CKZone
On en est ou sur Paris. - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : On en est ou sur Paris. (/thread-10653.html)

Pages : 1 2


On en est ou sur Paris. - clesius - Ven. 03 Juil. 2009

Bon salut a tous, je suis kataphile, je vais descendre la semaine prochaine me faire un ;;; tadam 72h sous terre ... mon deuxieme

qu'importe je veux savoir ou on en est coté kataflics ? un poto, princess pour ne pas le citer a pris cher recement ... tandis que d'autre n'ont rien pris du tout ... ils n'ont eut qu as se coucher sur le sol en precisant au policiers qu'ils ne pourraient pas les sortir, ces derniers sont simplement partis.

et qu'en est il de la carte d'identité ? je le prend toujours... ai je raison ?

a bientot tout le monde


Re: On en est ou sur Paris. - obezeman - Ven. 03 Juil. 2009

j'pense un peu pareil
la derniere fois on a été con de pas bloquer le puits en bas
vu le monde qui a défilé on aurait foutus la merde... suffisament pour se planker juska nouvel plaque!!

à  mon avis faut tenter et le mieux c'est d'etre plus qu'eux ils risquent pas d'apeler du renfort la dessous!!


Re: On en est ou sur Paris. - clesius - Ven. 03 Juil. 2009

et coté legislation c'est finis l'epoque de la prune et du carné a souche ?
on craint quoi precisement ?

Et me resortez pas l'arrété à¹unicipale de 1955 je le connais par coeur et il ne repondrai pas a ma question !


Re: On en est ou sur Paris. - Georges - Ven. 03 Juil. 2009

clesius a écrit :et coté legislation c'est finis l'epoque de la prune et du carné a souche ?
on craint quoi precisement ?

Et me resortez pas l'arrété à¹unicipale de 1955 je le connais par coeur et il ne repondrai pas a ma question !

Pourtant c'est bien l'arrêté préfectoral qui est encore et toujours en vigueur qui sert de base légale pour sanctionner l'entrée et le maintien dans les vides de carrières parisiens.


Re: On en est ou sur Paris. - clesius - Ven. 03 Juil. 2009

materielement je craints donc qu'une simple prune : je ne bois jamais en dessous ne fume que des winfields, et ne tag pas ... je frotte les tags (FC particuliérement !)

si jme fais ramasser avec mon materiel ( gant de toilette brosse a dents, etc) sans être ivre et sans être defoncé ... je dois mettre combien de coté ?


Re: On en est ou sur Paris. - phebus - Ven. 03 Juil. 2009

clesius a écrit :materielement je craints donc qu'une simple prune : je ne bois jamais en dessous ne fume que des winfields, et ne tag pas ... je frotte les tags (FC particuliérement !)

si jme fais ramassé avec mon materiel ( gant de toilette brosse a dents, etc) sans étre ivre et sans etre defoncé ... je dois mettre combien de coté ?

Dans un premier temps, suffisamment pour acheter la dernière édition du Bescherelle. :o


Re: On en est ou sur Paris. - clesius - Ven. 03 Juil. 2009

au moins 4.50 euros de prune lol


Re: On en est ou sur Paris. - phebus - Ven. 03 Juil. 2009

clesius a écrit :au moins 4.50 euros de prune lol

A ce prix là , c'est une vraie occase, à  saisir de toute urgence.


Re: On en est ou sur Paris. - blistum - Ven. 03 Juil. 2009

Tente ta chance et tu verras qui est le plus futé : la souris ou bien le chat bleu..


Re: On en est ou sur Paris. - clesius - Ven. 03 Juil. 2009

et concretement ?


Re: On en est ou sur Paris. - DarkMZ - Ven. 03 Juil. 2009

ben ..............obi wan kenobi .... Tomato


Re: On en est ou sur Paris. - KTA'LBATOR - Ven. 03 Juil. 2009

48 euros si tu payes ds les 3 jours, 60 sinon.


Re: On en est ou sur Paris. - clesius - Ven. 03 Juil. 2009

merci l'ami ^^


Re: On en est ou sur Paris. - clesius - Jeu. 30 Juil. 2009

c'ets un petit peu plus que ça ... lol ...
a joué a perdu


Re: On en est ou sur Paris. - Zoko - Ven. 31 Juil. 2009

clesius a écrit :c'ets un petit peu plus que ça ... lol ...
a joué a perdu

Curieux sur mon petit papier, qui date de quelques années, il n'y a aucun montant puisque c'est censé être un cas A jugé après convoc' au tribunal...