CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - le G.O - Mer. 13 Jan. 2010

Nomad a écrit :J'attends de voir comment tu vas présenter les choses, je suis plutôt déçu de la tournure des évènements. Si on ne peut plus rigoler ...

C'est pas drôle, ils ont retiré leurs plaintes imaginaires...
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol


Re: Art Concept - casknoir - Mer. 13 Jan. 2010

le G.O a écrit :C'est pas drôle, ils ont retiré leurs plaintes imaginaires...
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Porter plainte, c'est bien beau, mais faut-il encore avoir une raison, ils sont bien sympa, mais en admettant qu'ils trouvent un policier qui enregistre leur "plainte", elle risque de finir au "classement vertical" ( poubelle quoi!). Déja que les tribunaux sont débordés avec des affaires fondées, je ne pense pas qu'il vont en plus se meler d'histoire "abracadabrantesques"( pour citer un homme connu ! ).


Re: Art Concept - Surkrut - Mer. 13 Jan. 2010

Ouais, fallait aussi voir la gueulle des plaintes ...

Citation :le dénommé "Surkrut" residant selon les dire d'internet à  Toulous

Je me demande bien ce qu'un magistrat peut faire avec ça ... :roll:


Re: Art Concept - Georges - Mer. 13 Jan. 2010

Si internet l'a dit, c'est que c'est vrai !


Re: Art Concept - Surkrut - Mer. 13 Jan. 2010

Georges a écrit :Si internet l'a dit, c'est que c'est vrai !

Ouais, je vais foutre des logos "william saurin" et "stoeffler" sur mon site pour qu'on pense que je gagne des millions ... :mrgreen:


Re: Art Concept - OranginaRouge - Mer. 13 Jan. 2010

Moi qui était content en voyant le sujet verrouillé cette nuit, je me suis fait une fausse joie...
Vous en avez pas marre de perdre votre temps à  parler (pour rien dire) d'une bande d'abrutis et en plus de leur faire de la pub?
Ignorez les et verrouillez ce sujet pour de bon cette fois, ça nous fera des vacances...


Re: Art Concept - Surkrut - Mer. 13 Jan. 2010

Faut pas s'enerver, des sujets, y'en a d'autres ... Big Grin


Re: Art Concept - Farfadet - Mer. 13 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :Vous en avez pas marre [...] ?

Non Big Grin


Re: Art Concept - OranginaRouge - Mer. 13 Jan. 2010

Surkrut a écrit :Faut pas s'enerver, des sujets, y'en a d'autres ... Big Grin
Et c'est un modo qui me dit ça?? Putain mais faites votre taf pour une fois les gars (Nomad, le g.o...)!!
Ca fait plusieurs pages que le sujet ne sert à  plus à  rien (si il a jamais servi à  quoi que ce soit), vous attendez quoi pour fermer?


Re: Art Concept - Black - Mer. 13 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :Moi qui était content en voyant le sujet verrouillé cette nuit, je me suis fait une fausse joie...
Vous en avez pas marre de perdre votre temps à  parler (pour rien dire) d'une bande d'abrutis et en plus de leur faire de la pub?
Ignorez les et verrouillez ce sujet pour de bon cette fois, ça nous fera des vacances...

AHAHAHAHAH ! Icon_lol
Trop bon cette reprise de la pièce "L'hopital se fout de la charité".

Et sinon, ca va toi ?...
Ah merde... Tu dois faire partis du team honni alors ?


Re: Art Concept - Nomad - Mer. 13 Jan. 2010

Oui, ça fait doucement rigoler de te voir t'énerver pour une polémique qui traîne en longueur.
Pour quelqu'un qui sur un autre sujet a créé un deuxième topic pour poursuivre le premier que j'avais fermé, ça manque carrément pas de sel !
Sinon tu sais comment ça marche ici, une polémique chasse l'autre. Tu proposes quoi ?


