CKZone
ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse (/thread-11.html)



RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - jeff95 - Sam. 02 Fév. 2019

Yvelines. Deux fans d’urbex, l’exploration urbaine, condamnés à Versailles

Deux fans d’exploration urbaine, urbex, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Versailles. Les amis avaient visité l'annexe d'un château, à Andrésy (Yvelines).

https://actu.fr/ile-de-france/andresy_78015/yvelines-deux-fans-durbex-lexploration-urbaine-condamnes-versailles_21237866.html


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - plongeur - Sam. 02 Fév. 2019

(Sam. 02 Fév. 2019, 13:56)jeff95 a écrit : Yvelines. Deux fans d’urbex, l’exploration urbaine, condamnés à Versailles

Deux fans d’exploration urbaine, urbex, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Versailles. Les amis avaient visité l'annexe d'un château, à Andrésy (Yvelines).

https://actu.fr/ile-de-france/andresy_78015/yvelines-deux-fans-durbex-lexploration-urbaine-condamnes-versailles_21237866.html

avaient volé aussi des objets dans la propriété et l'ont reconnu.


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - LOUL - Lun. 04 Fév. 2019

Comme d'hab, encore des mange-merde qui ne respectent rien et se croient tout permis.
Comme d'hab, c'est de plus en plus le cas.
Comme d'hab, ils sont tellement déficients intellectuellement qu'ils sont fiers de ce qu'ils ont fait.
Comme d'hab, je continue à me demander s'il reste encore de vrais explorateurs respectueux sur cette planète...


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - KdK - Lun. 04 Fév. 2019

(Lun. 04 Fév. 2019, 17:51)LOUL a écrit : Comme d'hab, encore des mange-merde qui ne respectent rien et se croient tout permis.
Comme d'hab, c'est de plus en plus le cas.
Comme d'hab, ils sont tellement déficients intellectuellement qu'ils sont fiers de ce qu'ils ont fait.
Comme d'hab, je continue à me demander s'il reste encore de vrais explorateurs respectueux sur cette planète...

37 points. Pas mal.


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - gump kta - Lun. 04 Fév. 2019

si ça se trouve c'est l'ours et la poupée qui on écrit ça on ne sait pas ce qui se passe dans Toy Story.


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - LOUL - Lun. 04 Fév. 2019

Je précise que je parlais des  deux cons de l'article posté par Jeff95.
La photo est juste une illustration de ce qu'ils m'inspirent...


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Raska - Lun. 04 Fév. 2019

(Lun. 04 Fév. 2019, 18:27)KdK a écrit :
(Lun. 04 Fév. 2019, 17:51)LOUL a écrit : Comme d'hab, encore des mange-merde qui ne respectent rien et se croient tout permis.
Comme d'hab, c'est de plus en plus le cas.
Comme d'hab, ils sont tellement déficients intellectuellement qu'ils sont fiers de ce qu'ils ont fait.
Comme d'hab, je continue à me demander s'il reste encore de vrais explorateurs respectueux sur cette planète...

37 points. Pas mal.

Tu as oublié la lettre compte double du deuxième R (liseré subtilement visible) et surtout le mot compte double de début du jeu (toujours situé au centre du plateau).
Je rappelle que l'effet lettre est compté deux fois si effet mot présent.
On pourrait croire qu'on est à 58 points. Erreur !
Chaque joueur n'a à disposition que sept lettres. En conséquence, pour obtenir le mot "urbexeurs", il a fallu jouer en deux coup, voire trois si le S a été placé après.
En conséquence, nous pourrions obtenir :
URBEX : 32 points + EUR : 4 points + S : 1 point + FUCK : 18 points = 55 points.
Sauf que.
FUCK n'est pas admis au Scrabble.
En conclusion, cela nous fait un total de :
37 points !
Ah... ben en fait non. Rolleyes

edit : URBEXEURS n'est pas non plus admis au scrabble.

CONCLUSION : "VOUS AVEZ TOUS PERDU !!!" AHAHAHAH


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - KarlHungus - Mar. 05 Fév. 2019

Sans haine etc

https://soirmag.lesoir.be/204669/article/2019-02-04/impressionnant-cambriolage-dans-une-agence-bnp-paribas-fortis-danvers-photos


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - gump kta - Mar. 05 Fév. 2019

tu parles sans haine!!! c'est quand même du béton armé et ferré...


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Jahirange - Mar. 05 Fév. 2019

(Mar. 05 Fév. 2019, 21:58)gump kta a écrit : tu parles sans haine!!! c'est quand même du béton armé et ferré...

Tu as pitié pour les murs ? Angel   FC va !


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - gump kta - Mar. 05 Fév. 2019

En parlant de frotter pourquoi personne n'a encore inventé un embout brosse métallique pour les scies sabre!


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Poule au Pot - Mer. 06 Fév. 2019

Des conséquences du Brexit sur l'approvisionnement en matériel cataphile:

Brexit: Le fabricant de cordes Béal a le vertige


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Jahirange - Mer. 06 Fév. 2019

(Mer. 06 Fév. 2019, 10:06)Poule au Pot a écrit : Des conséquences du Brexit sur l'approvisionnement en matériel cataphile:

Brexit: Le fabricant de cordes Béal a le vertige

Je pense que c'est la boite de certification qui va pas rester toute seule en Angleterre à certifier que des produit british et elle va déménager... Ou alors va apparaitre une nouvelle boite de certification de l'autre coté de la Manche, je serais Beal je serais pas trop inquiet...


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - LOUL - Mer. 06 Fév. 2019

Et on lit ça dans Libération...

"condition sine qua non pour pouvoir qu’ils soient vendus."

Là y a pas de grammar nazi qui tienne, c'est grave !


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Atreyu - Jeu. 07 Fév. 2019

(Mer. 06 Fév. 2019, 10:06)Poule au Pot a écrit : Des conséquences du Brexit sur l'approvisionnement en matériel cataphile:

Brexit: Le fabricant de cordes Béal a le vertige

Dans le même article:
"Au soir du 29 mars, si la Grande-Bretagne sort de l’UE, les stocks de Béal deviendront… immédiatement invendables"
et
"Les certifications sont valables trois ans et celle de Béal date de novembre 2018."