CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - Quoar - Jeu. 14 Jan. 2010

Je trouvais ça con de passer autant de temps à  s'occuper de ces deux débiles (qui, si j'ai bien compris, n'existent pas, ou en tout cas pas comme présentés sur artconcept machin), mais c'est assez incroyable que quelqu'un soit capable de passer autant de temps à  falsifier des conneries.

Remarquez, je me souviens d'une board o๠un mec avait crée un profil de gamine, 16/17 ans, un peu cucul, mais sympa... Et puis au bout de quelques mois "elle" laissait entendre de temps en temps que ça allait pas bien avec sa mère... et dans sa vie... un truc d'ado comme ça arrive parfois. En parallèle il avait monté un blog (deux en fait), franchement bien foutus, même si complètement bidons. Et il avait un deuxième compte sur le forum en question, une "amie" qui a fini par nous informer du suicide de la première. Le mec avait laissé pas mal de traces, en recoupant les deux blogs ça se tenait, mais au bout de quelques jours et après travail des admins sur les IP (ça a pas été évident) on en a conclu que c'était du bidon, et que le mec avait passé 9 mois à  raison de plusieurs heures par semaine à  nous faire marcher.
Couillon comme je suis ça m'avait bien remué...

Citation :Nous avons testé la stupidité du web et nos deux clowns français nous ont bien servis. Tout comme vous tous d'ailleurs.
Ils sont gravos.

Bon, moi ça m'aura diverti mais pour ceux qui ont été obligés d'y mettre les mains (le G.O...) quelle perte de temps... tsss...


Re: Art Concept - Georges - Jeu. 14 Jan. 2010

Je demeure sceptique.

Le blog sur la légion est aussi mal rédigé, présenté et structuré que l'était le blog ACP. Il est hébergé chez le même prestataire. Ca fait pas mal de ressemblances.


Re: Art Concept - bolido - Jeu. 14 Jan. 2010

C'est sur, il y a un côté "deus ex machina" sur la fin.... :?


Re: Art Concept - le G.O - Jeu. 14 Jan. 2010

Georges a écrit :Je demeure sceptique.

Le blog sur la légion est aussi mal rédigé, présenté et structuré que l'était le blog ACP. Il est hébergé chez le même prestataire. Ca fait pas mal de ressemblances.

oui, mais pour le moment et faute de mieux et d'explications plus claires.


Re: Art Concept - greuh - Jeu. 14 Jan. 2010

casknoir a écrit :la chose qui parait claire, c'est qu'ils ont sous estimé le "pouvoir de nuisance" du net...

Anonymous vs la Scientologie, pourtant, c'est kêk'chose !
<!-- m --><a class="postlink" href="http://surgeleblog.blogspot.com/2009/12/les-armees-inconnues.html">http://surgeleblog.blogspot.com/2009/12 ... nnues.html</a><!-- m -->

greuh


Re: Art Concept - greuh - Jeu. 14 Jan. 2010

Nomad a écrit :L'asiat et son complice, c'est pas eux qui ont porté plainte contre ck.

Ben j'espère pour eux qu'ils vont pouvoir se retourner contre ceux qui avaient abusé d'eux... Sad

greuh


Re: Art Concept - Surkrut - Jeu. 14 Jan. 2010

Perso, j'attends de voir le prochain rebondissement de ce "sujet inutile"
Apres, si la situation est bien celle donné par cet sorte de dénouement, je veux bien faire mon méa culpa ( meme si à  la base, je m'etais pris à  eux quand au attaques de membres du forum et non pas d'un point de vue purement photo ), et même, soyons fou, boire un verre.
Mais pour l'instant méfiance. Le gars qui a mis tant d'energie a faire 36 blogs avec leur image peut très bien aussi jouer le jeu actuel. Bref, on verra bien ...


Re: Art Concept - le G.O - Ven. 15 Jan. 2010

Le pire c'est qu'en leur répondant depuis mon adresse chez FREE ces cons ont cru bon de porter plainte contre moi parce que le Blog est aussi chez Free, oui, comme quelques millions d'usagers en France et ailleurs.


Re: Art Concept - twan - Ven. 15 Jan. 2010

le G.O a écrit :Le pire c'est qu'en leur répondant depuis mon adresse chez FREE ces cons ont cru bon de porter plainte contre moi parce que le Blog est aussi chez Free, oui, comme quelques millions d'usagers en France et ailleurs.

Popcornsmiley


Re: Art Concept - katafille - Ven. 15 Jan. 2010

mess_katafille a écrit :Niko et E-Ver, réglez vos comptes en privé, merci.



Re: Art Concept - alexboyer - Sam. 16 Jan. 2010

Salut à  tous et bien le bonjour de Alex et Bart que vous avez tous pensé être artconcept.

