CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - OranginaRouge - Mer. 13 Jan. 2010

Georges a écrit :Vois-tu, j'assume ma participation sur ce forum depuis des années. J'utilise un seul compte, auquel je suis le seul à  me connecter. Les gens savent qui se trouve derrière ce dernier.
Bah écoutes pour moi c'est pareil, on est qu'un :mrgreen:
(En tout cas ceux qui descendent me connaissent ou peuvent facilement me rencontrer...)


Georges a écrit :En ce qui te concerne, tu viens chier ici et nous rappeler tout le temps que ce forum est de la merde et qu'on ferait mieux de ne pas y poster. Ce serait presque crédible si tu ne nous honorais pas de près de trois messages par jour (le double de ce que je ponds en conneries quotidiennes en les assumant).
Et après tu viens me parler d'interprétations? Spèce de guignol va!
Et 3 messages par jour, c'est une moyenne (tu devrais connaitre ça dans ton taf, c'est un peu comme une statistique si tu préfères), et j'ai pas eu internet pendant plus de 2 mois, donc je ne vois pas comment j'aurais posté 3 messages par jour
A part ça je t'emmerde 321


Re: Art Concept - niko - Mer. 13 Jan. 2010

Surkrut a écrit :Ouais, fallait aussi voir la gueulle des plaintes ...

Citation :le dénommé "Surkrut" residant selon les dire d'internet à  Toulous

Je me demande bien ce qu'un magistrat peut faire avec ça ... :roll:

Icon_lol entre le pseudo, le "selon les dires" et la ville mal orthographiée (euh toulon ? Tomato )
Y'a moyen d'avoir une copie de la plainte ?


Hier soir (Mardi) au centre Georges Pompidou...
Un chauve, habillé tout en noir, avec des lunettes noires, ca ne peut-être qu'un mec des arts concepts, c'est sà»r ! Tomato

[attachment=0]


Par contre il a bougé pile au moment ou c'est pris la photo, c'est salaud, chui sà»r qu'il l'a fait exprès...
On dirait aussi Murielle Robin avec sa vrai couleur naturelle à  coté, et y a Colombo devant... que des stars !

message sponsorisé par les Escalator Otis.


Re: Art Concept - Ao - Jeu. 14 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :Moi qui était content en voyant le sujet verrouillé cette nuit, je me suis fait une fausse joie...
Vous en avez pas marre de perdre votre temps à  parler (pour rien dire) d'une bande d'abrutis et en plus de leur faire de la pub?
Ignorez les et verrouillez ce sujet pour de bon cette fois, ça nous fera des vacances...

oui mais que va faire le modo après hein?
parce que finalement ces derniers jours qui fait vivre le topic...


Re: Art Concept - Ao - Jeu. 14 Jan. 2010

h2o a écrit :
OranginaRouge a écrit :
Surkrut a écrit :Faut pas s'enerver, des sujets, y'en a d'autres ... Big Grin
Et c'est un modo qui me dit ça?? Putain mais faites votre taf pour une fois les gars (Nomad, le g.o...)!!
Ca fait plusieurs pages que le sujet ne sert à  plus à  rien (si il a jamais servi à  quoi que ce soit), vous attendez quoi pour fermer?
Je pense qu'il n'y a pas que toi sur le forum. Quand ça n'intéressera plus personne ça mourra tout seul.

Mais moi ça m'intéresse, surtout après les échanges d'email avec eux à  grand coup de plainte au tribunal de grande instance, plainte a la Gendarmerie d'au moins deux département, plainte auprès de Maître S. etc...
Surtout que j'aimerais bien avoir le fond de l'histoire, car il semblerais que les gents que l'on voit sur les photos ne soit pas eux. Enfin si, mais pris à  leur insu. Ou alors c'est vraiment eux, mais pas eux qui ont placé les photos sur le WEB, ni créé les blog, ni mis les vidéos. Ca serait fait a leur insu aussi. Peut-être qu'il explore à  leur insu aussi, va savoir...

on se croirait dans une émission télé réalité - bas de gamme - de TF1 non?


