CKZone
Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) (/thread-10730.html)

Pages : 1 2 3 4


Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - le G.O - Sam. 01 Août 2009

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - C.-04 - Sam. 01 Août 2009

Facile... trop facile... All_coholic

[attachment=0]


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - sushiprod - Sam. 01 Août 2009

[Image: rtt.jpg]
Home RTT en belgique


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Suri - Sam. 01 Août 2009

mesen plutot non? Smile


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Surkrut - Sam. 01 Août 2009

Suri a écrit :mesen plutot non? Smile

Pareil, ca y ressemble ...


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Zoko - Sam. 01 Août 2009

Suri a écrit :mesen plutot non? Smile

Archive alors cette photo.

Big Grin


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - manouch76 - Sam. 01 Août 2009

J'dirais Messen aussi!


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Kangbleu - Sam. 01 Août 2009

Impossible de rentrer par la fenêtre...


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - sushiprod - Sam. 01 Août 2009

Mesen en effet.. qui etait de ma connaissance un Home Rtt..enfin je crois


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Surkrut - Sam. 01 Août 2009

Kangbleu a écrit :Impossible de rentrer par la fenêtre...

Ne serai ca pas dans les Vosges ?


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Suri - Sam. 01 Août 2009

sushiprod a écrit :Mesen en effet.. qui etait de ma connaissance un Home Rtt..enfin je crois
ah ok.. home rtt ca me faisait penser a une autre friche belge qui etait a la mode aussi


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - sushiprod - Sam. 01 Août 2009

Surkrut a écrit :
Kangbleu a écrit :Impossible de rentrer par la fenêtre...

Ne serai ca pas dans les Vosges ?
nop. belgique... ! tu y etais presque Wink
si besoin d'infos ... pas de soucis..
le château est une vraie ruine,
et le moindre morceau de faà¯ence est à  terre.. c'est très dommage, mais disons que pour une cession en belgique, ca peut valoir le détour..


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Surkrut - Dim. 02 Août 2009

sushiprod a écrit :nop. belgique... ! tu y etais presque Wink

Presque, presque ...
Y a quand meme pres de 400 bornes :mrgreen:
Et pis je parlais de la photo de Klanbleu


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - Kangbleu - Dim. 02 Août 2009

Ma photo est effectivement prise dans les Vosges.


Re: Photo du Mois - Bâtiments et monuments (aoà»t 09) - sushiprod - Dim. 02 Août 2009

OUps. .desolé.. je pensais qu'on parlait de Messen :roll: