![]() |
Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Ouvrages militaires (https://ckzone.org/forum-27.html) +--- Sujet : Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) (/thread-11031.html) Pages :
1
2
|
Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - Nomad - Dim. 01 Nov. 2009 Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne). Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. Pour 300 Ko maxi. Merci. Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - nkondi - Jeu. 05 Nov. 2009 Dissuation nucléaire Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - bolido - Jeu. 05 Nov. 2009 nkondi a écrit :Dissuation nucléaireTrès bon ca ! Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - Kangbleu - Jeu. 05 Nov. 2009 nkondi a écrit :Dissuation Ca veut dire quoi ? Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - nkondi - Ven. 06 Nov. 2009 Officiellement, le but de la bombe atomique n'était pas d'engager la guerre dans une posture d'attaque, mais de dissuader des aggresseurs éventuels. Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - Darkvomi - Ven. 06 Nov. 2009 Chambre d'éclatement, bunker K3 à Lorient, au-dessus de 7m de béton! [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - Kangbleu - Sam. 07 Nov. 2009 nkondi a écrit :Officiellement, le but de la bombe atomique n'était pas d'engager la guerre dans une posture d'attaque, mais de dissuader des aggresseurs éventuels. Dissuasion alors ? :mrgreen: Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - Baunau - Lun. 09 Nov. 2009 Caserne désaffectée . Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - manu7 - Dim. 15 Nov. 2009 c'est militaire, puisque c'est dans un fort....... [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - niko - Lun. 16 Nov. 2009 Plus ancien, mais dispositif militaire quand-même... [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - frank black - Ven. 20 Nov. 2009 - Bonjour je voudrais des crudités! - Caporal Black, le service est terminé! Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - bolido - Ven. 20 Nov. 2009 frank black a écrit :- Bonjour je voudrais des crudités!Whaouuuu ! ![]() Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - bubar_33 - Ven. 20 Nov. 2009 frank black a écrit :- Bonjour je voudrais des crudités! What a mess ! ![]() Dommage qu'ils n'aient pas laissé les pianos ! C'est sur une base ? Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - Surkrut - Sam. 21 Nov. 2009 frank black a écrit :- Bonjour je voudrais des crudités!Elle est mortel celle là ![]() Ca me rapelle la caserne ou j'allais trainer quand j'était gamin. Re: Photo du mois - Ouvrages militaires (novembre 09) - bolido - Sam. 21 Nov. 2009 Surkrut a écrit :Ah ben bonjour les jeux d'enfant !!!! :?frank black a écrit :- Bonjour je voudrais des crudités!Elle est mortel celle là |