CKZone
Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) (/thread-10815.html)

Pages : 1 2 3


Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - Nomad - Mar. 01 Sep 2009

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - plysdn - Mar. 01 Sep 2009

J'attaque ... mais doucement, donc en tout petit !!! :wink:

Bonne rentrée à  tous.
.


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - frank black - Jeu. 03 Sep 2009

Ah les petits trains, génial!
Moi j'en mets un plus gros (au fin fond de la Lettonie!)


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - blackmoot - Sam. 05 Sep 2009

Morbihan a l abandon


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - le G.O - Sam. 05 Sep 2009

blackmoot a écrit :Morbihan a l abandon

Sympa mais un peu trop poussé à  mon gout.


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - Zoko - Sam. 05 Sep 2009

Ah oui, tu aimes le HDR violent.


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - Surkrut - Sam. 05 Sep 2009

Pareil un peu trop.
Ne baissez pas trop le curseur "light smoothing" dans photomatix, pleeeeease ...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - blackmoot - Sam. 05 Sep 2009

je me suis planté de fichier dsl ;-) je sais pas retiré un post voici la version final.


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - Abdul El Razad - Dim. 06 Sep 2009

Tant mieux, parceque le précédent était hideux. Smile


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - frank black - Dim. 06 Sep 2009

la deuxième est largement mieux!


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - Vvlt - Dim. 06 Sep 2009

Tiens, une voiture ex france télécom, ça court pas les rues...


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - phebus - Lun. 07 Sep 2009

Vvlt a écrit :Tiens, une voiture ex france télécom, ça court pas les rues...

...mais plutôt les voies de chemin de fer! Smile


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - le_geant - Mer. 09 Sep 2009

aller, ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photo ici


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - moize - Mer. 09 Sep 2009

le_geant a écrit :aller, ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photo ici
c'est quoi ce truc en travers de la voie ?
t'es un activiste de l'ultragauche, ça crève les yeux !


Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux ... (septembre 09) - le_geant - Mer. 09 Sep 2009

moize a écrit :c'est quoi ce truc en travers de la voie ?
les traverses enchainées en croix ? j'sais pas, ça a du tomber de ma poche