dans la vidéo de dailymotion, et bien j'ai vu ce qui était marqué par les acp).C'est pas le cas.Le jour ou on court on a cru etre coursé que les sirenes des condés c'était pour nous.C'était le jour de l'inauguration de l'ile.
Mais o๠as-tu vu cette vidéo ? elle n'est disponible nulle-part depuis bien longtemps.

alexboyer a écrit :En plus j'ai vu le site de UE il se trouve que le groupe qu'ils mettent en sponsor c'est un groupe autrichien,pas allemand.Donc encore une patate!
De quel groupe parles-tu ?


alexboyer a écrit :c'est mon cousin.Ils voulaient des videos marantes;On a fait.

j'en ai vu une ou il ya la musique de Survivor (Bear Grylls) ou il descend d'une hauteur de 4 mètres.

j'ai rigolé parcequ'ils disaient qu'on descendait de vraiment haut!

Mais tu les as-vu o๠ces vidéos ? parce que je n'arrive pas à  les trouver sur le net..


Re: Art Concept - casknoir - Dim. 17 Jan. 2010

@ Katafille : Si j'ai bien tout suivi, et si tant est que ce soit vrai, Alex serait celui qui a tourner ces vidéos, et donc parmi les premiers ( et pour cause) a les avoir visionner


Re: Art Concept - Surkrut - Dim. 17 Jan. 2010

Bah officiellement c'est isabelle boyer qui parle de plaintes dans ses email, la copine de alex boyer qui bossait pour Artconconcept.


Re: Art Concept - fetardalyon - Dim. 17 Jan. 2010

Surkrut a écrit :Bah officiellement c'est isabelle boyer qui parle de plaintes dans ses email, la copine de alex boyer qui bossait pour Artconconcept.

Avec une recherche rapide, je suis tombé sur <!-- m --><a class="postlink" href="http://restricted-area.skynetblogs.be/post/6975560/complexe-universitaire-du-val-benoit-be">http://restricted-area.skynetblogs.be/p ... -benoit-be</a><!-- m --> qui me donne un email, <!-- e --><a href="mailto:paghera672@yahoo.fr">paghera672@yahoo.fr</a><!-- e -->

D'après cet email, et cette liste, la personne correspondante s'appelerait "BOIGEY-PAGHERA Alexandre"
Selon les sources, il serait soit informaticien, soit :
Direction des Opérations Solidarité
Coordinateur cellule de crise Croix Rouge Française - Mas Carbonel - 30000 Nimes


Re: Art Concept - bolido - Dim. 17 Jan. 2010

C'est quand même dur à  suivre tout ca...... Silly


Re: Art Concept - Neuromancien - Dim. 17 Jan. 2010

besoin d'aide pour démasquer le coupable?

[attachment=0]

En général, c'est l'ancien directeur du parc d'attraction.


Re: Art Concept - CheumouPhildroso - Dim. 17 Jan. 2010

Neuro, t'as plagié sur la "fin scoobidou" de Wayne's World !!

[Image: quiece.jpg]


Re: Art Concept - Georges - Dim. 17 Jan. 2010

h2o a écrit :
alexboyer a écrit :simon et associe ne connait pas acp j'ai tel.

Tient, comment tu sais ça ? je ne crois pas avoir cité le cabinet Simon et Associé dans mes messages....

Et explique moi donc comment tu a fait pour obtenir ce genre d'information au téléphone ?
Fail. :mrgreen:


Re: Art Concept - katafille - Dim. 17 Jan. 2010

casknoir a écrit :@ Katafille : Si j'ai bien tout suivi, et si tant est que ce soit vrai, Alex serait celui qui a tourner ces vidéos, et donc parmi les premiers ( et pour cause) a les avoir visionner

nan mais je me suis mal exprimée. Ce que je voulais savoir, c'est comment Monsieur Boyer a-t-il eu connaissance des commentaires associés aux vidéos ? parce que vu que les vidéos ne sont plus en ligne nulle part depuis au moins le 30 décembre 2009. Et comme Monsieur Boyer nous a expliqué qu'il n'était au courant de rien du tout du tout avant sa rencontre fortuite avec Rafaela..... Ah oui, la rencontre avec Rafaela c'était le 9 ou 10 janvier 2010... Alors y'a un truc que je ne comprends pas bien.

alexboyer a écrit :Un autre a été la cible de ces enc__.

Le jeune qui a une icone ou il est avec le micro (Soko)

En fait vu le cache que j'ai de UE,les photos ou on voit le jeune chanteur Grégory Lemarchal (paix à  son ame) est un amalgame.

Sérieux, quelqu'un ici avait fait le rapprochement entre Greg Lemarchal et l'avatar de Zoko ? Merci Alex de nous l'avoir fait remarquer, c'est effectivement honteux !!


Re: Art Concept - Toshi73 - Dim. 17 Jan. 2010

Merde, et moi qu'avais laché l'affaire après les 1ers mails...
Reprendre l'historique fut long, mais palpitant. au final, on ne sait toujours pas qui est derrière toute cette histoire, moi ca me fait peur...
Bon j'vous laisse, j'ai mouillé ma culotte.


Re: Art Concept - Georges - Dim. 17 Jan. 2010




Re: Art Concept - h2o - Dim. 17 Jan. 2010