Re: Art Concept - Surkrut - Mer. 13 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :Et c'est un modo qui me dit ça?? Putain mais faites votre taf pour une fois les gars (Nomad, le g.o...)!!
Ca fait plusieurs pages que le sujet ne sert à  plus à  rien (si il a jamais servi à  quoi que ce soit), vous attendez quoi pour fermer?

Bon, j'ai pas envie de basculler dans l'échange de noms d'oiseaux dont on a l'habitude ...
Dans un premier temps, je ne suis pas modérateur de cette section, je n'ai donc aucun droit ici.
Dans un 2eme temps, il y a quand meme quelques personnes qui sont consernées par cette histoire ( et même pas mal ), dont ce sujet est le seul moyen de savoir si des plaintes debiles sont lancé à  leur égard. Donc bon, a moins que tu sois d'accord de faire un mailing pour 10 personnes tout les 2 jours ...


Re: Art Concept - h2o - Mer. 13 Jan. 2010

OranginaRouge a écrit :
Surkrut a écrit :Faut pas s'enerver, des sujets, y'en a d'autres ... Big Grin
Et c'est un modo qui me dit ça?? Putain mais faites votre taf pour une fois les gars (Nomad, le g.o...)!!
Ca fait plusieurs pages que le sujet ne sert à  plus à  rien (si il a jamais servi à  quoi que ce soit), vous attendez quoi pour fermer?
Je pense qu'il n'y a pas que toi sur le forum. Quand ça n'intéressera plus personne ça mourra tout seul.

Mais moi ça m'intéresse, surtout après les échanges d'email avec eux à  grand coup de plainte au tribunal de grande instance, plainte a la Gendarmerie d'au moins deux département, plainte auprès de Maître S. etc...
Surtout que j'aimerais bien avoir le fond de l'histoire, car il semblerais que les gents que l'on voit sur les photos ne soit pas eux. Enfin si, mais pris à  leur insu. Ou alors c'est vraiment eux, mais pas eux qui ont placé les photos sur le WEB, ni créé les blog, ni mis les vidéos. Ca serait fait a leur insu aussi. Peut-être qu'il explore à  leur insu aussi, va savoir...


Re: Art Concept - Nomad - Mer. 13 Jan. 2010

C'est aussi suite à  l'énorme buzz ici qu'on a fini par être contactés par les véritables vedettes involontaires des sites cachés derrière art concept.
Rien que pour ça, ça aura servi à  quelque chose.


Re: Art Concept - OranginaRouge - Mer. 13 Jan. 2010

Nomad a écrit :Oui, ça fait doucement rigoler de te voir t'énerver pour une polémique qui traîne en longueur.
Pour quelqu'un qui sur un autre sujet a créé un deuxième topic pour poursuivre le premier que j'avais fermé, ça manque carrément pas de sel !
Sinon tu sais comment ça marche ici, une polémique chasse l'autre. Tu proposes quoi ?
Hé ho c'est pas comme si ils vous répondaient...
ça fait + de 20 pages que vous faites le topic sans eux alors franchement je ne vois pas le rapport
Moi je propose de verrouiller le sujet, parce qu'il ne mérite vraiment pas autant de bruit
Surkrut a écrit :
OranginaRouge a écrit :Et c'est un modo qui me dit ça?? Putain mais faites votre taf pour une fois les gars (Nomad, le g.o...)!!
Ca fait plusieurs pages que le sujet ne sert à  plus à  rien (si il a jamais servi à  quoi que ce soit), vous attendez quoi pour fermer?

Bon, j'ai pas envie de basculler dans l'échange de noms d'oiseaux dont on a l'habitude ...
Dans un premier temps, je ne suis pas modérateur de cette section, je n'ai donc aucun droit ici.
Dans un 2eme temps, il y a quand meme quelques personnes qui sont consernées par cette histoire ( et même pas mal ), dont ce sujet est le seul moyen de savoir si des plaintes debiles sont lancé à  leur égard. Donc bon, a moins que tu sois d'accord de faire un mailing pour 10 personnes tout les 2 jours ...
Eh ben les "quelques personnes" que ça concerne vous réglez ça en mp au lieu de casser les couilles à  tout le monde