Artconcept est en fait une impsoture. Des enculés qui ont utilisés des photos etc à  notre insus.

Evidement ca parait énorme et ca l'est.

Je tiens a éclaircir sur ce sujet.

Mon cousin et moi et moi avons été contactés par lesdits artconcept pour envoyer des photos et vidéos.

Il était question à  la base de pouvoir fait expo et de pouvoir après travailler pour eux.

On a tout envoyé et maintenant, grace à  Rafaela, on sait que nos médias ont été usé à  des fins de merde.

Petit éclaircissement. Grace au cahe que j'ai vu j'ai vu plein de marques nous associant avec mon cousin a acp.

Et bien que les choses soit claires : nous ne sommes associés a aucune marque et sponsort. (leatherman etc).

Certes on s'est fait avoir pour rester poli mais voila...

Je tiens a remercier Rafaela que nous avons rencontré et qui m'a dit que les tofs de mon cousins et moi étaient en lignes et sur le net. Ca nous a permis de réagir à  temps.

En tous cas,quand je lui dis merci c'est merci.

Ces enculés ont tout utilisés jusqu'à  nos photos de cv etc pour se les accaparer et répendre leur M un peu partout.

Je tiens à  préciser que acp (si tant est qu'il existe) n'a pas d'avocats ou de cabinets.Si ils en avaient ça se sauraient!

A moi ils doivent plusieurs mois de "paye" et plus encore (frais location voiture,essence,fournitures).

Le matos exposé était en fait "prété et avancé" cela dit nous avons tout acheté de notre poche et jamais été remboursés.

Le vieux campeur Paris addition de 650 euros (depuis novembre).

Cette affaire pour mon cousin et moi n'est pas terminée et ne fait que commencer.Mais c'est compliqué vu que c'est internet et que des mandats western union ne sont pas forcément des preuves.

C'est en cours grace à  l'intervention de certains de votre forum.

Pour ce qui est du blog Légion (hebergé chez canalblog encore!) et bien cela ne nous importe peu que certains le trouvent nul a chier. Il est chez canal parceque c'est un éditeur facile mais va migrer cher en .com.

Qui mon cousin et moi nous sommes? Et bien pas des photographes pros (nous ne l'avons jamais revendiqué!).Nous sommes issus de quelque part o๠c'est d'abord l'honneur qui prme.La photo on aime bien,mais ce n'est pas ça essentiellement qui nous fait tripper.

Et parlant de ça,les conneries du style (en train de courser des squtteurs dans la vidéo de dailymotion, et bien j'ai vu ce qui était marqué par les acp).C'est pas le cas.Le jour ou on court on a cru etre coursé que les sirenes des condés c'était pour nous.C'était le jour de l'inauguration de l'ile.


Merci à  tous de nous avoir lu.

Merci à  toi Rafaela pour tout.

l'asiat (Alex)

au fait l'asiat comme on m'appelle ici c'est ALEX.Merci!

Quand a toi acp ou artconcept qui jouit d'avoir usé nos photos,si tu me lis ca ne fait que commencer.Lis bien et attends.Profite de tes dents pour manger encore. Argue


Re: Art Concept - Black - Sam. 16 Jan. 2010

Shocked
Cette histoire m'estomaque plus de jour en jour !

Est ce de la diffamation pure et simple de la part d'ACP contre vous ou en tirent ils un quelconque bénéfice autre qu'un plaisir sadique ?

En tout cas, Alex, bon courage à  toi et ton cousin...


Re: Art Concept - alexboyer - Sam. 16 Jan. 2010

Ca y est je sais.Désolé y a des mots qui echappent encore.

Oui c'est une histoire de cons.

Quel ineteret de faire ça aux gens?J'ai cru tomber sur le cul quand Rafaela m'a dit ça la semaine derniere!

Me disant que nos faces étaient sur le web. Avec l'accord de qui? La j'ai été colère et puis j'ai vu le topic art"con"cept.Et là  j'ai dis on va pas en rester là .

Je l'ai dit à  djnono23.La photo du sper matos de 25 mégapix,ca n'a jamais été pris sur le tas mais au salon de la photo de porte de versailles.Rien que ca c'est du mytho.J'aimerai bien avoir la tune pour m'acheter un appareil comme ça!c'est pas demain la veille!


Re: Art Concept - Surkrut - Sam. 16 Jan. 2010

alexboyer a écrit :...

Bien courageux de votre part de venir vous expliquer ici apres tout le bordel qu'il y a eu.
Je dois avouer que je suis encore preplexe devant votre histoire car je ne comprends pas trop les motivation de Artconcept, mais bon, on en apprends tout les jours ...


Re: Art Concept - Black - Sam. 16 Jan. 2010

Définitions de estomaquer sur le Web :

* à‰tonner fortement, stupéfier, abasourdir


:wink: