CKZone
ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse (/thread-11.html)



RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Bhv - Mar. 17 Jan. 2017

Ouchouchouiner : intransitif 1er groupe
Synonyme : Ronchonner, râler
Définition : Qui fait part de son aversion envers les calligraphies murales à la peinture dans les lieux abandonnés.
ex : "comme d'habitude y a pas de levée de boucliers quand c'est un tagueur notoire... il a fait venir au cours de sa carrière, la télé, la presse et la radio, mais ça ne participe pas au déclin des kta
apparement... je parle même pas des bus de touristes tagueurs qu'il a fait descendre.."


Smile

-Bhv-


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - BiBi - Mar. 17 Jan. 2017

(Mar. 17 Jan. 2017, 16:12)Bhv a écrit : Ouchouchouiner : intransitif 1er groupe

-Bhv-

le tlCKi


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Abdul El Razad - Mar. 17 Jan. 2017

(Mar. 17 Jan. 2017, 15:35)Bhv a écrit : Je pense que le premier qui cesse d'argumenter gagne la discussion.

(ça fait un bail qu'il y a plus d'argument de toute manière Smile )

-Bhv-


Moi j'abandonne, à ce niveau là, c'est peine perdue. On va plutôt aller boire un coup tiens.


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Bhv - Mar. 17 Jan. 2017

RDV au Hurling (place Descartes - 5ème), à partir de 19h00 alors.

-Bhv-


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Abdul El Razad - Mar. 17 Jan. 2017

(Mar. 17 Jan. 2017, 16:30)Bhv a écrit : RDV au Hurling (place Descartes - 5ème), à partir de 19h00 alors.

-Bhv-

Ah bah, on a déjà répète de Cerry avec Menjy et Géant Vert...


Mais, sinon, faut qu'on se fasse un apéro bientôt.


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - KarlHungus - Mar. 17 Jan. 2017

(Mar. 17 Jan. 2017, 16:30)Bhv a écrit : RDV au Hurling (place Descartes - 5ème), à partir de 19h00 alors.

-Bhv-

Je propose plutôt le bar La Lucha Libre (10 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 5ème)

Ils ont un ring de catch au sous-sol, pour se mettre sur la tronche dans des costumes gonflables. Ambiance garantie.




RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Abdul El Razad - Mar. 17 Jan. 2017

(Mar. 17 Jan. 2017, 16:34)KarlHungus a écrit :
(Mar. 17 Jan. 2017, 16:30)Bhv a écrit : RDV au Hurling (place Descartes - 5ème), à partir de 19h00 alors.

-Bhv-

Je propose plutôt le bar La Lucha Libre (10 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 5ème)

Ils ont un ring de catch au sous-sol, pour se mettre sur la tronche dans des costumes gonflables. Ambiance garantie.


T'as vu avec ta femme il y a 6 mois pour qu'elle te donne la permission de sortir ce soir?


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - KarlHungus - Mar. 17 Jan. 2017

(Mar. 17 Jan. 2017, 16:37)Abdul El Razad a écrit : T'as vu avec ta femme il y a 6 mois pour qu'elle te donne la permission de sortir ce soir?

oui mais depuis le temps elle a oublié, donc faut que je recommence à zéro...

on se fait ça en avril?


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - BiBi - Mar. 17 Jan. 2017

(Mar. 17 Jan. 2017, 16:34)KarlHungus a écrit :
(Mar. 17 Jan. 2017, 16:30)Bhv a écrit : RDV au Hurling (place Descartes - 5ème), à partir de 19h00 alors.

-Bhv-

Je propose plutôt le bar La Lucha Libre (10 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 5ème)

Ils ont un ring de catch au sous-sol, pour se mettre sur la tronche dans des costumes gonflables. Ambiance garantie.


Entre troll et troll c'est quel bar alors!


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Bhv - Mar. 17 Jan. 2017

Le Pantalon c'est bruyant, exigu et périmé.

Les mardis de l'EEGC, c'est tous les mardis rue descartes et dorénavant au Hurling, since 2001.

Ouvert à tous également.

-Bhv-


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Zoko - Mar. 17 Jan. 2017

Je continuais à aller au Mélo, je comprends mieux pourquoi je vous voyais plus. Je pouvais attendre encore longtemps.


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Zachariah - Mer. 18 Jan. 2017

http://www.theriderpost.com/disciplines/urban/deces-de-maxime-sirugue-urbex-nouvelle-victime/


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - El Mariachi - Mer. 18 Jan. 2017

(Mar. 17 Jan. 2017, 16:34)KarlHungus a écrit : Je propose plutôt le bar La Lucha Libre (10 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 5ème)
Ils ont un ring de catch au sous-sol, pour se mettre sur la tronche dans des costumes gonflables. Ambiance garantie.


C'est le QG de 'la fédération de lucha libre de Paris' un truc comme ça ...
Ils ont leur championnat. Dc qd les mecs s’entraînent c'est pas accessible, et lorsqu'il y a match, c'est 5€ l'accès au sous-sol pour voir les pro évoluer. Appelez-les pour être sûr de pouvoir vous mettre sur la gueule.


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Gastrik - Mer. 18 Jan. 2017

Et un 25ème post H.S. !


RE: ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse - Yersinia - Jeu. 19 Jan. 2017

http://www.ladn.eu/reflexion/articles-parus-dans-ladn-revue/culture-urbex/