Re: Art Concept - Petit Jean - Jeu. 14 Jan. 2010

Rhooo mais c'est simple pourtant... C'est juste des p'tits gars qui avaient pas saisie la portée de leurs photos et qui flippent maintenant que le contrôle leur échappe... Du coup ils tentent des trucs pour calmer l'affaire mais s'y prennent mal, c'est pas la peine pour les enfoncer... Même si des menaces de plainte ça fait pas plaisir mais mettez vous à  leur place. Surtout qu'à  en croire Raphaela, c'est des mecs sympa en vrai. P'tet que leur équipement et leurs poses fait un peu marioles, après tout ils sont comme nous, ils s'amusent dans des friches (et ils cassent rien) donc s'acharner sur eux c'est un peu con. On a bien rigolé, maintenant eux sont emmerdés, on peut arrêter là  non ? Wink


Re: Art Concept - reveur - Jeu. 14 Jan. 2010

:? :?

Petit Jean a écrit :ils s'amusent dans des friches [...] donc s'acharner sur eux c'est un peu con. On a bien rigolé, maintenant eux sont emmerdés, on peut arrêter là  non ? Wink

+1
C'est vraiment abusé cette mise à  l'amende.
Quand la masse s'en prend à  un petit groupe, c'est toujours craignos, même si c'est par mail/forum interposé, même si c'est sans mauvaises intentions (genre juste rigoler entre potos).
Il me semble effectivement plus qu'urgent d'arrêter la ce petit lynchage de la part des purs, des vrais, des légitimes explorateurs urbains...

:? :?


Re: Art Concept - Fripouille - Jeu. 14 Jan. 2010

*Sent son coeur se réchauffer* Cette Bienveillance fait du bien. Merci pour ces bonnes énergies.


Re: Art Concept - le G.O - Jeu. 14 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :Moi qui était content en voyant le sujet verrouillé cette nuit, je me suis fait une fausse joie...
Vous en avez pas marre de perdre votre temps à  parler (pour rien dire) d'une bande d'abrutis et en plus de leur faire de la pub?
Ignorez les et verrouillez ce sujet pour de bon cette fois, ça nous fera des vacances...

Dans la journée.


Re: Art Concept - le G.O - Jeu. 14 Jan. 2010

Bon, je vais tenter d'expliquer ce que je pense avoir comprit pour le moment:

A la suite de la parution du blog tiré du cache Google ouvert chez free ces petits malins m'ont renvoyé toute une série de mails que je vais vous partager ici (j'espère que vous aimez lire).

Eux:
Citation : Expéditeur: ACP672 <p***672@yahoo.fr>
Date: 10 janvier 2010 21:05:36 HNEC
Destinataire: djnono23
Objet: Courrier Artconcept 1

Monsieur,

Je vous adresse ce courrier pour vous informer que nous venons de porter plainte contre le Forum CK Zone pour usage illégal d'informations numériques, copie illégale de blog et préjudice moral.

Effectivement, nous avons trouvé une copie d'un ancien blog qu'a éffectué un de vos membre chez Free.fr, dont l'adresse est MAINTENANT la suivante :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://artconconcept.free.fr/">http://artconconcept.free.fr/</a><!-- m -->

Cette pratique de copie illégale a été signalée auprès de la Commission Nationale Informatique et liberté, CNIL de Paris.

En aucun cas une autorisation n'a été donnée pour que ce blog soit "copié collé" par X membre de votre forum.

Que vous laissiez vos membres déblaterer sur x ou y, c'est un fait, mais de se permettre d'usurper une identité de compte en est une autre.

Le dossier a été remis ce matin en lettre recommandée avec accusé de réception, chez Monsieur le Procureur de la République de Paris, Tribunal de Grande Instance de Paris, 4 Boulevard du Palais, 75055 Paris cedex 1 pour affaire à  suivre, avec la copie de la plainte déposée auprès du Commissariat.

Nous vous demandons de supprimer le post Artconcept, ce par voie amiable.

Dans le cas contraire, la CNIl a été saisie pour dénoncer vos pratiques illicites de copie et de vol d'informations.

Inutile de vous rappeler les textes de lois, car si vous êtes modérateur, comme vous prétendez l'être, vous les connaissez.

Nous disposons en outre de toutes les pages sur lesquelles vous vous acharnez sur Artconcept, les copies écran etc, qui ont été transmises également par papier auprès de la CNIL et chez le Procureur.

Nous vous informons également qu'une plainte a été déposée contre deux membres de votre forum, lesdits surkrut et bolido, plainte jointe au dossier.

Pour toute autre information, et si non retrait du post, la plainte suivra son cours en justice.

Il est inadmissible de constater les pratiques de votre forum.

Bien respectueusement.

Copie Courrier :

1/CNIL de Paris, 8 rue Vivienne 75002 Paris
2/Monsieur le Procureur de la république de Paris, Palais de Justice, TGI de Paris, 4 boulevard du Palais 75001 Paris.

