CKZone
Lampes carbure italiennes - URGENT - - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : Lampes carbure italiennes - URGENT - (/thread-10807.html)

Pages : 1 2


Lampes carbure italiennes - URGENT - - Neuromancien - Dim. 30 Août 2009

Un de mes fournisseurs me propose un lot de lampes acéto italiennes neuves. Pour l'instant je ne sais pas vraiment leur date de fabrication, ni l'usage auquel elles étaient destinées, mais je sais que je peux les avoir à  35/38€ pièce selon le nombre. J'en saurai plus début de semaine. Il faut que je lui réponde avant mercredi, sinon il vend le lot ailleurs, y aurait il ici des gens intéressés? (Il livrerait chez moi, et du coup faudrait compter dans les +ou- 45€ par personne, port compris pour une lampe livrée sur Paris, un peu moins cher si quelqu'un descend ensuite les chercher sur Lyon).
Elles sont rigolotes, non?


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - Neuromancien - Dim. 30 Août 2009

Info suplémentaire:
Produites à  Milan en 1930 par la maison Olimpia Bertoni.


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - obezeman - Dim. 30 Août 2009

j'en aurais bien pris une pour voir mais j'ai pas d'argent!!
t'en a eu une dans les mains ou pas? si oui t'en pense quoi?
elles font quelles tailles à  peut prés?
j'ai l'impression qu'elles ont la taille d'une t2 /t3
si il te vends le lot t'as interet à  comme dirait kali : "avoir de bon rein financier"

et tes lampes là  on les trouve pas sur emule?


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - Neuromancien - Dim. 30 Août 2009

Icon_lol si, on le trouve sur emule, je t'enverai le lien en MP pour en télécharger une.

Sinon, non, j'en ai pas eu une dans les mains, mais je me dis que c'est pas un gros risque au prix d'une occase en bon état -dans le pire des cas, c'est collector- . A priori c'est bien une taille T2. Et non, je n'achète pas le stock. Je propose un achat groupé, c'est tout. J'ai l'opportunité, j'en prends déjà  pour moi et mes potes, j'en fais profiter les ckzoniens par pure charité chrétienne :wink: Seulement j'ai été prévenu que cet aprem, et il faut impérativement que je commande mercredi. Mon fournisseur est sympa d'attendre 3 jours, je veux pas tirer trop sur la corde.
Je passe donc la commande mercredi soir. J'enverrai mes coordonnées Paypal par MP à  ceux qui sont intéressés, et je ne commanderai que pour ceux qui auront payé, je ne fais pas l'avance :wink: (comptez 45€ avec le port, 38€ si vous voulez la récupérer en Rhône Alpes , si c'est moins cher je mettrai la monnaie dans les colis). N'oubliez pas de préciser la couleur...
Pour ceux qui auraient un doute sur l'honnêteté de l'offre, certains sur ce forum me connaissent de visu, sont déjà  venus chez moi et savent ou me trouver, mon nom est en clair au moins une fois également, ils auront mes coordonnées paypal et mon mail etc...


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - E-ver - Lun. 31 Août 2009

Une grise et une verte pour bibi steupléééé!

Tiens, juste au moment ou je suis en train de revoir mon étagère d'acet Wink


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - GSAKA - Lun. 31 Août 2009

http://lampeacarbure.blogspot.com/2008/12/lampe-carbure-italienne.html

J'étais sà»r de me faire anarquer. Icon_lol 20€ sur Ebay en achat immediat
C'est donc la maison Olimpia qui frabrique ça ... Ok merci pour l'info


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - Neuromancien - Lun. 31 Août 2009

putain, elle est sympa en rouge... Tu as vu cette offre quand, et tu as le mail du vendeur (en MP)? Parce que si c'est le même gars...


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - Speleojuanito - Lun. 31 Août 2009

Neuromancien a écrit :Un de mes fournisseurs me propose un lot de lampes acéto italiennes neuves.
une acét avec écrit "BO(U)M" dessus, ça me fait un peu froid ds le dos Icon_lol


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - Neuromancien - Lun. 31 Août 2009

Icon_lol ça m'a fait un peu pareil. Bertoni Olimpia Milano


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - rerel58 - Lun. 31 Août 2009

sa m'interesse aussi mai pas a se prix la Icon_lol !! on peu chiner ???? :roll:


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - kard'homme - Mar. 01 Sep 2009

Prévient moi quand tu monte a Paris je ver tacheter une lampe a carbure


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - Neuromancien - Mar. 01 Sep 2009

rerel58 a écrit :sa m'interesse aussi mai pas a se prix la Icon_lol !! on peu chiner ???? :roll:
Ben... C'est pas une enchère. Je bosse avec ce type sur autre chose, Il m'a proposé ces lampes parce qu'il sait que je m'en sers, on s'est mis d'accord pour un prix livré en France et au départ je n'avais pas prévu de le proposer a d'autres qu'a mes potes. Après, le prix pour une lampe neuve est pas monstrueux, je trouve. Si Gsaka a payé la sienne 20€, sans le port je suppose, et d'occase reconditionnée, c'est même un prix plutot logique, surtout que le gars est plutôt cool d'attendre trois jours qu'on se serve avant de vendre son lot en allemagne ou en angleterre...
SInon, kard'homme, je serai sous Paris en Octobre au plus tôt.


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - GSAKA - Mar. 01 Sep 2009

20€ sans les ports et (mal) reconditionnée. J'aurais préféré payer un peu plus cher et en avoir une avec le logo original.


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - kard'homme - Mar. 01 Sep 2009

Ok je tapelerai a la fin du moi pour que tu me dise la date


Re: Lampes carbure italiennes - URGENT - - Neuromancien - Mar. 01 Sep 2009

je t'enverrai un MP plutot...