Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Fontaines, Eau et Canaux (https://ckzone.org/forum-36.html) +--- Sujet : Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) (/thread-10814.html) Pages :
1
2
|
Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - Nomad - Mar. 01 Sep 2009 Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne). Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. Pour 300 Ko maxi. Merci. Re: Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - plysdn - Mar. 01 Sep 2009 Mon pauvre dos ... :? Bon mois de septembre à tous ... PS : Pas si fous ces romains !!! . Re: Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - Surkrut - Jeu. 03 Sep 2009 Un chateau d'eau au camouflage foireux ... Re: Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - frank black - Jeu. 03 Sep 2009 Un ciel nuageux c'est quand même chouette! Pour ma part, une fontaine (pas en eau depuis un certain temps) plus que militaire! Re: Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - manu7 - Ven. 04 Sep 2009 [attachment=0] Re: Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - le G.O - Ven. 04 Sep 2009 manu7 a écrit :[attachment=0] Dommage que la photo soit floue... Re: Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - Djabam - Mer. 16 Sep 2009 Place des Terreaux - Lyon Re: Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - niko - Ven. 18 Sep 2009 [attachment=0] - H - Lun. 21 Sep 2009 Vue depuis l'un des pieds du pont de Sully (attention, la Poilce fluviale et son bateau centenaire veille!) :mrgreen: Re: - KKO - Mar. 29 Sep 2009 Bonjour , Je souhaiterais savoir comme faire le jeu de lumière se trouvant dans la photo ce H. Merci d'avance. Re: Re: - Argonaut - Mar. 29 Sep 2009 KKO a écrit :Bonjour ,Faire une pause longue ? Re: Re: - Surkrut - Mar. 29 Sep 2009 KKO a écrit :Bonjour , Bah en fait, c'est une pause longue ( 13 secondes comme indiqué ). La lumière qui est sur la gauche est sans doute une peniche qui passait à ce moment là . Pour faire se genre de chose, faut un appareil photo qui permet de prendre une pause sur plusieures secondes et un trepied. Mais je pense que H est plus compétent que moi pour te dire comment il a fait sa photo... Re: Re: - giant - Mar. 29 Sep 2009 Argonaut a écrit :KKO a écrit :Bonjour ,Faire une pause longue ? tres longue... (a la trainée du bateau) moi c est les canons ma prefere (l eau sort par ou?) Re: Re: - Argonaut - Mar. 29 Sep 2009 giant a écrit :Ben comme le dit Surkrut : 13secArgonaut a écrit :KKO a écrit :Bonjour ,Faire une pause longue ? Et c'est une peniche qui passait a ce moment là qui fais cet effet Re: Photo du mois - Fontaines, Eau et Canaux (septembre 09) - H - Ven. 02 Oct. 2009 Et laisse tomber le trepied (a moins de vraiment vouloir t'appliquer), tu poses ton appareil sur n'importe quel rebord et voila. |