Ma réponse:
Citation :Monsieur ou madame paghera672,

En premier lieu veuillez déclinez votre identité, je n'ai pas pour habitude de répondre à  un webmaster ayant une adresse en yahoo.fr.
Ensuite veuillez fournir une preuve du dépôt pour les noms "artconcept" ou encore "acpurbex".
Pour tout ce qui concerne l'administration du forum je vous prierai de bien vouloir contacter l'administrateur du forum.

Cordialement

Leur réponse accompagnée d'une vieille photo de moi trouvée sur le net via google image:
Citation :Merci de nous envoyer les coordonnées de l'administrateur du forum.

D'autre part, moi non plus je n'ai pas l'habitude de m'adresser à  quelqu'un d'inconnu!

Faire le malin caché derrière un clavier ne vous menera à  rien. D'autant qu'a présent on sait à  quoi vous ressemblez.

Certaines pieces seront ajoutées à  la plainte. Notamment celle ci en cas d'effacement de votre blog.

cordialement.

Eux 3 minutes après le mail au dessus:
Citation :Excusez nous de vous ennuyer à  nouveau, mais du fait que vous êtes chez free.fr et que le compte créé sous notre ancien blog provient du même FAI, il vient d'être signalé auprès de chez Free.fr la fraude dont il est question.

Nous abandonnons donc les poursuites et plainte contre ledit bolido, mais maintenons celle déposée envers ledit surkrut.

Et pour terminer, vue la concordance de chez Free, en ouvrons une à  votre encontre pour les faits énnoncés dans le précédent courrier.

Usage d'identité et copie illégale de site ou blog.

Dans l'ordre des choses, Free vous contactera.

Merci de votre lecture.

Voici ma réponse:
Citation :Bonjour,

à  ce que je sache vous êtes les premiers à  m'avoir contacté, c'est pour cela que je vous prierai une nouvelle fois de bien vouloir décliner cotre identité.
Les coordonnées de l'administrateur du forum se trouvent sur le forum, vu que vous avez été extrêmement habile pour trouver des information sur ma personne.

Merci.

Eux avec une soit disant lettre postée:
Citation :Monsieur "Djnono23",

Nous vous informons ce jour que la plainte édictée et entente hier, le 10 Janvier 2010 a été rendue éffective ce matin près de Monsieur le Procureur de la République de Paris et des services étant liés au suivit du dossier pour usage de fausse qualité, usage illégal de droit à  l'information CNIL, usage de pseudonyme et d'identité.

Qu'à  cet effet, les plaintes déposées à  votre encontre auront pour but réparations quant au préjudice moral sur le forum CK Zone, et qu'une demande pour dommages et interets a été jointe au dossier artconcept.

Comme il l'a été dit hier, il est totalement inadmissible de voir nos photos circuler sous compte ouvert sous X chez free.fr.

Le dossier constitué sera déposé cet après-midi auprès de Simon et Associés Paris, qui se chargera de mettre en bonne et due forme la procédure engagée contre vous.

Il est des limites à  ne pas franchir, surtout concernant l'usurpation de site ou blog et sa copie illégale.

Nous avions précédement averti d'arreter le harcelement sur CKZone nous concernant, vous n'avez rien voulu savoir.

Aussi nous attestons sur l'honneur l'authenticité de la présente qui vous sera envoyée par voie postale, dont la copie a été également envoyée chez Free.fr en signalement de contenu illicite par courrier sous accusé de réception.

Nous nous sommes également déplacé à  la CNIL ce matin et vous avons dsignalé dans ce sens comme étant en violation du droit d'accès aux fichiers informatique et liberté.

* Toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à  figurer dans un fichier.
* Toute personne peut refuser, sans avoir à  se justifier, que les données qui la concernent soient utilisées à  des fins de prospection, en particulier commerciale.
* En principe, toute personne peut décider elle-même de l'utilisation de données la concernant. En ce sens, elle peut refuser d’apparaître dans certains fichiers ou de voir communiquer des informations sur elles à  des tiers.


Copie de ce courrier a été jointe ce matin dans le dossier vous concernant au TGI de Paris, Cabinet de Monsieur le procureur de la république de Paris, Monsieur

Vous pouvez prendre ceci comme des menaces si vous le souhaitez, mais sachez que le dossier de plainte est ce jour à  l'étude et que tout sera mis en oeuvre pour que vous puissiez à  cet effet subir condamnation pour les préjudices causés.

Vous avez le temps de faire du "rabaissement", de la copie de blog et site sur CK Zone, soit. Nous mettrons tout le notre, et sachez que nous l'avons, pour que la procédure aille à  son terme.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

- Copie courrier en

-01/exemplaire TGI de Paris/Monsieur le Procureur de la république/
-01/exemplaire/Commission Nationale CNIL/
-01/exemplaire/Simon et Associés Paris/
-01/exemplaire/commissariat de police/
-01/exemplaire/Fournisseur d'accès internet Free.fr/

/renvoi:aucun/mot nul:aucun/

Moi en réponse:
Citation :Bonjour, à  nouveau.

Je vois que vous ne daignez pas vous identifier à  travers vos correspondances, pour cela je vous demande de ne plus m'importuner tant que cela ne sera pas réglé.
Je vais moi aussi déposer une plainte à  votre encontre pour diffamation car étant résident Suisse je n'ai pas accès au service web proposé par le site free.fr

Merci

Re-preuve complètement vide:
Citation :Voici donsc la copie de la plainte déposée. A la justice de se charger du dossier.

Cordialement.

Monsieur Paghera Le 11 Janvier 2010



A l'intention de

Monsieur le Procureur de la république de Paris
Monsieur jean Claude Marin
Tribunal de Grande Instance de Paris
4 Boulevard du Palais
75001 Paris

Objet : Plainte

Usage de nom ou pseudonyme sans accord préalable / Copie illégale de site sans accord / Violation aux droits informatiques et libertés/
Harcelement sur forum informatique/

Courrier envoyé par voie postale / envoi du 11-01-2010 à  09 heures/Bureau de poste de Paris Alleret 15


Monsieur le Procureur de la république, Monsieur jean Claude marin,


Je vous adresse par la présente une plainte contre X, concernant un certain "djnono23", relative à  un harcelement sur forum informatique et à  une copie illégale de blog ou site, déposée chez le fournisseur d'accès Free.fr.

Il apparait que depuis le mois de Novembre 2009, nous soyons la cible du forum pré-cité "CK Zone", que non sans en rester là , et ce, après maintes demandes de suppression de post, rien n'ait été fait, et que certaines personnes de ce forum, notamment le pseudonyme pré-cité, s'emploientà  utiliser et copier notre blog, ainsi que nos vidéos et photos.

Vous trouverez ci-joint à  ce courrier, le dossier regroupant toutes les preuves que nous possédons. Jointes pour pièces, les copies écran enregistrées sur le post "artconcept", ainsi que la copie du site mise en cache et postée sur Free.fr sous le nom de "artconcept.free.fr".

Nous avons tenté un recours par solutions amiable auprès des modérateurs du site CK Zone, mais visiblement, ils n'ont pas voulu supprimer le post.

Il apparait également qu'une vidéo a été copiée illégalement sur le site de Dailymotion. La direction de Dailymotion a été également saisie pour copie illégale concernant un certain"nomasan".

Nous portons plainte également contre X qui agit sous le pseudonyme "surkrut", vivant, selon les dires d'internet, à  Toulous, pour les mêmes motifs que ceux présentés dans cette plainte.

Nous déposons plainte pour usage illégale de nom et de pseudonyme, copie illégale de notre blog photos et harcelement moral.

Un dossier a été constitué auprès de la CNIL et les plaintes engagées ont été envoyées par voie postale sous recommandé avec accusé de récéption, au siège, de la rue Vivienne.

Le pseudo "djnono23" dit le "GO" étant le dernier interlocuteur à  qui nous avons eu affaire, celui là  étant la personne qui a jugée bon de réouvrir le post après fermeture, (car il a déjà  été fermé une fois), nous engageons donc des poursuite à  son encontre et demandons dommages et interets pour les préjudices cités.

Nous tenons à  votre disposition toutes les informations nécessaires, pages enregistrées, sites et tout ce qui nous concerne.

Nous vous prions de trouver, jointes à  ce courrier, les lettres envoyées auprès de Free.fr, ainsi que les courriers adressés, ce jour, le 11 Janvier 2010 à  la CNIL de Paris.

Le dossier sera déposé pour défense, chez Simon et associés, qui se chargera d'entamer les procédures nécessaires, en vue d'une demande de dommages et interets et d'une éventuelle condamanation des deux parties pré-citées.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le procureur de la république, Monsieur marin, l'expression de mes salutations distinguées.

Monsieur Paghera

Ma réponse simple:
Citation :Je vous ai demandé de ne plus me contacter tant que vous ne vous serez pas identifié.
Merci de ne plus me harceler.

Moi 1 semaine après voyant que tout cela n'est que du vent:
Citation :Ah ah, le ridicule ne vous tue pas au moins!
Vous m'envoyez une photo de moi afin de me faire comprendre quoi?
Vous me faites rire ainsi que tout les gens qui ont accès au forum, étant donné que vous êtes une grosse bande de clown je ne tiendrai plus compte de vos demandes.

Pas de réponse de leur part, alors le lendemain j'ai appelé le cabinet à  Paris:
Citation :Monsieur Monsieur B***-P***,

Je me suis permis d'appeler ce matin le cabinet Simon et Associés se trouvant au 61, Rue de Miromesnil 75008 PARIS / Tél. : 33 (0)1 53 96 20 00, et pour eux vous êtes simplement inconnus.
Veuillez immédiatement me contacter le nom du commissariat auquel vous avez soit-disant transmit un dossier, ainsi que le nom de l'avocat contacté chez Simon et Associés, la personne contactée chez Free.fr, à  la CNIL, et pour finir une copie scannée du courrier ainsi que la preuve de dépôt LRAR scanné lui aussi afin de prouver votre bonne fois.

Leur réponse:
Citation :Nous n'avons plus de temps a perdre ni avec vous ni avec les autres imbéciles de chinetoque et simplet.

Et c'est inutile qu'ils jouent la menace avec nous car si on a enlevé les plaintes vous concernant en revanche nous savons o๠vivent les deux autres ânes battés.

Nous rompons tout lien avec vous. Libre à  vous d'utiliser toutes les photos du jaune et de son accolyte, nous n'en avons que faire nous n'en avons plus. Vous pouvez continuer à  baver sur nous également nous n'en serons que plus flattés. Mais vous déblatterez sur du vent car nous fermons déffinitivement Artconcept©.

Nous avons testé la stupidité du web et nos deux clowns français nous ont bien servis. Tout comme vous tous d'ailleurs.

A mauvais entendeur.



Re: Art Concept - bolido - Jeu. 14 Jan. 2010

Je ne comprend pas bien les 2 derniers messages ?
Ce n'est pas la cabinet d'avocat qui t'a répondu en ces termes quand même ?


Re: Art Concept - le G.O - Jeu. 14 Jan. 2010

Non, c'est toujours les mêmes personnes du groupe ACP.


Re: Art Concept - bolido - Jeu. 14 Jan. 2010

C'est quand même pas bien clair la fin !!! Silly


Re: Art Concept - le G.O - Jeu. 14 Jan. 2010

Ensuite il y a autre chose à  savoir:

Une personne nommée Alex (l'asiatique sur les photos, dit "le chinetoque" chez ACP), qui a croisé Raphaela dernièrement, m'a expliqué que les photos utilisées par le groupe ACP étaient les sienne et que ces derniers ne l'ont jamais payé. (je vois déjà  l'humour grinçant arriver concernant la qualité des photos).
Il n'a jamais reçu toute la thune promise par ACP.

Vous pouvez allez voir sur son site, il y a quelques explications: http://alexboyer.canalblog.com/archives/2010/01/14/16517117.html et ici: http://honneurfidelite.canalblog.com/archives/2010/01/index.html



Re: Art Concept - casknoir - Jeu. 14 Jan. 2010

la chose qui parait claire, c'est qu'ils ont sous estimé le "pouvoir de nuisance" du net, et que mettre en ligne des photos n'est pas si anodin que ça ....


Re: Art Concept - Ao - Jeu. 14 Jan. 2010

Petit Jean a écrit :Rhooo mais c'est simple pourtant... C'est juste des p'tits gars qui avaient pas saisie la portée de leurs photos et qui flippent maintenant que le contrôle leur échappe... Du coup ils tentent des trucs pour calmer l'affaire mais s'y prennent mal, c'est pas la peine pour les enfoncer... Même si des menaces de plainte ça fait pas plaisir mais mettez vous à  leur place. Surtout qu'à  en croire Raphaela, c'est des mecs sympa en vrai. P'tet que leur équipement et leurs poses fait un peu marioles, après tout ils sont comme nous, ils s'amusent dans des friches (et ils cassent rien) donc s'acharner sur eux c'est un peu con. On a bien rigolé, maintenant eux sont emmerdés, on peut arrêter là  non ? Wink

c'est vrai que a force ce n'est plus du tout marrant.
un des 2 partis va devoir stopper.

il y a eu un regain d'énergie avec les vidéos de UE Man, mais sans contenu probant, pas la peine de faire trainer 10 ans