CKZone
Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) (/thread-10912.html)

Pages : 1 2 3


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Toshi73 - Lun. 19 Oct. 2009

niko a écrit :Non, ce que tu appelles le "grain" c'est la neige qui commençait à  tomber :mrgreen:

Effectivement, maintenant que je regarde mieux (et que je le sais !). Ceci dit c'etait pas une critique, ca donne un cachet a la photo.


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Zoko - Lun. 19 Oct. 2009

...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - bolido - Lun. 19 Oct. 2009

ZokO a écrit :...
Whaouuuuu ! Big Grin
HDR ?


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Zoko - Lun. 19 Oct. 2009

bolido a écrit :
ZokO a écrit :...
Whaouuuuu ! Big Grin
HDR ?

Ca va pas la tête.

Big Grin


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - sebi - Lun. 19 Oct. 2009

LMPG depuis Champ de Mars!


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Zoko - Lun. 19 Oct. 2009

sebi a écrit :LMPG depuis Champ de Mars!

héhéhé, je vois des connaisseurs mais ça ne m'étonne pas.
Wink


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - elpopo - Lun. 19 Oct. 2009

sebi a écrit :LMPG depuis Champ de Mars!
Ouais j'aurais plus vu SMND depuis PRMDL Icon_lol
Non mais sérieux...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - zefennec - Lun. 19 Oct. 2009

Une vieille loco...

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Surkrut - Lun. 19 Oct. 2009

Zoko -> Loveeyessmly

Zefennec -> Y a la meme au musée du chemin de fer ...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - zefennec - Lun. 19 Oct. 2009

Surkrut a écrit :Y a la meme au musée du chemin de fer ...

et pour cause...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Surkrut - Lun. 19 Oct. 2009

Toi, t'as découvert ma ville natale, dommage, y a des putains de friche la bas ...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - zefennec - Lun. 19 Oct. 2009

Surkrut a écrit :Toi, t'as découvert ma ville natale, dommage, y a des putains de friche la bas ...

euh, une fois de trop je me suis emballé et j'ai lu en diagonale : c'est pas un musée que j'ai visité, juste un point de stockage.
Cette loco est entretenue par l'association du train de TLS

Rien à  voir avec SurkrutLand ;-)


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - manu7 - Lun. 19 Oct. 2009

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Vvlt - Mar. 20 Oct. 2009

Et ben, qu'est ce qu'elle fait à  poil elle ? Sa chaudière était censée être ok, il se passe quoi ?

Chauffée trop fort et des tirants abîmés ?


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (octobre 09) - Aleksi - Mar. 20 Oct. 2009

Ratchek a écrit :hopla

Héhé, L10 entre Rennes et Sèvres Babylone Tongue