CKZone
Art Concept - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html)
+--- Sujet : Art Concept (/thread-11085.html)



Re: Art Concept - Surkrut - Sam. 02 Jan. 2010

Quoar a écrit :J'ai pas compris, ils font semblant d'être sponsos ou quoi ?

Bah je crois que c'est un peu le syndrome "skyblog". Les gars se racontent tellement sur le net qu'au bout du moment tu perds le fil et que ça donne une sorte bouillie schizophrenique.
Enfin, heuresement qu'ils ont ce sujet sur le fofo, sinon, ils feraient comment pour se sentir célébres ? :roll: ( apparament ce sentiment est necessaire à  leur épanouissement vu la volonté qu'ils ont à  créer du skinblog ... )


Re: Art Concept - bolido - Sam. 02 Jan. 2010

Surkrut a écrit :Y'a eu une petite évolution sur leur nouveau site fakeurbex.
Apparament Bolido, Ao et moi sommes les ennemis à  abbatre. Sinon, y a toute une disgression sur le nazisme, sans doute à  cause de mon pseudo et mes origines ect ...
A un point que ça ressemble à  un blog de skin, ce serai pas trop ettonant pour des gars qui vénérent la légion ( 88 ? ). Enfin, à  chacun sa betise, hein ...

Ah ouais, un petit bonjour de la "langue de pute" aux pros du skyblog ... :mrgreen: :wink: .
J'ai vu qu'on apparaissait 2 fois sur le site en question ! Smile-l


Re: Art Concept - bolido - Dim. 03 Jan. 2010

http://fakeurbex.canalblog.com/
Apparemment, le lien est mort !!! Scatter


Re: Art Concept - plongeur - Dim. 03 Jan. 2010

mignon, les pseudo vigiles baroudeurs,
avec toute une phrasologie miasmeuse dégoulinante de fatuité


Re: Art Concept - Ao - Lun. 04 Jan. 2010

je savais que ça allait te plaire Big Grin


Re: Art Concept - plongeur - Lun. 04 Jan. 2010

je leur mettrais bien un beau sac de portage de plongée spéléo sur le dos a ces "z" héros voir comment ils bougent Icon_lol


Re: Art Concept - E-ver - Mar. 05 Jan. 2010

plongeur a écrit :je leur mettrais bien un beau sac de portage de plongée spéléo sur le dos a ces "z" héros voir comment ils bougent Icon_lol

Venant de découvrir le topic, je ne peux qu'être d'accord.

Puis-je proposer une association? Tu fournis le portage, moi je viens avec une brouette remplie de cailloux.
A 1,50 Euro le caillou (1 Euros pour les demandeurs d'emploi) on va se faire un encailloutage royal.
Puis on balance le tout dans un puit: portage et "explorateurs urbains".
Ca flotte un melon non?


Re: Art Concept - moize - Mar. 05 Jan. 2010

E-ver a écrit :Ca flotte un melon non?
non ça frotte


Re: Art Concept - plongeur - Mar. 05 Jan. 2010

E-ver a écrit :
plongeur a écrit :je leur mettrais bien un beau sac de portage de plongée spéléo sur le dos a ces "z" héros voir comment ils bougent Icon_lol

Venant de découvrir le topic, je ne peux qu'être d'accord.

Puis-je proposer une association? Tu fournis le portage, moi je viens avec une brouette remplie de cailloux.
A 1,50 Euro le caillou (1 Euros pour les demandeurs d'emploi) on va se faire un encailloutage royal.
Puis on balance le tout dans un puit: portage et "explorateurs urbains".
Ca flotte un melon non?

toujours d'accord pour ce type de bétises
surtout que tester en vrai, c'est vraiment drole!
je me souviens etre remonté de 300 m de puits totalement claqué avec un gros kit de corde,.... et de cailloux dessous!
et sans sponsort

un melon plus c'est gros plus c'est creux plus ca flotte


Re: Art Concept - guarana - Mer. 06 Jan. 2010

c'est marrant que ça vous fasse rire, moi ça me fait gerber

parce que moi ce que je remarque c'est pas les gugus qui font les guignols, mais c'est l'état des endroits qui montre, le fait que ça fait skyblog j'y pense même plus quand je remarque l'état de la Fabrique et du CNRS.
surtout le cnrs, il était quasi impect en novembre, l'étage du haut était un peu démonté mais pas complètement tagué et démoli comme sur les photos.
Pareil si vous allez faire un tour du coté de brimbo. alors bon ya des couillons qui s'amuse à  couper les cadenas de la grande porte (ya quand même deux autres entrées), et ça fait trois découpage, remis en place de cadenas en 3 semaines. mais si il y avait que ça, mais ya des centaines de nouveaux tagues (notamment dans la salle du cobra) et une dizaine de croix gammés un peu partout.

enfin voila un post inutil, d'un mec qui s'est meme pas présenté (bouh le salop! on va lyncher ce type)


Re: Art Concept - h2o - Mer. 06 Jan. 2010

guarana a écrit :c'est marrant que ça vous fasse rire, moi ça me fait gerber
parce que moi ce que je remarque c'est pas les gugus qui font les guignols, mais c'est l'état des endroits qui montre, le fait que ça fait skyblog j'y pense même plus quand je remarque l'état de la Fabrique et du CNRS.
surtout le cnrs, il était quasi impect en novembre, l'étage du haut était un peu démonté mais pas complètement tagué et démoli comme sur les photos.
Tu penses que les bulldozers vont tailler dans la dentelle ?

Citation :enfin voila un post inutil, d'un mec qui s'est meme pas présenté (bouh le salop! on va lyncher ce type)
De qui tu parles ?


Re: Art Concept - moize - Mer. 06 Jan. 2010

h2o a écrit :Tu penses que les bulldozers vont tailler dans la dentelle ?



Re: Art Concept - guarana - Mer. 06 Jan. 2010

on range les calibres, je parlais de moi, auto-dérision ou narcissisme, je vous laisse choisir.

un bulldozer dans brimbo, waou y vont être content les riverains et puis quelqu'un pourrai rentrer, on pourrai se méprendre et on jaserai
mais j'ai bien lu, tu parle cnrs & fabrique. bulldozer, je veux bien mais je suis pas sur que ça leur fasse bien plaisir au gars qui lutte pour les garder debout


Re: Art Concept - h2o - Mer. 06 Jan. 2010

guarana a écrit :on range les calibres, je parlais de moi, auto-dérision ou narcissisme, je vous laisse choisir.

un bulldozer dans brimbo, waou y vont être content les riverains et puis quelqu'un pourrai rentrer, on pourrai se méprendre et on jaserai
mais j'ai bien lu, tu parle cnrs & fabrique. bulldozer, je veux bien mais je suis pas sur que ça leur fasse bien plaisir au gars qui lutte pour les garder debout
oui, c'est vrais tu as raison.
Mais quand les promoteurs ont une idée derrière la tete.. Sad quand on vois ce que sont devenu les halls/verrières de l'usine Renault de l'Ile Seguin...


Re: Art Concept - guarana - Mer. 06 Jan. 2010

pas sur on en gardera peut etre un bout : le coté seine et la cheminé, le reste doit normalement être transformé en gymnase, logement sociaux et petit parc.
enfin l'assoc à  deposé son projet à  l'enquete publique sur le PLU mi-decembre, on en saura plus dans pas longtemps